Photocopie et électronique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement, et sans vouloir passer pour fou en disant que j'ai essayé, je pense que les composants ne sont pas photosensibles. Absolument tout est coulé dans du goudron, processeur, mémoire, condensateurs, etc...

La lumière verte d'un photocopieur ne devrait donc pas être dommageable à ton ordi.

(Personnellement quand j'ai emmené mon PC à son dernier casting pour le défilé Gautier à Milan les flashs l'ont tout au plus fatigué mais pas un seul problème par la suite. Ensuite gérer sa mauvaise humeur c'est autre chose mais bon.)

Burp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Ce que je voudrais savoir c'est si, théoriquement, ça peut poser problème, à la longue peut-être, ou sur certains composants..
Normlement non, y aura aucun problèmes.
Prends une photo, au moins tu peux te dire que vu le nombre de photographie de pc il n'y a aucun risque.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Prends une photo, au moins tu peux te dire que vu le nombre de photographie de pc il n'y a aucun risque.
je suis de cet avis aussi
après tu peux photocopier la photo si ça te fait plaisir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Hey, non mais, j'vous en pose, moi, des questions ? hmm ?!

euh..
ah oui tiens, je vous en ai posé

Et bien si vous voulez tout savoir : c'est pour ne pas avoir à recopier à la main le certificat Microsoft qui est collé (par l'assembleur) sur le poste...
bref, une petite photocopie, une machine à faire des trous, et hop, dans le classeur..
Une feuille de papier pour classeur, un crayon et hop le tour est joué


C'est quand même plus facile comme surtout qu'en mettant l'UC sur le photocopieur tu risques de rayer voir de casser la vitre.
ton certificat ne doit pas aussi se trouver sur le livret de windows?
Message supprimé par son auteur.
Les photocopieurs ne produisant pas d' ultra violet ni de micro-ondes tu n as rien à craindre de ce cote la.

la seul précaution à prendre est vis à vis de l' électricité statique lors de la manipulation de ta carte.
Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est quand même plus facile comme surtout qu'en mettant l'UC sur le photocopieur tu risques de rayer voir de casser la vitre.
Si ça t'arrive, je peux avoir une photo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés