Le renouveau de la F1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kathandro
J'pense qu'après 6 titres consécutifs, ils ont plus rien à prouver Renault (en tous cas, ils se plantent pas comme chez Peugeot!! )
go! go ! go ! go ! renault !!


Euh aujourd'hui avec les règles actuel faire la pole c'ets pas très dur

Suffit de pas mettre bcp d'essence..mais bon je pense que renault sera obligé de faire 2 arrêts aux stands pendant la course pendant que les autres en feront qu'un seul


GO SCHUMI GO !
Citation :
Provient du message de Hmmm Un Donutsss
Euh aujourd'hui avec les règles actuel faire la pole c'ets pas très dur

Suffit de pas mettre bcp d'essence..mais bon je pense que renault sera obligé de faire 2 arrêts aux stands pendant la course pendant que les autres en feront qu'un seul


GO SCHUMI GO !
l'an passé nous a montrer qu'une strategie a 2 arret n'etait pas une mauvaise strategie ...


GO RENAULT GO !!!


Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Kathandro, Ralf Schumacher 17em, pas mal, il est juste devant les Minardi
C'pas grave, on a bien vu Barichello revenir à la 3ème place l'an dernier alors qu'il était parti dernier pour cause de cale au tour de chauffe!!
17ème, c'est pas mal malgré tout!! Et puis, ils ont des voitures qui vont finir la course, eux!!
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~

Sérieux??

Un record que Schumacher a pas!?
Il n'a pas le record de pole non plus si ca peut te rassurer. C'est Senna avec 65 qui mène le bal, et Schumacher en est encore très loin me semble t'il
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Il n'a pas le record de pole non plus si ca peut te rassurer. C'est Senna avec 65 qui mène le bal, et Schumacher en est encore très loin me semble t'il
Il en a 51 ou 52 me semble t'il...

Damon qui semble
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Il n'a pas le record de pole non plus si ca peut te rassurer. C'est Senna avec 65 qui mène le bal, et Schumacher en est encore très loin me semble t'il

me semble que Hakkinen faisait + de pole que schumi non ?
Mika Hakkinen a été bon en qualif qu'a partir de 98, sur 3 ans il a pas put en faire tant que ça.... (une grosse vingtaine tout de même)
Schumacher en est à 52 il me semble aussi.
Citation :
l'an passé nous a montrer qu'une strategie a 2 arret n'etait pas une mauvaise strategie ...
les Renault ne sont pas (encore) réputées pour etre les plus rapides en course
la course nous le dira

quand a Schummoucheron junior, pour une foi, il est a sa place
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Dalou
Barrichello est dans les mêmes temps que les McLaren et Montoya....Si il gagne le championnat cette année Schumi, ce sera pas grâce à la voiture, mais à son seul talent (qui est immense, je le reconnais même si je peux pas le blairer).

Kathandro, Ralf Schumacher 17em, pas mal, il est juste devant les Minardi
Je te parie ce que tu veux que Shumi roulait avec plus d'essence que les renault par exemple.

Il faut bien avouer qu'en plus de son talent, tactiquement parlant les rouges sont les plus forts.

Un dernier truc, moi aussi je ne peux pas sentir Schumacher et ce depuis ces débuts.
Citation :
Provient du message de Dalou
Un dernier truc, moi aussi je ne peux pas sentir Schumacher et ce depuis ces débuts.
Personnellement, je n'ai toujours pas digéré les accidents qu'ils a provoqué en fin de championnat.. (vs Damon Hill lors de son premier titre, et vs Jaques Villeneuve, 2 ou 3 ans plus tard au Portugal). J'suis sans doute trop rancunier
Enfin un peu d'air frais, ca fait plaisir! Et Trulli qui n'a vraiment pas eu de chance, il aurait mérité mieux

1 Kimi Raikkonen (McLaren)
1h.32:22.195

2 Rubens Barrichello (Ferrari) à 39.206
3 Fernando Alonso (Renault) à 1:04.007


4 Ralf Schumacher (McLaren) à 1:28.026
5 Jarno Trulli (Renault) à 1 tour
6 Michael Schumacher (Ferrari) à 1 tour
7 Jenson Button (BAR) à 1 tour
8 Nick Heidfeld (Sauber) à 1 tour
Moi il ne m'éttone pas, Barrichello a été dominé par Räikkönen à la réguliere, seule Schumi aurait pu arreter le Finlandais, mais il a fait le con au départ, comme quoi, il aime pas avoir la pression l'Allemand.
Ron Dennis qui laisse apparaitre son émotion à l'arrivée, une image forte.....
Si la première victoire est un déclic pour un pilote.... je veux voir le résultat de ce déclic, il avait vraiment pas besoin de ça pour être bon (Jean Alesi est l'exception qui confirme la regle)
Dites, j'ai du rater quelque chose dans le grand prix...Jarno Trulli était bien 6e, derrière Button, et Schumacher 7e, a plus de 8 secondes...a quelques tours de l'arrivée (4 je crois).
Puis suite au tête a queue de Trulli, Schumacher est revenu encore plus vite que prévu (petite parenthèse, je pense qu'il a ralenti pour ne pas dépasser Trulli suite a sa faute en début de course, car il allait vraiment plus vite), mais Button était devant...non ?

Comment se fait que Button soit arrivé...après..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés