Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keran
Vivement que Ludys ouvre, que je devienne le plus fort du monde de t4c de tous les temps (et irl, par la meme occasion)
le pire de tout c'est qu'il espere encore


aussi non bah ca fait un peu generalitée mais ca existe
Plethore veut dire beaucoup, comme aurait pu te l'apprendre ce gros bouquin qu' on t'a offert pour ton certificat d' etude , celui de Mr Larousse , celui la meme que tu utilises seulement pour caler ton armoire et taper sur ta petite soeur .
A part ca , prenez le post de depart, remplacer le contecte JDR par Chasse, Peche, Voiture , Football , Politique ou Femmes et vous obtenez exactement le genre de constatations hautement philosophiques de meilleur cercle de reflexion que je connaisse, a savoir le bar-tabac-PMU en bas de chez moi .
La seule chose qui me rassure, c'est que j'ai deja vu bien pire comme post , helas .
Citation :
Boulet Inside Detected
Boulay spotted, comme on dit chez mwa. je parle d'Eoll là ^^

Il faut connaitre Dark et l'ensemble de Feyd pour comprendre, m'est avis qu'il doit bien rire en vous lisant. =)
C'est vrai que quand l'on connait l'esprit de Dark, et l'esprit de Feyd en général, on peut beaucoup rire par les réponses déversées ici même.

Je ne juge personne, mais je pense, sincèrement, qu'en plus d'être une dédicace à Sheed et aux NetBangas en général, il est également une dédicace à l'ami Matrode...

'fin bon, tout ça est apprendre avec un trait d'ironie et de cynisme. Ne pensez pas que lui même pense que TOUS les joueurs de T4C sont ainsi. Il a juste donné une définition du mot NetBanga.

Allez, les gens, prenez ces paroles avec le sourire.

Have Fun.

PS : Dark, si tu lis... Bonjour à toi !
Je suis connu dans le monde entier


Je voulais juste ajouter que IRL je ne suis pas mal dans ma peau, pas exclu etc...

Et que depuis la fin de T4C justement je sors plus de chez moi

Vive la fin de T4C et Vive le monde extérieur qui enrichie ma vie !
Citation :
Provient du message de Saia
Layoll, Balcon, j'vous merde +3. ^^
Matrode : Ounayd by Layoll. =P
Tous les autres : Dark owns u all. =D
C'pas Balcon, tu t'trompé... C'Salcon !


Salcon own by me !
Nan mé LOL!

Les gens ils parlent, ils parlent... nan mé sans dec s'avez rien d'autre a foutre qu'essayer de casser quelqu'un que vous ne connaissez meme pas, juste parce qu'il poste un délire?
Vous parlez d'auto portrait... vous le connaissez?

Faudrait ptete apprendre a comprendre la difference entre un post serieux, et un simple delire.

Pour Fako :

Me faudrait 2 Ragondin d'auvergne, si t'en reste en stock


[Pour les autres gens : Wééééééééé youpi! Vous avez un post de plus a votre compteur! Cool hein? Waaaaaaouuuhhhh!! ]

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Satchette
Je te rassure, tu n'as rien manqué.
J'comprend que t'avais besoin de reposter pour faire un tel commentaire !

[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Cyphox/Neoseifer
Nan mé LOL!

Les gens ils parlent, ils parlent... nan mé sans dec s'avez rien d'autre a foutre qu'essayer de casser quelqu'un que vous ne connaissez meme pas, juste parce qu'il poste un délire?
Vous parlez d'auto portrait... vous le connaissez?

Faudrait ptete apprendre a comprendre la difference entre un post serieux, et un simple delire.

Pour Fako :

Me faudrait 2 Ragondin d'auvergne, si t'en reste en stock


[Pour les autres gens : Wééééééééé youpi! Vous avez un post de plus a votre compteur! Cool hein? Waaaaaaouuuhhhh!! ]

[EDIT]



J'comprend que t'avais besoin de reposter pour faire un tel commentaire !

[/EDIT]
Néo t'as pas besoin de ragondin.... Tu rouilles déjà trop



Ragondax. Corp
Citation :
Provient du message de Cyphox/Neoseifer
Nan mé LOL!

Les gens ils parlent, ils parlent... nan mé sans dec s'avez rien d'autre a foutre qu'essayer de casser quelqu'un que vous ne connaissez meme pas, juste parce qu'il poste un délire?
Vous parlez d'auto portrait... vous le connaissez?

Faudrait ptete apprendre a comprendre la difference entre un post serieux, et un simple delire.
Il n'y a pas vraiment de place pour les délires sur ce forum, et l'Asile de Madrigan est fermé.

C'est dommage, car on aurait pu avoir un vrai débat, mais les intentions de l'auteur du sujet initial sont apparemment autres, comme tu l'expliques, donc on en reste là. Génial.
Je ne dirais qu'une chose :
L'évolution peut être parfois prendre plus de temps pour certaines personnes.
Re: Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Il est ,de nos jours,évident qu'une grande partie de la population dites "jeunes" jouent a des jeux massivement multijoueur.Pourquoi cela?Tout simplement parce que la société induit ce genre de jeu.Beaucoup de jeunes,mal dans leur peau,parfois exclu,souvent atteint de trouble de la personnalité,se trouvent délaissé dans cette société où la consommation et la concurrence font rage.La seul issu possible pour ces jeunes est la création d'un univers où ils sont maitres d'eux même,fort et intelligent.Ce mécanisme est en principe mental mais la création des jeux massivement multijoueurs a permis la matérialisation de se besoin de vivre dans un monde fictif parallèle (quand je dit vivre,je pèse mes mots car certains jouent plus de 12h par jour).Ainsi,ces jeunes trouvent enfin une raison de vivre,car mêmes si ils sont majoritairement misérable dans leur vie actuel,ils savent qu'ils sont respectés et fort dans un autre univers.Ce mécanisme dangereux entraine parfois certains a jouer a ce qu'on appelle le NETBANGA...
En faite tout ça pour dire que c'est pas parce qu'yen a qui font pas partie de votre univers que vous etes obligé de les ridiculiser,de les humilié,comme font les gens avec vous habituellement.Faut essaye d'évoluer dans vos têtes et de faire le point : "Je suis faible IRL,fort dans T4C,il faut que j'evolue IRL et que je lache T4C"
Je dedicasse ce post aux NETBANGA qui m'font bien rire (et a Sheed)

Non.
Citation :
Provient du message de Cyphox/Neoseifer
Les gens ils parlent, ils parlent... nan mé sans dec s'avez rien d'autre a foutre qu'essayer de casser quelqu'un que vous ne connaissez meme pas, juste parce qu'il poste un délire?
Vous parlez d'auto portrait... vous le connaissez?

Faudrait ptete apprendre a comprendre la difference entre un post serieux, et un simple delire.


ben certains ont peut etre du se reconnaitre alors ils se fachent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés