Paladin : Sagesse ou endurance ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore un sujet sur les paladins , désolé


Avec l'arrivé des nouveaux serveurs français d'ici 1 an ( soyons optimistes ) j'ai dans l'ambition de monter un paladin humain a très haut level ( Même level 200 en 2 ans c'est surement possible ) seulement une hésitation se fait sentir et même avec la fonction rechercher je ne suis pas satisfait , beaucoup de mensonges d'une part , peu de réponses sérieuses de l'autre.

Je désirerais monter :

-350 en force afin de roxé un max avec mon Fléau HE

-180 en dextérité afin que mes compétences se déclenchent un maximum

-174 en intellect afin d'avoir afflux de mana, et aussi ici de déclencher mes compétences au maximum.

Ensuite j'hésite entre :

-206 sagesse , 300 en endurance , afin de parer et d'encaisser au maximum , je mettrais donc la complète HE , bouclier inclus.

- 180 endurance donc bouclier sombrebois , partie de dragon squale ( jambieres / bottes / gants / ceintures ) , robe des grands pretres , tiare , tout le reste jusqu'au leve final en sagesse.

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de la cape élémendil ne la prenez pas en compte , je ferais les tests moi-même une fois le perso capable de la porter .

Enfin j'ai lu que la sagesse boosté la puissance des fléaux , info/intox ?

Merci d'avance.
Citation :
-206 sagesse , 300 en endurance , afin de parer et d'encaisser au maximum , je mettrais donc la complète HE , bouclier inclus.

- 180 endurance donc bouclier sombrebois , partie de dragon squale ( jambieres / bottes / gants / ceintures ) , robe des grands pretres , tiare , tout le reste jusqu'au leve final en sagesse.
Personnellement je pense que 206 sag et 300endu sont mieux, tu sera plus résistant et tu parreras mieux, aprés libre a toi de mettre le sombrebois

Citation :
Enfin j'ai lu que la sagesse boosté la puissance des fléaux , info/intox ?
Et moi j'ai entendu dire que la marmotte...
Ton personnage étant à la base un Paladin, je te conseillerai de ne monter l'endurance qu'a 180. Ca me parait être un bon compromis. En montant a 300 endurance tu perd 120 pdc que tu pourrait répartir ailleurs..
Message hors-roleplay
Mouis et après un rapide calcul pour avoir ses stats la renaissance est obligatoire ... hum hum hum

Maintenant se pose donc les questions :

Pour votre choix ( endu , ou sag ) ou mettriez vous les pts de stats de la renaissance ?
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Ton personnage étant à la base un Paladin, je te conseillerai de ne monter l'endurance qu'a 180. Ca me parait être un bon compromis. En montant a 300 endurance tu perd 120 pdc que tu pourrait répartir ailleurs..
/agree
Sinon je pense que le dex vau mieu la laisser a 75, me semble avoir lu que des test Gm avaient été fait et que sa changaient pas grand chose
Et pour la sagesse qui booste le fléaux c'est faux .
Citation :
Provient du message de Clyde

Sinon je pense que le dex vau mieu la laisser a 75, me semble avoir lu que des test Gm avaient été fait et que sa changaient pas grand chose
Toujours des suppositions :/

( dégueulasse ton avatar )
Bah en humain ton perso est +200 déjà. =/
J'sais pas si tu imagines ce que ça représente de monter ne serait ce que lvl 170 en humain .... à mon avis tu devrais revoir tes stats à la baisse ou envisager plusieurs renaissances.
En faisant abstraction de ce léger détail ( ^^ ) je dirais : ni l'un ni l'autre. =D
470 180 180 206 174, oui je suis hors-sujet mais j'préfère c'ui-là, c'tout. =|
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Mouis et après un rapide calcul pour avoir ses stats la renaissance est obligatoire ... hum hum hum

Maintenant se pose donc les questions :

Pour votre choix ( endu , ou sag ) ou mettriez vous les pts de stats de la renaissance ?
Resistance terre c'est pas mal pour le PVP, tu pourra résister à l'enchevêtrement pour taper au fléau ...
Citation :
Provient du message de Clyde
/agree
Sinon je pense que le dex vau mieu la laisser a 75, me semble avoir lu que des test Gm avaient été fait et que sa changaient pas grand chose
Et pour la sagesse qui booste le fléaux c'est faux .

Dex indispensable avec un fléau.
En imaginant que tu ais des pouvoir GM, (seule façon d'atteindre un tel niveau ), Je te conseille également le 206 sag/300 endu. Cela te permet de jongler entre le bouclier des eres et le sombrebois. Effectivement, avoir des boosts en parade et en CA face a un mage n'est pas forcément très rentable .

Quand aux points de renaissance, je mettrais le maximum en puissance terre, (camping+ enchevêtrement), et s'il en reste, je mettrais en résistance terre.
Moi pour les points de renaiss je mettrais puissance terre ou lumiere pour xp tranquillement a la crypte sur Rd, puis aprés aux sentis. Si tu monte a 300endu, pas la peine de mettre bcp de resistance terre, mais plutot de la resistance nécro/feu (enfin c'etait ca le plus joué en 1.23, en 1.25 ptet y'a de l'air/glace puissant)
Message hors-roleplay
Ouai remarque il faudrait revoir ça a la baisse ...

Genre repartir d'un 206 300 75 206 174 et boosté la dext jusqu'a 180 puis la force s'il me reste des levels a faire .

Mais pas de séraph qui tienne !
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Ouai remarque il faudrait revoir ça a la baisse ...

Genre repartir d'un 206 300 75 206 174 et boosté la dext jusqu'a 180 puis la force s'il me reste des levels a faire .

Mais pas de séraph qui tienne !
C'est 260 force
Et sinon je pense que ca sert a rien de mettre plus de 75 dext, enfin tu peux toujours monter dext a 125 et force a 300 y'aura quand meme une différence mais pas si flagrante qu'on le pense.
Sans le coco hein ?

260 300 75 206 174 ça donne un lvl supérieur à 160 en piaf, je crois par exemple qu'Arwen dracks lvl 155 avait seulement instint maj ...

Oublie de booster la force & la dext, monte déjà à afflux et en He, après tu verras que tu pourras pas aller beaucoup plus haut, qui plus est humain
bah un palouf 2e renaiss 260 300 75 206 114 ca fait deja lvl 162...
Donc en humain lvl 170, ensuite si tu monte a afflux, ca fait lvl 182, puis aprés force a 300, lvl 190, et le reste en dext jusqu'au lvl 200 donc au lvl 200 en humain tu auras (meme si tu peux toujours rever ) 300 300 125 206 174
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
C'est 260 force
Chut

Et puis même un 260 300 75 206 174 c'est 8 level de trop au dessus du 200 ...

Impossible d'avoir le perso de rêve pfffff
Euuhhhh

Il est possible de monter au-dessus du lvl 200

Enfin techniquement, en pratique je sais pas si - humain en plus - ce sera simple ...

Déjà monte en He /fleau He / 75 dext et instint maj' humain, tu seras costaud
350 300 180 206 174 c'est bien (lvl 227 environ en humain quand même).

Euh personnellement, si je comptais monter un paladin high lvl, je laisserais 180 en endurance, ça ferait assez de points de vie à mon avis au final. Et je mettrais mes points restants en force.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
320 180 200 206 114
Oué c'est bien mais personnellement je mettrais un peu moins de dextérité, sachant que le personnage est humain, il peut porter la cape elemendil (même si l'auteur du thread ne veut pas qu'on en parle).

370 180 150 206 114 ou 420 180 100 206 114.
moi mon paladin je me contente d'un Humain lvl 152 : 260 180 80 206 114...

Par contre, pourquoi seulement 75 dext ? le palier est a 100, et avec des calculs du site de JO, j'ai bien vu qu'il fallait 80 dext pour monter a 100 avec sort dextérité et les bijoux que je souhaite porter... ( amu hero... glad... berseker... ) d'ailleur je me demande moi s'il y a de meilleurs bijoux que ca en 1.25 ? enfin je me demande surtout lesquels ( sauf bracelet de flamme evidemment... qui deséquilibre completement le jeu donc j'en veux pas )

Mais avec 75 dext comment faire pour atteindre 100 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés