Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Répondre
Partager Rechercher
Frolo pressait mentalement Papillon qui avait commencé une série de bisouille interminable avec tous les nains du clan .
Elle s'amusait de les voir arriver de droite et de gauche pour avoir droit à leur bisou !
HRP ben surtout faut pas vous foulez les piti gars, pillon dit juste au revoir et vous suit vu que vous étiez plus dans l'action que moi arfffff Alors que diable un peu d'entrain pour quitter ces charmantes grottes naines HRP

Papynou?? Tu dois sans doute avoir moultes choses a dires à tes congénères, donc je te laisse le dernier mot et tu auras aussi le dernier bisous de moi elle attrapa son papynou, le prit dans ses bras et l'embrassa, puis elle lui dit tout gentiment en le gardant dans ses pitis bras Nous t'écoutons Sieur Elminf, Nain parmi les Braves.
Elminf : " Alalalala ... Les fillettes .... j'vous jure.... "

Un torrent de rire éclata parmi les nains et Elminf en fit de même ...

Elminf : " Bon Amis et compatriotes, nous devons reprendre notre route la où nous l'avons laissé. Je vous souhaite que la bière coule à flots et que les mines soient productives NOM D'UN PTIT MORADIN !!!! Au revoir !!! "

Puis il se détacha de sa fillette et partit devant....
Thorik sortit de l'attroupement venu faire leurs adieux et arrêta le groupe alors qu'ils partaient tous, plusieurs nains s'étant proposés pour les raccompagner jusqu'à la porte...

- Stop ! Attendez, vous m'avais dit vouloir rejoindre les plaines de la Vaasie ?
J'imagine que vous allez prendre la direction du défilé de DentFroide après avoir passé le col ?

Lall acquiesça l'air grave, ce nom lui faisait peur semble-t-il...

- Nous pouvons vous mener au delà du défilé... ce serait plus raisonnable ! finit-il par dire.

Lalla sembla réfléchir mais son avis était déjà fait...
Mais un nain osa sortir du groupe :


- Je ne crois pas que... ils devront passer par le filon !

- Peu importe ! Je leur fait confiance et nous pouvons leur bander les yeux... dit-il voyant la réticence de ses frères.
Bon d'accord vous pourrez me bander les yeux arffffff
par contre ze veux etre a cote de mon papynou, les yeux bandés j'aime pas ne pas avoir quelqu'un de confiance prés de moi. Et pis sa présence me rassurerait.
Bon, on y va, on va pas hiberner ici tout de même.?? si??

Lall?? prêt a y aller???
Elminf : " Amis et compatriotes .... Cet elfe a prouvé sa valeur. Je ne pense pas que ce soit nécessaire mais si vous l'exiger on ne pourra que ce plier a votre volonté ..... Ce qui me chagrinera mais cela n'est pas le sujet... "
Thorik regarda quelques instants ses frères et parla gravement... les yeux baissés...

- Le problème ne viens pas de vous ! Moradin m'en est témoin vous avez tous prouvé votre valeur !

Il était triste et la mélancolie se lisait dans ses mots hésitants !

- Beaucoup de nos frères sont morts lors des derniers mois ! Des raids de kobolds et de gobelins venant d'on ne sais où dans les profondeurs se sont multipliés ! Et avec l'arrivée du Wyrm, nous avions cru que les dieux s'acharnaient sur nos misérables vies !
Imaginez notre joie quand vous avez tué la dragon...
Vous voulez que nous revenions après notre quête pour vous aider a tuer les kloblolds drôle de nom que celui pensa papillon en ne réussissant pas a le prononcer correctement ??
Moi, je veux bien m'engager a revenir vous aider pour cette tâche si vous le souhaitez, qu'en pense tu papynou??

Bien, vous pouvez me bander les yeux elle tenait son papynou par les épaules , je suis prête.....
Lall, nous vous suivons, enfin façon de parler.
*Cette histoire gênait le rôdeur ... Ils n'étaient pas venus ici pour sauver des nains tout de même et si ça en avait tenu qu'à lui, il aurait refusé ... Mais Papillon avait l'air de vouloir aidé ces nains et il ne doutait pas qu'Elminf et Frolo allaient faire de même et puis, ils l'avait proclamé comme leur héros ...*

- Et bien ... je vous aiderai à lutter contre ces kobolds.*déclara-t-il avec le sourire aux lèvres.*
Des centaines de cris de joies ponctuèrent la déclaration ! Les compagnons furent vite entourés par les nains, qui donnant une bourrade dans le dos, qui serre la main à en faire blanchir les phalanges !
Thorik ramena le calme avec force cris !


- Du clame mes amis ! Certes de fières et vaillants guerriers vont nous apporter leur aide mais ils ne vaincront pas tout seul !

Une nouvelle série de cris éclata, les nains levant leur hache ou leur poing... Ils allaient partir en guerre !
Euh, je vous ai dit après notre quête........... je vous ai dit que je reviendrez car j'ai déjà promis a un autre ami de l'aider et il compte sur nous pour l'aider a accomplir sa quête, d'ailleurs ils nous attend avec impatience..... dehors........
*Eléldor fut emporté par l'élan de joie et finalement, il avait complètement changé d'avis.*

- Allons ... ça lui fera les pieds à ce vieux mage !*en lançant un clin d'oeil là où devait se trouver Frolo.*
Eleldor sentit qu'on le pinçait dans le dos et il fit une grimace, se retenant de crier, alors que Torhik s'approchait du groupe...

- Jeune Papillon je ne vous demanderais pas de venir si vous ne le voulez pas ! Vous pouvez rester ici avec les enfants !

Lall s'approcha levant un doigt timide, on l'entendait à peine...

- Euh... moi aussi je peux attendre ici
Papillon mourrait d'envie d'aider ces petits papynou, mais en même temps elle ne voulais pas retarder Frolo, elle tenta d'entrer en contact mental avec lui pour lui demander s'ils pouvaient aider les papynou sans danger pour sa quête, elle avait besoin de son approbation avant d'accepter d'aider les papynous maintenant........
HRP beuh vi il me semble te l'avoir rendu non?? si je ne l'ai pas marque j'ai du oublier excuse moi mais il va de soi que pillon t'ai rendu ton bien des qu'elle t'as revu......... HRP

Papillon eut un sourire, puis lui répondit, c'est parce que je me suis engage envers vous a vous aider et aider ces petits papynous n'était point prévu, donc je voulais savoir si vous acceptiez que l'on fasse cet écart dans notre quête, je ne sais point si vous êtes lié dans le temps ou pas?? c'est tout, je me doute de votre bonté d'âme, mais je ne voudrez pas que vous croyez que je vous abandonne pour une autre cause en cours de route, ma motivation première reste de vous aider..........; je puis vous le garantir Frolo ..... Mais je suis heureuse de pouvoir rassurer ces petits papynou

Et bien messires nains, je ne voudrez point que vous me preniez pour une lâche, je viendrais avec vous pour en faire découdre ces klolbololds fichu nom tout de même , ma magie sera a votre service ainsi que ma cocoon...........

Nous vous suivons, papynou, tu viens avec nous je suppose ou tu reste avec les femmes??
Elminf était perdu dans ses pensées... " Encore des Kobolds... toujours des Kobolds... Arriverais je à ne pas sombrer dans l'extase du combat ? " Sur ses noirs pensées, Elminf parla gravement :

Elminf : " Tout nain qui se respecte à eu affaire avec cet engeance que sont les Kobolds. Tous savent qu'il n'y a qu'une chose à faire et qu'elle doit être faites a la manière naine. Nous nous devons en tant que nain de combattre ces êtres.... J'en suis mais avant, je voudrais me recueillir dans le Temple du Forgeur d'Ames..."
- Je suis bien d'accord ! acquiesça Thorik.

Puis désignant la prêtresse avec qui Elminf avait parlé la veille...


- Elle te mènera au temple... pendant ce temps, mes frères, fourbissons nos armes !

Une nouvelle acclamation ponctua la phrase et la salle fut vite bruissant d'activité, chacun allant s'équiper dans son repaire ou rejoignant la forge pour faire aiguiser leurs lames !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés