Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit...

Je ne comprends pas ce que vous me reprochez, j'essaie juste de jouer un rôle que je pourrais tenir, sans être mal à l'aise derriere l'écran.
Je trouvais dommage que deux joueurs ne puissent plus communiquer.

Je suppose que nous n'avons plus rien à nous dire...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Illia tu me coutes déja suffisament cher sans rebuter tes items alors commence pas ²
*sort*


bocoup de drops dans des plantage aussi mat
depuis que j'ai renais ya que kyna qui a reusit a me shooter
les 2 autres fois cété a cause des reboot et black wall
mais t'inquiete d'ici kelke temps je vais reremplir les porteurs


mais il n'empeche que je rebuterai kan meme ca me parait dans la logique des choses, et j'espere voir une evolution a ce nivo la, cela nous monterai l'interet que les joueurs portent reelment a ce jeu, et surtout de ne pas "cotionner" ce systeme cette recuperation de drops apres reboot
Bah.. on peut considérer que, les rares fois ou on récupère ses drops après un reboot, ça rembourse toutes les fois ou on s'est fait prendre ses transferts par reboot également, ou toutes les fois ou l'on meurt a la reco, a cause d'un reboot.. Faites ce que vous voulez, mais je considère qu'il y a d'autres choses plus importantes que ça.

*sais pas si elle est très claire*
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Kc est down beaucoup plus souvent que chaos Shura. ( 1 journée de down depuis 4 mois ou j'y joue )
Idem pour la triche, EA sont les seuls a avoir installer un filtre anti reboot
Les préjugés a la con, tu les ranges dans un tiroir et tu fermes a clé

peut etre mais sur the vine un rebooter (il y en a eu 2 a ma conaisance) on été locké 9-10 minutes (montre en main !! ) apres le premier reboot qu'il avai causé (10 mins dans le premier cas , 4 reboots , et juste apres le second reboot dans l'autre cas lol )
meme que sur thevine ya un bot qui detecte auto xp/goto/ect ect et qui lock automatiquement en dison le nom du gars sur le main

Gersho-que sa derangerai pas d'avoir un filtre a reboot-Brutal/deLock
De toute facon, les Kos ont l'air d'être des petits joueurs .

*Me demande si certain "nouveau pika" comprennent les barres de rires, mais aussi l'antipathie que nous pouvions ressentir envers d'autres joueurs .*

Taxa :
*sais pas si elle est très claire*

Ca, ca change pas ! .

Mat, tu regrettes tellement Youffie que tu t'es senti obligé de reprendre le relais a l'oracle ?

J'salut tout le monde au passage .
__________________

- Restons ce que nous avons toujours été : des gens libres. C'est devenu suffisamment rare pour qu'on s'accroche ne serait-ce qu'à l'idée.
- Dans un monde globalement barbare, il est réconfortant de savoir qu'entre le moment où ils se sont rencontrés et celui où ils se sont perdus, ils se sont aimés.

Enki Bilal
Bon j'arrête les insultes ,promis ! Je dirais que ceux qui ne blessent pas ... comme ,con enfoiré etc

Mais bon ... Arrêtez de faire les victimes

edit : Youff Fallen TN , une tite gueriere monter au 2% facilement pulvérisable
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
Youff Fallen TN , une tite gueriere monter au 2% facilement pulvérisable
*s'étouffe*


Sinon, BLBLBL Corone !!

Taxa,
Qui fait des posts vachement intéressants et constructifs..
moué
Facilement pulvérisable kan ts les templiers la shootaient en meme temps pendant que dieux et namort faisait le menage pi azach aussi a l'arrivé JE dropais tt le temps

je dirait pas pulvérisable moa
si si on l'a eu (On sans moa pasque mon burst a 2 pvs sur les guerriers O_o) elle nous a filé kan mem bocoup de fil a retordre

Pi corone (coucou au passage) des ptits joueurs ?
facile a dire kan la plus part des fallen sauf taxa et wylxy et toi étiez monté coco 2%
Citation :
Youff Fallen TN , une tite gueriere monter au 2% facilement pulvérisable


*s'étouffe*


Youffie facilement pulvérisable c'est vite dit, mais elle était pas du tout invincible non plus, j'avais beaucoup plus de difficulté contre Mat en nécro, Kayla, Corone, Paranoia et les autres qui avaient plus ou moins le même niveau que Youffie(130-140) que contre elle-même

C'est sûr qu'elle faisait bobo avec son 535+ de force pure, mais il fallait d'abord qu'elle arrive à toucher, et c'est pas toujours évident avec invi, entangle et une bonne esquive

*Est surtout pas HS *
Citation :
Provient du message de Corone

Mat, tu regrettes tellement Youffie que tu t'es senti obligé de reprendre le relais a l'oracle ?

L'était marrante youffie, si ce n'est que c t un perso 2%, et la on lui fait une reputation interserveur tsss
Les insultes, c'est pour les gamins qui ont 2 ans d'age mental;
Personnellement Neuronal m'a tué étant NB, j'ai demandé les drops il a insulté. L'autre jour je l'ai croisé, depuis j'ai évolué, a un burst pret il partait au temple. Donc oui d'accord avec GrosBill on se vengera bien un jour. Enfin je ne suis pas du tout une free, mais si quelqu'un me tue je le tuerai un jour ou l'autre ( Celbuche et Neuronal j'arrive bientot vous voir )

Vala rien d'autre à dire Pis moi aussi quand je me fais insulté, a chaque foi il insulte la mère, à croire qu'ils sont vraiments des boulets :baille:

----------------------------------------------------------------------------------
Jyllie Evil Ark qui se vengera de Celbuche et Neuronal un jour ou l'autre.

*Membre des Anges D'Artherk*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés