[Ys] Bravo Gizmot !!!...

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit mot pour dire bravo à Gizmot, grand Nécro Albion-Ys, qui doit parfaitement connaître tous les exploits au Quartz pour cacher son pet dans les piliers de pont, murs de Fort et autres joyeuseté pour compenser son incompétence.

D'un autre côté je peux comprendre son aigreur, c'est tellement rare de voir Albion hors de son TP qu'il faut bien tout faire et n'importe quoi quand on a enfin le Fort central pour essayer de le garder quelques heures...
Message supprimé par son auteur.
Re: Bravo Gizmot !!!...
Citation :
Provient du message de Desirs
Juste un petit mot pour dire bravo à Gizmot, grand Nécro Albion-Ys, qui doit parfaitement connaître tous les exploits au Quartz pour cacher son pet dans les piliers de pont, murs de Fort et autres joyeuseté pour compenser son incompétence.

D'un autre côté je peux comprendre son aigreur, c'est tellement rare de voir Albion hors de son TP qu'il faut bien tout faire et n'importe quoi quand on a enfin le Fort central pour essayer de le garder quelques heures...
C'est con.
Tu veux qu'on parle aussi des pets d'enchanteur qui nous ennuient avec ce même problème depuis plus d'un an ? Et les pets du bogdar qui cast aussi a travers les murs, on en parle aussi ?
Bref, je n'approuve pas ce genre de comportements, mais ya un vieux proverbe, dont je ne souviens plus très bien, qui parlait de paille, d'oeuil, de voisin et une histoire de poutre aussi... Mais peut-être que ça te rappellera quelque chose...
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE TROLLING

En passant, Trolling pourrais très bien être remplacé par provocation... C'est finit la mode des mots anglais !
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Bon j'ai passé un peu de temps a quartz cette nuit et, personnellement, je n'ai vu aucun bug exploit "officiel" (mettre son pet dans une texture est un bug exploit "officiel", le faire tirer a travers une porte ou un mur est un bug exploit "non officiel" donc non punissable même si non fair play )
Perso ça ne me dérange pas tant que ça, j'évite simplement de rappeler mon pet lorsque lui aussi traverse "accidentellement" les murs et va taper le pet du méchant Nécro ou l'un de ses amis de l'autre coté du mur du fort

Bref plutôt que de venir ici (ce qui ne sers, en fait, qu'à soulager un peu sa colère, ce qui, somme toute, est déjà ça ) il vaut mieux un bon screen et un petit post à GOA en indiquant bien que le pet est mis dans une texture (pilier de pont par exemple)

Euh... sinon bravo Attention, beau combat et joli technique de traversage au moment exact ou mon bâton doit frapper, ça m'apprendra à m'arrêter quand je fuis et à ne pas /face mon adversaire
Mais je ne commettrais pas 2 fois la même erreur

Par contre je croit qu'on ne va pas laisser longtemps le fort à Albion, vu que la plupart de ceux-ci se servent du fort comme un 2eme tp et le campe... Un seul tp vous suffit je trouve
Citation :
Provient du message de Gwyn
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE TROLLING

En passant, Trolling pourrais très bien être remplacé par provocation... C'est finit la mode des mots anglais !
Beuh je dormais t'a été + rapide
Citation :
Bah au lieu de Raler falais rentrer dans la texture et tuer le pet nan?oO ok c'est pa très fun a faire mais bon on combat le mal par le mal ...

sauf que c'est infaisable, pour ça que des épetits" joueurs mettent leur pet ici ....




il faut arrêter de comparer l'enchanteur et le necro; il n'y a aucun rapport entre ces deux classes, l'enchanteur n'est pas en mode fantome et intuable....


depuis un an voit on des posts sur des enchanteurs qui pratiquent ça : non aucun......juste les histoire de ligne de vue...





ceci dit dans la vie il y a toujours des gens qui se croient plus malin que les autres; proportion surement plus grande ici puisque tu n'es que dans un jeu et qu'ils se sentent protégé derrière leur écran
Citation :
il faut arrêter de comparer l'enchanteur et le necro; il n'y a aucun rapport entre ces deux classes, l'enchanteur n'est pas en mode fantome et intuable....
Le problème est le même pour les deux classes tu viens de le dire la ligne de vue, mais pour moi ça revient au même, se faire tuer par un compagnon du voile alors que le maître est hors de vue ou par le pet d'un nécro c'est idem.

Pis s'il farme comme ça aux vaux pas la peine de s'inquiéter il va plus y avoir accès au bout de 2 soirs ^^
Desirs , si le nécro (ou d'ailleurs n'importe qui) fait un "vrai" bug-exploit fait un screen et send goa (poster ici ne changera rien ... ) par contre si c'est un bug-exploit "toléré" et que ça te dérange fait comme moi va voir ailleurs c'est meilleur pour les nerfs
.........
Ya toujour des c.. pour ne pas jouer selon les regles et pourir l ambiance mais franchement =>

Citation :
D'un autre côté je peux comprendre son aigreur, c'est tellement rare de voir Albion hors de son TP qu'il faut bien tout faire et n'importe quoi quand on a enfin le Fort central pour essayer de le garder quelques heures...
Tu crois qu en venant ici parler comme ca tu vaux beaucoup + que lui?!?

Perso g pas ue besoin d exploiter un bug mercredi quand a 10 contre 20-25 on as kicker mid de notre tp.......
il est vrai que beaucoup de nécros exploitent ces bugs, c'est regrettable mais d'un autre côté je crois que peu seraient non tentés...

par contre généralisation quand tu nous tiens :baille:
J'ai pas vraiment fait gaffe a ca hier soir, mais en tout cas ma Cabaliste n'a pas arreter de doter les vilains mids qui rester autour des portes dans le fort

Sinon tu verras au prochain patch tu verra plus aucun necro a quartz.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
.........
Mais franchement........!!!!!!!

Citation :
Sinon tu verras au prochain patch tu verra plus aucun necro a quartz.
Je n utilise pas un bug qui me rend immortel!!!!!!

.....Tout o + la ligne de vision bugger (moi, goa dit que c pas interdit je vois pas pourquoi je regarderais l ennemi le faire sans riposter) et quand bien meme, un necro en meler tire souvent sont epingle du jeu si il est positionner de maniere a ne pas prendre l aggro direct.......

Penser que le necro n est rien sans les bugs c n importe quoi, il sera equilibrer comme toute les autre classes et sera jouable au vaux comme ailleur o meme titre que les autres classes.......
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bon j'ai passé un peu de temps a quartz cette nuit.
C'est quoi ton perso ? ce serait pas une kobynette prêtresse de Hel? J'en ais vu une qui avait un nom te ressemblant, d'ailleurs ça m'a troublé et fait perdre les précieuses secondes pour mon Aemezz (et biensur, j'ai brouté )
.

Arkiel/Kathrina/Angron, soloteurs éternels des vaux, rezzeur/mezzeur/boucher a temps partiel.
Citation :
Provient du message de Arkiel
C'est quoi ton perso ? ce serait pas une kobynette prêtresse de Hel? J'en ais vu une qui avait un nom te ressemblant, d'ailleurs ça m'a troublé et fait perdre les précieuses secondes pour mon Aemezz (et biensur, j'ai brouté )
.

Arkiel/Kathrina/Angron, soloteurs éternels des vaux, rezzeur/mezzeur/boucher a temps partiel.
Ouaip c'était bien lui, Loengruth (et pas elle, m'enfin le sexe des kob est difficile à déterminer ).
Si tu croises un nain nommé Asgarird c'est moi aussi
J'ai beaucoup cotoyé Gizmot au quartz...

Oui il utilise le bug du LOS avec son pet, mais il ne s'agit pas d'un bug exploit, cf news de GOA!

Je ne l'ai jamais vu mettre son pet dans une texture...auquel cas là il s'agirait vraiment d'un bug exploit.

Enfin je passe un petit message personnel

Si tu pouvais d'abord faire la morale à ceux avec qui tu joues, se serait vraiment bien Merci d'avance

Image

PS: Je sais je n'ai pas masqué le nom...mais j'en prends le risque.
De toute facon t'en que personne ne le dira d'arreter car ce qu'il fais est compltement STUPIDE et nuit a la bonne ambiance du rvr , il y en aura tojor :\
Citation :
Provient du message de Kyor
J'ai beaucoup cotoyé Gizmot au quartz...

Oui il utilise le bug du LOS avec son pet, mais il ne s'agit pas d'un bug exploit, cf news de GOA!

Je ne l'ai jamais vu mettre son pet dans une texture...auquel cas là il s'agirait vraiment d'un bug exploit.

Enfin je passe un petit message personnel

Si tu pouvais d'abord faire la morale à ceux avec qui tu joues, se serait vraiment bien Merci d'avance

Image

PS: Je sais je n'ai pas masqué le nom...mais j'en prends le risque.
Ah ben tu devais plus être là à partir de 3h du matin alors vu qu'il ne faisait QUE ça, c'est uniquement pour ça que j'ai posté d'ailleurs, ça peut arriver "par hasard", mais là c'était systématique, posé sur le pilier du pont, le pet caché dans le pilier, 3 fois de suite quand même ça beaucoup pour du hasard...

Une fois repoussés dans le Fort central le pet était dans le pilier ou la porte, deux ou trois aussi.

Pour ce qui est de faire la morale faudrait déjà commencer par la faire à Mythic qui a créer cet emote plus que douteux et qui était vraiment pas indispensable au jeu, enfin même si certains l'utilisent c'est pas un exploit qui déséquilibre un affrontement, même si c'est pas très finot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés