[Ys] Relique d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
- Bcp de fausses guildes qui servent a rien ( genre 5 lvl 50 dedans et 40 lvl 30- )
comme Lyzon ...

J'aime les Templiers d'Albion (pile poil 5 lvl 50 dit donc)

merci Cold....:bouffon:
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Laisse thorgan faut bien que quelqu'un trinque pour leur mauvaise humeur.

Ceci dit j'ajouterai ca
Des beaux screen d'alb
Et encore
Et encore
Ca ne finit pas
Non non toujours pas
Ha le dernier
t'es trop lol avec tes screens, si tu veux je peux en mettre un ou g 3 pages de /laugh de la part d'obayron, je peux aussi en mettre ou un full groupe CDT m'insulte et se moque de moi alors k ils venaient de prendre beno. Parmis eux y'avait REP , leader CDT

je continue ou j'arrete la ?

ds ce cas je v faire comme toi et dire ke tous les CDT sont des abrutis (qui a dit generalisation..)

mais tu as surement raison, on a perdu notre relike car on a mis trop de tps a faire des /rude et a sauter sur les cadavres sur emain et odin, du coup on est arrives trop tard
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
comme Lyzon ...

J'aime les Templiers d'Albion (pile poil 5 lvl 50 dit donc)

merci Cold....:bouffon:
Moi aussi je suis un fan des petites guildes, je les trouves beaucoup plus humaines et sympathiques que les gros mammouths
aux dents longues et a l'appétit féroce (surtout qd il faut partager des loot )

J'ai passé plus d'un an dans une petite guilde familiale au nom ridicule hérité de cossack : "dragons Français" et cela restera mes meilleurs souvenirs du jeu, aucune guilde peu importe sa taille n'est en mesure de faire de grandes choses dans ce jeu tout passe par l'union (systeme d'alliance...) un jour j'espere que les grands comprendront qu'ils ont besoins des petits pour arriver et inversement, il ya certaines events qui peuvent se faire séparément (pas besoins d'inviter une grosse guilde pour faire une petite sortie abyss entre amis, et des 35- non artisans sont peut etre plus utiles ailleur qu'au reliquaire...) mais si chacun faisait un effort de faire un pas vers l'autre de temps en temps on en serait peut etre pas la...

Un level 50 d'une grosse guilde ne sortira pas contaminé a vie plein de pustules et de morpions si il groupe un jour lors d'une event ou d'un rvr avec un groupe de 40 sympatoches

Un groupe full uber guilde si il reste une place devrait inviter meme temporairement en attendant un dernier membre un petit 40 pour l'initier a l'art du RVR

Tout le monde passerait une bonne soirée et en sortirai ravis de cette experience inédite...

Falcon
< Est bien contente d'avoir 3 reliques albionnaises sur Orcanie p >
Citation :
Provient du message de falcon
Moi aussi je suis un fan des petites guildes, je les trouves beaucoup plus humaines et sympathiques que les gros mammouths
aux dents longues et a l'appétit féroce (surtout qd il faut partager des loot )

J'ai passé plus d'un an dans une petite guilde familiale au nom ridicule hérité de cossack : "dragons Français" et cela restera mes meilleurs souvenirs du jeu, aucune guilde peu importe sa taille n'est en mesure de faire de grandes choses dans ce jeu tout passe par l'union (systeme d'alliance...) un jour j'espere que les grands comprendront qu'ils ont besoins des petits pour arriver et inversement, il ya certaines events qui peuvent se faire séparément (pas besoins d'inviter une grosse guilde pour faire une petite sortie abyss entre amis, et des 35- non artisans sont peut etre plus utiles ailleur qu'au reliquaire...) mais si chacun faisait un effort de faire un pas vers l'autre de temps en temps on en serait peut etre pas la...
Il y a de grosses guildes humaines et sympatiques, ce que tu penses des DF est ce que je pense de Vigilance, jamais je ne retrouverai une guilde comme celle là, et pourtant elle a été la 1ere guilde d'Albion un bon moment, mais on ne peut pas juger sans en avoir fait partie, de l'exterieur, avant d'y entrer je me disais aussi que ça semblait froid, mais sans cette guilde j'aurais jamais continué à jouer apres l'été.
Il y a moyen de concilier convivialité et efficacité, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est juger de l'extérieur.
Les petites guildes sont sympas, mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde en général ! je le sais, sur la fin de vigi, on était en general 6 ou 7 de connectés, on s'entendait super, mais on ne faisait quasiment rien ensembles.

Au niveau des loots je trouve tout à fait normal que les grosses guildes en aient + et je m'explique:

Disons qu'on reuni 10 groupes : 4 groupes d'une grosse guilde, 4 groupes d'une autre, 1 groupe d'une autre et encore 1 grp d'une autre... 5 loots tombent donc 1 groupe sur 2 a droit à 1 loot, ce qui fait 2 loots à chaque grosse guilde et 1 loot a l'une des petites, c'est de la bete logique. Faut pas compter en guilde mais en nombre de joueurs qu'elles reussissent à réunir, mets toi a la place des 64 joueurs de grosses guildes qui aimeraient gagner kkch aussi, et que penseraient-ils si 16 joueurs d'autres guildes avaient + de chances qu'eux d'avoir qqch .
Je dis ça, mais perso jm'en tape des loots, a part les bons bijoux, pour le reste le craft est tjrs mieux.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Dans le sens contraire Telmis, il y a de petite guildes motivés et actives.

Je pense que tout le monde se souvient du Petit groupe de Lara qui mettait le feux a Emain il y a très très longtemps, mais alors ils étaient 5 ou 6 et étaient très actifs.

C'était il y a bien longtemps, mais c'est la motivation qui compte plus que le nombre de personnes présentes
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Tu crois vraiment qu'on va les reprendre ... ?
Faudra faire une journée porte ouverte alors...
C clair mdr :bouffon:
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je parlais en général, il y a tjrs des exceptions, et ts les anciens connaissent Lara .
Mais la plupart des petites guildes se réduisent à un cc pour papoter, et ce n'est pas une critique, je prefererais ça que pas de guilde du tout .
Pour moi une guilde, c'est un groupe de joueurs partageant les memes attentes du jeu, les memes preferences d'occupations, qui s'entendent et qui savent que lorsqu'ils sont groupés entre eux, ils peuvent compter les uns sur les autres, partant de là, il est logique qu'ils ne groupent que rarement des hors guildes.
Et quand Falcon dit qu'on peut tjrs completer un grp guilde par des hors guildes je suis d'accord, mais si la place occupée par un hors-guilde est demandée par un membre qui vient de se connecter, ça serait moche de virer le hors-guilde non ? donc on le groupe pas à la base, c la meilleure solution, il rale un peu au refus, au lieu de raler BCP sur JoL apres avoir été viré du grp .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Fulana
Dans le sens contraire Telmis, il y a de petite guildes motivés et actives.

Je pense que tout le monde se souvient du Petit groupe de Lara qui mettait le feux a Emain il y a très très longtemps, mais alors ils étaient 5 ou 6 et étaient très actifs.

C'était il y a bien longtemps, mais c'est la motivation qui compte plus que le nombre de personnes présentes
Heu... si tu parles des Aesir Sygil, je me rappelle qu'ils étaient plus souvent 2fg a leur grande époque (lorsqu'ils rasaient emain toute la journée, et que j'arrivais pas a passer amg pour rejoindre cruachan... ) que 5 ou 6.
non je crois qu il y en as eu une apres mais avec tres peu de gens dedans
lara poura surement confirmer( suis pas sur qq meme)
il me semble qu il y avai le mot odin dedans
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Arkiel
Heu... si tu parles des Aesir Sygil, je me rappelle qu'ils étaient plus souvent 2fg a leur grande époque (lorsqu'ils rasaient emain toute la journée, et que j'arrivais pas a passer amg pour rejoindre cruachan... ) que 5 ou 6.
Avec 14 membres sur la fin 2FG me parait difficile
nan on jouait à 7-8 la plupart de temps maintenant peut-être que parfois on avait un groupe qui nous suivait je me souvient plus trop c'est assez loin maintenant

Fulana fait référence au fait que du temps des MPPMPM (avec Kana le leader) les raids reliques étaient co-leadé par les Aesir, pas besoin d'être une grosse guilde pour leader du moment qu'une grosse ou plusieurs moyenne soient prête à suivre, il suffit d'être motivé, Galadriell et Enae l'étaient en ce temps là et arrivaient à mobiliser beaucoup de monde en quelques sends et post sur le forum privé (au debut il y avait même pas de forum lol)
Bon c'était plus facile pour nous vu qu'on était la seule guilde à pouvoir aligner un groupe composé en majorité de lvl50 on avait donc un poids sur le déroulement de la bataille mais bon y a pas de raison que ce soit pas possible aujourd'hui.

Ca passe donc plus par la confiance des guildes entres-elles que par le nombre d'effectif, un leader si il a de bonne idée qu'il soit dans une grosse ou petite guilde ne change rien, le problème ensuite c'est justement que les guildes qui ont de gros effectifs veuillent bien suivre ces idées et là bah a vous lire ca à l'air pas facile sur Albion/Ys vu que les guildes semblent ne pas vraiment s'aimer entre elles

enfin ca reste mon point de vue, j'avoue n'avoir jamais organisé ce genre de chose, je suis pas douée pour ca donc j'essaye pas mais j'aimerai beaucoup que les 3 royaumes soient super actif et organisé parce que des soirée comme celles qu'on a depuis quelques jours dont celle de la perte de votre relique je veux en vivre plus souvent c'était formidable
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de warlix
non je crois qu il y en as eu une apres mais avec très peu de gens dedans
lara poura surement confirmer( suis pas sur qq meme)
il me semble qu il y avai le mot odin dedans
wé les Furies d'Odin, on était 3 on rasait rien du tout (enfin 3M dont 1M en 2jour le week end de la création ) c'était un truc entre nous et ca n'a rien à voir, d'ailleurs j'ai fait cette guilde avec une ex-albionnaise que les anciens connaissent très bien : Karen (l'autre membre étant Odra , puis quelques personne nous ont rejoint ensuite avant que je parte de Ys quelques temps à mon retour il n'y avait plus rien, mais c'est pas plus mal on s'ennuie quand même pas mal à si peu), Karen est chez les spectres aujourd'hui et Odra sur Hibernia.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Avec 14 membres sur la fin 2FG me parait difficile
Nana, moi je parle de la fois ou pendant une semaine, vous avez bloqué Emain en quasi-permanence.
(Je m'en souviens bien que je te dis ! Vous arrêtiez pas de me massacrer alors que j'essayais d'aller discrètement à cruachan... )

Et oui, vous étiez souvent 2fg cette semaine-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés