Ohlala

Répondre
Partager Rechercher
y a plus de rangers 50 de broc sur jol en semaine journée que le samedi 20h sur broceliande. Aye pitié de nous quand on relog notre perso de merde :

Les Ma enlevés vos boucliers ca me fait tellement plaisir de tuer un Ma au bout de 16 fleches grace a une jolie ra qui s'appelle ip ( 16 fleche si je miss pas et si il est mal buffe bien sur c pas surbuggé ranger)
Les Magots ne bougez pas apres la premiere fleches que le tir precis passe)
Les menestrels et les skalds gardez votre stun, mez , snare pour des classes qui en valent la peine vous n'avez pas besoin de ca pour nous rouler dessus
Les sicaires commencez le combat mi life sans PA pour que on est l'impression de pouvoir se defendre
Les clercs gache pas votre pbae mez pour moi je tire tellement lentement ente deux fleches vous pouvez me caster le stun ^^
Les hunters spiritmaster plz n'envoyez pas vos pets pour nous destealth une fois que on a fait miss miss miss sur un runemaster et que on a pris cecite ds la bouche.

Si vous faites ca je vous promets il y aura beaucoup plus de rangers qui reviendront vous titiller à emain donc beaucoup plus de rps sur pattes
Il a tellement raison.

Je viens de tuer un ranger (je suis clerc) et entre son premier tir et le deuxième, j'ai eu le temps de le stun même si la deuxième flèche est bien partie.

C'est pareil pour les 3 royaumes mais bon... pas une raison pour ne pas remotiver un peu les joueurs éclaireur/ranger, etc...


Bon jeu.


Thundra Aurorea
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Rolalalala je suis super triste pour les archers surtout depuis qu'une amie m'aie envoyé en send jeudi dernier


Deborah vous envoie: MOUHAHAHHAHAHAH je viens d'OS un nelf en épik je lui ai fait 10XX de dégats....et toi ?
Vous envoyez a deborah: heu bah moi j'ai auto release
Citation :
Deborah vous envoie: MOUHAHAHHAHAHAH je viens d'OS un nelf en épik je lui ai fait 10XX de dégats....et toi ?
Elle va le guarder toute sa vie le screem avec le 10XX car elle en verra pas souvent
http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/smiley_headshot.gif
hahaha tes bien drole toi un ranger qui c spe un peu cac il me frappe aussi fort que moi sur mon cuir. ok pour que tu te plaignes de 6eme sens mais le reste c que tu c pas joue ton perso
Citation :
hahaha tes bien drole toi un ranger qui c spe un peu cac il me frappe aussi fort que moi sur mon cuir. ok pour que tu te plaignes de 6eme sens mais le reste c que tu c pas joue ton perso
Alors la je suis mdr un newb qui vient me dire que je sais pas jouer mon perso après un an de pratique :bouffon:
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés