items: mana stone ??

Répondre
Partager Rechercher
A savoir qu'elle ne marche que sur l'ancien continent la mana stone, donc tu peux oublier de l'utiliser sur toutes les zones à partir de kunark et les zones revamp comme Cazic Thule
ya une autre possibilité aussi : un sort de magicien lvl 44

Citation :
Modulating Rod (lvl44) (mana 200)
Actual Effects: Summon Item: Summoned: Modulating Rod

Description: This spell summons a One Hand Blunt weapon with 8 damage 26 delay.
It is a lore item, but it is not no drop, meaning you can give it to other people.

The item comes with one charge of Modulation, which is a self-only health to mana conversion. It takes 225 health and gives 150 mana in return. The charge can be used at will, it is not a proc.
en gros ce sort summon une arme contondante a une main dégâts 8 délai 26 ce qui en fait une arme pas trop pourri pour les bas lvl) malheureusement l'arme est unique (pas possibilité d'en avoir deux en même temps) mais on peut la filer a qui on veut

au moment de l utilisation de la charge ca te pompe 225 HP et te donnes 150 de mana
Citation :
Provient du message de Polymorphe
au moment de l utilisation de la charge ca te pompe 225 HP et te donnes 150 de mana
Oui, il existe des rods a 3 charges avec un recast time de 5 mn entre chaque charge . Mais bon fais gaffe, selon ton level ça risque d'etre un peu violent pour tes HPs .
__________________

la manastone dropait l'evil eye dans lower guk, mais c'est fini maintenant, je pense pas qu'il y en ait sur Sebilis, pourtant, il y a une Rubicite BP (si si)

concernat la mana robe, elle ne drop plus sur Trakanon, je croit qu'elle drop a VP ou sur CAzic Thule dorénavent.
Citation :
Euh.... C'est quoi ces tests exactement ?

Vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans ce sujet....
bah j'allais tout de même pas ouvrir un Post appelé Test pour voir si mes bilouteries marchaient
Les rod of mystical transvergance ont 3 charges de l'effet suivant:
- l'utilisateur perd 450 points de vie et gagne 300 points de mana (utilisable toutes les 5 minutes)

C'est un sort magicien (les meilleurs) niveau 56.

PS: GNOME POWAH !!!!! Masklinn sait de quoi je parle
__________________
Noxpor la Magouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés