intérêt de certains emotes.

Répondre
Partager Rechercher
Le rude? Il est totalement déplacé, tout comme le caleçon à coeurs des highlanders dont je parlais plus tôt.

A présent, voir des rude par ci par là... Bon, c'est pas moins déplacé, mais on s'y habitue.
Ce que j'aime moins, c'est le flood de /rude, qui, tout comme celui de /taunt et de /laugh, n'exprime que du mépris.
Citation :
A présent, voir des rude par ci par là... Bon, c'est pas moins déplacé, mais on s'y habitue
deplacé? ca veut dire quoi? tu m'excuses si j'eclate de rire ?

vous ne trouvez pas que c'est plus deplacé, moralement parlant de faire des "evicérations", des "saignement" et autre "coup assommant"?
j'en conclu que exterminer son prochain virtuellement est moins deplacé puisque persone ne s'en plaint
peut etre est il necessaire de revoir son echelle de valeur, non?
C'est simple les flood de /rude viennent de ceux qui faisaient les flood de /laugh, ils ont juste un nouveau jouet.

Citation :
Je soupconne ceux qui sont enervés par des /rude d'etre des mauvais perdants...
Je comprends ta pensée mais je en vois pas le rapport.

Rire d'un mort parce que cela amuse son bourreau, pourquoi pas mais proféré une insulte à un cadavre, c'est autrement plus "creux".
Mais bon à la limite si c'est toi qui attaque et que tu te fais défaire ou que tu as tué quelqu'un et que ces amis te rattrapent, pourquoi pas, sous le coup de la "colère" ( Role play bien sur).

Rire si tu as raté ton coup ou que tu t'es fait avoir un peu betement.

Pourvu que l' emote corresponde à la situation et qu'il n'y ait pas de flood.

La faute ne revient pas à Mythic mais aux joueurs, qui abusent de ce qu'on met à leur disposition.

J'en ai parlé dans une autre poste, il devrai y avoir un delai entre les emote un peu comme le "réfléchissez avant chaque mot" pour limiter le flood ou le rendre plus dangereux en ZF au moins.

Combien de fois déjà à l'heure actuelle on voit des plaisantins qui flood /laugh ou /rude se faire PA proprement, la avec le délai il prendrai encore moins le temps, il suffirait de trouver un equilibre entre le délai contre les flood et le besoin de répeter l'emote pour un souci graphique de rire enchainé par exemple (rallonger le temps de l'emote et qui serait donc interruptible par un mouvement), considérer qqn en /emote comme assis car pas concentré, autant d'idées que l'on pourrait utiliser pour canaliser les abus qui eux en sont dûs qu'aux joueurs colériques et immatures


[EDIT]
Citation :
vous ne trouvez pas que c'est plus deplacé, moralement parlant de faire des "evicérations", des "saignement" et autre "coup assommant"?
j'en conclu que exterminer son prochain virtuellement est moins deplacé puisque persone ne s'en plaint
peut etre est il necessaire de revoir son echelle de valeur, non?
exterminer c'est une partie intégrante du jeu dasn le sens qu'elle est incontournable.
l'exploitation à outrance de l'emote devient aussi déplacé que les fameux chain kill sur camlan.
voila mon avis
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Tixu
deplacé? ca veut dire quoi? tu m'excuses si j'eclate de rire ?

vous ne trouvez pas que c'est plus deplacé, moralement parlant de faire des "evicérations", des "saignement" et autre "coup assommant"?
j'en conclu que exterminer son prochain virtuellement est moins deplacé puisque persone ne s'en plaint
peut etre est il necessaire de revoir son echelle de valeur, non?
Rude est déplacé par rapport au contexte : un univers d'inspiration médieval.
Je ne parlais pas d'écart vis à vis de la morale.
Désolé si je n'ai pas été assez clair, pourtant l'exemple du caleçon indiquait bien le sens dans lequel j'allais ( Excepté si porter un caleçon à coeurs est moralement douteux )
mouais... vous prenez les choses vraiment trop a coeur...

Citation :
joueurs colériques et immatures
c'est peut etre immature d'insulter , mais c'est tout aussi immature de s'en offusquer
la sagesse et la maturité devrait t'apprendre a ne pas tenir rigueur des exces de ceux qui, justement sont un peu jeune dans leur tete. D'autant que, rappelons le, c'est un jeu (oui, oui! des fois il faut le rappeler).
Citation :
Provient du message de Tixu
mouais... vous prenez les choses vraiment trop a coeur...



c'est peut etre immature d'insulter , mais c'est tout aussi immature de s'en offusquer
la sagesse et la maturité devrait t'apprendre a ne pas tenir rigueur des exces de ceux qui, justement sont un peu jeune dans leur tete. D'autant que, rappelons le, c'est un jeu (oui, oui! des fois il faut le rappeler).
Selon ta façon de penser, j'aurais donc le droit de t'insulter, de t'harceler, de balancer des ntm à tout va, vu que ce n'est qu'un jeu.
Le mépris par le flood de /rude n'est pas de personnage à personnage, mais de joueur à joueur.

A présent, que peut-on faire contre le flood de rude? Pas grand chose hélas, sauf si c'est considéré comme un harcélement. On peut aussi essayer de s'expliquer avec la personne, sur les thèmes de respect d'autrui, etc, mais reste à voir s'il écoute...
Citation :
Provient du message de Rafa
Rude est déplacé par rapport au contexte : un univers d'inspiration médieval.
ah bon? c'est assez roleplay pourtant.
les diffrents realm se parlent par gestes interposés puisqu'il ne parlent pas la meme langue... d'autant que je crois me rappeler que a la suite de nombreuse bataille a l'epoque, on ne se genait pas, par exemple, pour trimballer la tete des perdants sur des piques (tiens ca serait un bonne idée ca, faut en parler a mythic).

D'autre part tu parle toi meme d'une "inspiration". le background n'est defini par aucune charte.
C'est un jeu guerrier, la sappe morale peut aussi faire partie de la strategie.
La commande /rude me gène, sauf dans un cas : plusieurs joueurs sont réuni et font ensemble du role-play. Les avatars, donc pas les joueurs, se disputent pour une raison X et finalement l'un d'entre eux utilise la commande /rude.


Citation :
Provient du message de Estoc / YS
Les vikings par exemple etait un peuple rustre , barbare et sanguinaire , il n'y a jamais été question pour eux de code d'honneur chevalersque , ils avaient leur propre idée de l'honneur qui n'etait pas forcement le meme que les chevaliers !
Pas trop d'accord :
* la condition des femmes étaient très en avance par rapport au reste de l'Europe (traitée avec respect par les hommes, considérée comme leur égale)
* contrairement aux autres peuples ils se lavaient fréquemment (1 fois par semaine)
* très respectueux de la dignité humaine, les vikings ignorent les châtiments corporels, la prison et toutes les formes d'humiliation
* les vikings ne se sont pas faits découvreurs de terres par simple goût de l'aventure, mais pour développer leurs activités commerciales, chercher de nouveaux produits et créer des marchés. (drakkars : navires de guerre, knorrs : navires marchand)
Citation :
A présent, que peut-on faire contre le flood de rude
c'est pa le flood de /rude qui est penible, c'est le flood tout courts..
et c'est penible non pas a cause du message, mais parceque ca fait perdre des lignes de textes dans le defilement.

certains jeux ont des parametre anti flood (genre on ne peut pas poster de message identique a plus de 3 seconde d'interval ou autre)
Quand tu joues a un jeu en réseau tu te fais chambrer non ??? si tu perds, que cela soit a war3 ou autre ????
BEn la c'est pareil o lieu que ton adversaire soit ptdr et que il te dise que t mauvais tu as pas de skill tu sais pas jouer ton perso :
il te fait un /rude moi c'est comme ca que je le comprends et je le prends très bien maintenant si tu vois le /rude comme un vulgaire va te faire foutre plains toi a mythic que sur serveur blanc on puisse pas parler avec celui qu'on a tué.
moi je dit.. si les emotes vous genes.. desactiver laffichager des emotes... c tous...

je trouve stupide les gens qui /rude /laught ... le /taunt a la rigueur je trouve ca moin stupide si c utiliser par exemple pour 'puller' des enemies...

PS : je voulait des emotes mais pas celle la...
Citation :
Provient du message de Himur4
Hm il ne s'agit pas d'amusement ici, mais de savoir qu'est-ce que vient faire un tel geste dans un jeu médiéval ou finalement, si on s'en référe aux idéaux médiévaux, c'est l'honneur qui doit primer.
En français, /rude se dit : bras d'honneur. Finalement /rude est un des emotes qui à le plus de rapport avec l'honneur, puisque justement il est la pour déshonorer l'adversaire.
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Oui c'est clair c pas sympathique le /rude

Jvois hier je passe seul au travers de 3fg (hib) sans qu'ils puissent m'arreter (merci SoS lol) ben j'ai eu le droit a /rude.

C'est pas très sympa quand même, on essaie de sauver sa peau et on se fait insulté !

Bah dans c cas là jme dit que c des c... et puis c tout, jchuis pas la pour faire l'éducation des joueurs mal élevé ^^
Tu pourrais faire preuve d'un peu d'imagination :

Il te /rude parcequ'ils arrivent pas à t'arrêter ?
----> Tu les /taunt
Perso les killers de gris ont le droit à un joli rude de ma part (si je les tue ça va de soit).


Donc je pense pas qu'elle soit déplacé dans ce cas...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
lui: je px avoir 2G?

moi: /rude


lui:buff moi

moi: /rude


lui: bonjour monsieur, pourriez vous me dépanner d'une ou deux pièces d'or

moi: tiens voila 10 pièces d'or

pareil pour les buffs

comme quoi le rude peut servir (enfin j'ai jamais eu à m'en servir encore :-)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
a ce sujet je suis agreablement surprise de voire qu il est peut utilisé voire pas du tout; ou alors c est moi qui vois rien (possible aussi )
comme beaucoup je ne trouve pas cet emote indispensable enfin bon il est la on ferra avec
Citation :
Provient du message de Cynn
a ce sujet je suis agreablement surprise de voire qu il est peut utilisé voire pas du tout; ou alors c est moi qui vois rien (possible aussi )
comme beaucoup je ne trouve pas cet emote indispensable enfin bon il est la on ferra avec
Faut pas oublié que la communauté JoL est pas forcément une bonne représentation de la communauté francophone daoc
Rien que pour le bonheur de balancer un /rude des familles aux personnes quelque peu indélicates qu'on peut croiser de temps à autres, rien que pour ça, ça vaut le coup.

Et c'est rien comparé au plaisr de /rude le type qui a sauté à pieds joints sur ton cadavre ya pas 10 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés