[Orcanie] petite mise au point -RK <> Ames-

 
Partager Rechercher
Je ne te connais pas Odena, je ne vais pas te juger.
Mais, a lire certain de tes posts tu cherches qd meme la merde de temps en temps.
Alors faut qd meme pas s'étonner de certaine attake

Je me range de l'avie d'Hyunkel,
Moi j'aimerais bien ne pas être aimer par âmes ou Odena, je reçois jamais de MP, ça serais l'occasion de changer

Plus serieusement Ying, la pluspart des gens qui n'apprecie pas Odena sans la connaitre, la juge sur son attitude. Et je ne paux leur en vouloir de ne pas apprécier une attitude provocatrice a la limite (parfois|regulierement) des insultes.

Perso j'aime bien c marrant, et Odena a reussi a avoir en 6 mois de DAOC à être aussi connu que les vieux croulants d'orca
Citation :
Provient du message de escandil
Moi j'aimerais bien ne pas être aimer par âmes ou Odena, je reçois jamais de MP, ça serais l'occasion de changer

Plus serieusement Ying, la pluspart des gens qui n'apprecie pas Odena sans la connaitre, la juge sur son attitude. Et je ne paux leur en vouloir de ne pas apprécier une attitude provocatrice a la limite (parfois|regulierement) des insultes.

Perso j'aime bien c marrant, et Odena a reussi a avoir en 6 mois de DAOC à être aussi connu que les vieux croulants d'orca
une attitude pitoyable HRP , comme je l ai constaté sur irc. Pas ettonant qu elle soit connue , c ertaines personnes deviennent connue a ce point car elles sont tellement atteinte qu on rentre ds leur jeux et qu on en oublie de les mettre en ignore list comme les autres boulets du genre.
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de escandil
Moi j'aimerais bien ne pas être aimer par âmes ou Odena, je reçois jamais de MP, ça serais l'occasion de changer

Plus serieusement Ying, la pluspart des gens qui n'apprecie pas Odena sans la connaitre, la juge sur son attitude. Et je ne paux leur en vouloir de ne pas apprécier une attitude provocatrice a la limite (parfois|regulierement) des insultes.

Perso j'aime bien c marrant, et Odena a reussi a avoir en 6 mois de DAOC à être aussi connu que les vieux croulants d'orca
attitude provocatrice... Odena a son caractère bien à elle...

insulte?!? je vois pas de quoi tu parles...

maintenant il y a le IG et l'IRL...quand je deco odena est loin, DAOC est pour moi un moment de détente ou je fais vivre un perso dans un monde virtuel...Par contre, j'ai des amis avec qui le role play stop completement et là c plus odena mais le joueur qui parle...

Bref

Daoc est un jeu de role à la base
Odena est un simple perso dans un jeu de role
POINT
En venir à faire des menaces IRL (plainte à GOA) c pas acceptable.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Bah faut pas s'inquiêter, dans le monde de Mickey tout finit toujours bien
Aller faites vous des bisous des calinoux partout

Enfin, je reprend une expression chère à Odena : ce post osef !
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
attitude provocatrice... Odena a son caractère bien à elle...

insulte?!? je vois pas de quoi tu parles...

.
exemple datant de moins de deux heures :

Quand on est con c pour la vie...
A bon entendeur salut!
Sac à merde


loul
Tu l'aimes bien ton fake quote, hein?

tu as pas ecoutez les conseils judicieux de Ying spas bien...

@punisher
c marrant quand je me connecte à IRC jai droit à des kiss des kikoo et tout, on dois pas parler du même channel...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Re: petite mise au point -RK <> Ames-
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
1/Je vous ai pas vu...

mort de rire!!!

tu a besoin de lunettes ou alors peut être retourne au Cp apprendre a lire les logs...

ying les blabla de Odena on les a eut, via un perso quelle a emprunter, sur notre cc guilde et cela nous a mis un froid comment dire un froid polaire dans le dos: plus jamais ça sur notre CC!

Pour finir ce n'est qu'un jeu, soit mais comme dans la vie je vai pas me pourrir l existence avec une personne que je ne peut pas blairer via un jeu donc c'est l ignorance complète de mon cote et on va etre clair je ne suivrait pas un lead de odena enfin tant quelle aura un comportement aussi infect in game (et j ai des exemples )

Pour finir si tu considère que les àmes ne peuvent pas te supporter, ce n 'est pas complètement vrai puisque certain de chez nous ne te connaissent pas donc réservent leurs avis.

Pour finir

Le clan est plus important que toi
Le clan est plus important que la relique
Le clan c'est tout.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams


@punisher
c marrant quand je me connecte à IRC jai droit à des kiss des kikoo et tout, on dois pas parler du même channel...
mais queque tu dit,je t pas parle d'irc,j'y est jamais mit les pieds et sa m'interesse pas,ct juste une joli echarpe en morceau de toi meme que je parlai
Saches que je me priverais pas de jouer barde pour vos beaux yeux c'est tout...

Comportement infect IG ?!?

je demandes les exemples... alors arrêtez d'inventez vos mithos ici car ça me saoule sévère là (et là c pas ode qui parle c le joueur)
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Saches que je me priverais pas de jouer barde pour vos beaux yeux c'est tout...

Comportement infect IG ?!?

je demandes les exemples... alors arrêtez d'inventez vos mithos ici car ça me saoule sévère là (et là c pas ode qui parle c le joueur)
Tu devais pas t'arrêter de poster sur JoL?

Car si oui on voit que toi là entre nous...
n'importe quoi

bientôt faudra allez voir le juge pour obtenir un droit de non participation a une prise relique

de pire en pire post inutile et d'un contenu puéril
Re: Re: Re: petite mise au point -RK <> Ames-
Citation :
Provient du message de Niaa

Pour finir

Le clan est plus important que toi
Le clan est plus important que la relique
Le clan c'est tout. [/i]
+ important qu'hib ?.
puis perso c vrai que je vous ai pas vu ;-)
Je tiens a préciser que si j'avais été présent je n'aurais pas non plus accepté d'entrer dans le cc war si dirigé par toi ^^


De plus une campeuse d'amg comme toi qui nous donnes des leçons ca me fait rire doucement ^^

Comme tu as dis toi même Daoc est un moment de détente et je vais pas me laisser saouler par quelqu'un comme toi que je supporte pas plus de 5 secondes :/

Vive les âmes na

@Clador les gens qui composent ma guilde sont 100 fois plus importants que n'importe quelle relique a la con ...
Citation :
Provient du message de Ebus
Quand est ce que les gens vont comprendre qu'attaquer un RK campé avec 150 albionnais en manque de rp est une chose stupide
...
OMG !!! Et le Challenge ??? Et le bon moment passé TOUS ensemble autre part qu'a AMG ??? Allé edit moi ca desuite ... Y'en a qui pourrai enfin s'en rendre compte
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Ebus
Quand est ce que les gens vont comprendre qu'attaquer un RK campé avec 150 albionnais en manque de rp est une chose stupide
...
Merci Ebus

Je suis sur que si la RK avait été prise, ça aurai été, Odena tu roxe !!
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés