Marilyn Manson

Répondre
Partager Rechercher
Sa musique est souvent très sympa, profonde et inquiétante

Je l'ai vu hier soir dans Bowling for Columbine et il est tout a fait capable de tenir une discussion censé.

Si il joue un rôle alors je l'admire car il l'incarne grandement. Si il le vit je trouve que cette incarnation mérite d'exister
Bon la musique, je trouve ca bof dans le genre, mais bon ca chacun ses goûts...
Pour ce qui est du reste, je trouve qu'il cultive beaucoup son image, on entend beaucoup de rumeurs sur lui, comme quoi il est satanique, ou comme quoi dans "la vraie vie" c'est un gars sympa et presque tout ce qu'il y a de plus "normal", je trouve ca dommage, et j'en arrive à penser que les gens n'achetent pas ses disques parce qu'ils aiment sa musique, mais parce qu'ils aiment son attitude...
Brian Werner est un homme très très très intelligent. Il s'est demandé ce qui pourrait marcher dans show-biz et a obtenu sa réponse. Sa manière d'être, ses façons d'agir, ses réactions face aux différents événements sont tous exécutés dans le but de jouer son personnage et de choquer.


Le simple fait de parler de lui ici montre qu'il a réussi.


Il a des opinions très arrêtés sur certains sujets, certes, mais son argumentation est toujours logique.



[edit]

Tiens, j'ai oublier de parler de sa musique J'adore plusieurs de ses chansons, bien que n'étant pas un très très grand fan de métal. La recherche musicale est là, il innove souvent... Mais pitié... Manson, ne refait plus jamais de vidéo comme celui de Tainted Love. Se donner une image à la "goth thug"... j'en avais honte pour lui.


NB: Notons que Manson est de plus en plus rejeté par la communauté gothique, spécialement celle des USA. Sa musique de l'avant "Mechanical Animal" (glam) est toujours écouté, mais on crache presque sur son nouveau stock.

[/edit]
Il me fait rire, et encore plus ceux qui prennent pour argent comptant ce qu'il dit.
Il joue son rôle à merveille, il est très intelligent.
Il sait faire parler de lui, peu importe que ce soit en bien ou en mal, l'essentiel est que l'on parle de lui.
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Artiste complet
Personnage reussi
Musicien accompli
être intelligent


J'l'aime bien l'p'tit gars


Voila ce que je pense de Manson
Étonnant que tu aimes ça, après tout tu n'as comme nickname que le prénom d'un membre du groupe de Manson
bof, c'est amusant quand tu as quinze ans. Alice Cooper à déjà tout fait bien avant lui. Sans compter cette vieille baderne de Ozzy (maximum respect pour lui en passant).

Perso le fait de taper sur les chrétiens est risibles. Ca démarche serait plus crédible à mes yeux si il s'en prenait à d'autres religions plus... comment dire... enfin, dont les croyants n'hésitent pas à poser un arrête de mort sur les écrivains par exemple.

Ce serait plus dangereux pour Manson à ce moment là. Les chrétiens franchement, a part exciter les bigoudènes du village, et quelques télé évangélisateur en mal de pub, franchement... Qu'il s'engage aussi contre les partisans de l'anti-avortement aussi pour voir. On verras si il à les burnes de le faire. Ils rigolent pas aux states avec ça.

Sinon tous son trip sur le satanisme, honnêtement à son âge sa deviens risible. Je me demande même comment on peux encore croire à ce genre d'âneries...

Ceci dit, il reste un artiste qui à fait quelques bons morceaux. Il à su profiter de la vague indus/métal avec la bande à Reznor. Bof, rien de transcendant franchement. Au moins il gagne du fric avec ça, c'est déjà pas mal ^^

A mon humble avis la discothèque entière de Manson n'arrivera jamais à la cheville du "Psalm69" des Ministry ou de l' "Astrop Creep 2000" des Whites Zombie. Il aura beau s'autosucer tout ce qu'il voudra, il à intérêt à se renouveler le petit pépère. ^^

Mes amitiés au grand cornu si il le croise
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Inculte va !
Non mais j'déconnais hein.

Je l'aime bien moi. Enfin sa musique, sa gueule pas trop.
Par contre sa meuf...
j'aime bien la musique
le chanteur je le connais pas du tout (a part le truc des cote retirée pour l'auto fellation )

j'ai bien aimé aussi le remix de the way I am ou il fait le refrain (ca donne avec sa voix )
Citation :
Provient du message de Drags
C'est qui ?
Marilyn Manson est surtout un groupe (on le confond souvent avec le meneur du groupe)... parlons simplement du chanteur.
Il la star du moment du Hard Rock il a chanté avec plusieur groupe de rock métal (tell ke Slipknot) et des (ou un je ne sais pas) chanteurs de rap (Eminem)...
Il a été avec Rose McGowan (une des sorciére dans Charmed) mais je ne sais pas si ils sont tjrs ensemble...
certaines rumeurs planes sur lui telle que l'invocation de démon ou l'auto fellation (mais je n'y croi pas personelement)...
il trés rusé et maboule...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés