[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
[ j'edite , mon premier post (sous le coup de la colere face cette vantardise mal placee) etait tout ce qu'attendait ce pretentieux ]

Tu m'as l'air d'avoir la langue bien pendue vieille vipere . Plutot de blablater .. venons en au faits

Donc moi petit siçaire a 2 euro 4L te defie mon pti vhaeraun SANS BUFF , TOUT SEUL , SANS RA ACTIVES (le peu de mes RA actives je les ai gagner a la sueur de mon front contrairement a toi), SANS POTIONS et si tu survit un temoin se chargera de t'achever , idem pour moi.

Voila
<sent une forte odeur d'ammoniac arriver..>
Espece de petit prétentieux , mais tu n as même pas idée de la puissance de l'assassin que tu viens de défier......
Il est votre maitre a tous, çar nul ne possède la connaissance intégrale de son personnage comme lui.
Il est peut être buffboté, mais quand on vous voit débarquer a 4 groupes full a emain se jeter sur 1 malheureuse druidesse seule sans défense, je préfère aller chasser furtif a 3 et vous massacrer a la pelle.
Moi, Popanise, je TE défie en duel et si je perds je te donne 1 pp espèce de rigolo, je ne prendrai désormais de plaisir qu a voir ton sang gicler sur mon armure,
Quant a toi Gulfang, j'ai hâte de te croiser, j ai fabriqué un boulet, quand tu seras mort a mes pieds, je le poserai par terre, je te ferai un / point puis au boulet et ca finira par un / pond..
Au plaisir les boites a conserve
Quand on a le plus beau royaume les meilleurs persos, qu on est en plus grand nombre et qu on a aucune relique, il ne reste qu une seule réponse ======>On est des GROS boulets
Rdv Bientot en foret sauvage, venez nombreux comme d habitude, y a que comme ca que vous arrivez a gagner.
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
aller popo dit moi kan ou .. ce soir si possible kan on finisse .. ça fera tjs la deuzieme fois que je te met une claque mouhaha

pi dabord c pa moi qui me la pete , donc pa a moi de me justifier pouete
Héhé toi tu m'as tué ??
Loooooooooooooooooooooooooool

Tu m as inc par derrière, au pa (pour info ca marche pas, c'est de face)
Je me suis retourné esquive, surprise de diamant (oups!! stuné ??)
Et la est arrivé Vhaeraun et ton sang a giclé sur nos armures suite a un garrot bien placé dans ta face
C'etait a emain, il y a deux jours.......
Te souviens-tu ?

Abientot mon beau sicaire, pense a venir avec l'autre crétin de GUlfang, que l'on vous ridiculise a nouveau
un duel c seul .. a moin que t'ai tjs besoin de vhaeraun pour porter la culotte dans le clan ^^ ...
ca parle bcp mais ca agit pa des masses moi je tape alors rdv 3H30 hmg a odin ca te dit ? oublie pa ton temoin ^^ un rezzeur de pref pasque tu va dire que j'ai eu de la chance le premier coup
heuuuu....
C'est une impression ou ça put les hormones la ?

Faites attention, quand c'est trop concentré, et que ça en fout partout dans les posts, ça attire fortement les modos :?
Citation :
Provient du message de popanise
Moi, Popanise, je TE défie en duel et si je perds je te donne 1 pp espèce de rigolo, je ne prendrai désormais de plaisir qu a voir ton sang gicler sur mon armure,
Citation :
Provient du message de popanise
J'arrive ma poulette
Mais suis que 49 alors tape doucement
s'en va trouver un forgeron pour afuter ses lames ..
sinan la platine bin le seul moyen c 'est par beliers interposer ke je recupererai le bois ca en fait des voyages !
sinan bin a croire que dans le clan Vhaeraun ca jacasse pour pa grand choses ..

@Ceque : Ce qui me fait vomir c'est d'etre buffer , de se planter sur la route du rk et se jeter a 4 sur le premier gars ki passe et de tenir de tel propos limite insultants
bah...
envoyez vous vos mots d'amour en Mp :? Ce serait plus logique, et un poil plus respectueux pour :

- ceux qui suivent encore le sujet initial du topic.

- tout ceux qui n'ont pas forcement envie de voir des gens s'envoyer des roses en travers de la tronche :? (encore que, ceux la ne passent pas forcement sur Jol )
[QUOTE]Provient du message de Blinky&Newfoundglory
[i] s'en va trouver un forgeron pour afuter ses lames ..
sinan la platine bin le seul moyen c 'est par beliers interposer ke je recupererai le bois ca en fait des voyages !
sinan bin a croire que dans le clan Vhaeraun ca jacasse pour pa grand choses ..

Rhooooooooooo
Tu es morte ?????
Rhoooooooo
Prepare le bois ma belle..........
La prochaine fois au lieu de t attaquer en fufu je me laisserai destealth.........
Bonne nuit a toi, pense que ta relique et mon buffbot étaient la, dans la puissance de mes coups

PS: 602 rp, tu vaux pas un caillou
Va rvr un peu plus, tu en as besoin
mouahaha attend je dl un logiciel pour mettre en jpeg , tu osera plus sortir de ton trou !

tu vien de te ridiculiser spece de minable ! aucun honneur !

J'arrive a amg je voi un luri avec un bouc et un epee il me wave je wave .. echanges d'emotes etc ... quand je vois une ombre s'avancer discretement vers moi j'engage avant de me faire PA en traitre ..

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%202.jpg

Apres le dragon fang il te restait tellement peu de vie comparee a la mienne que je recule pour ne pa te donner le coup fatal .. tu purge et tu fonce .. ta mourrut ( les quelques pixels qui me restait c a la fin du dot et du proc dot m'en restait pas mal kan je t'ai tuer mon garcon)

Et pof surprize !! une volee de buff qui tombe ah bin zut alors

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%203.jpg

Comment devant temoins tu peu encore dire que tu as gagner pauvre fou !

Pdt que tu broute , je recupere et decide de dueller le champion... il m'avait juger un peu vite..

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%201.jpg


Une druide arrive et te remet.. des ultra buffs ki te font taper a une vitesse hallucinante DEVANT MOI (je pense plutot que tu a du penser que je l'etait, forcement tuer un buffbotté et un proto , fo etre buffboté sois meme en suivant ton mode de jeu)

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%206.jpg

Ensuite tu me fait signe de duel , le combat a durer 5 sec g mis 2 coups et suis tombee .
ce screen pour demontrer la cadence : c ce qu'il ma mis entre 2 coups a moi il manke encore un round ou il tape au dessus.

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%208.jpg

Screen de moi quand chui morte .. 3 truc : ton poison et ton debuff ki part, le troisieme c le proc af 75 sur le plastron

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%209.jpg

/bow a toi tu roxe , tu ne merite pa le respect des autres joueurs .
Tu vient de te ridiculiser toi et ton clan ptdr ...
Au faite Vainqueur tu le veu ou ton bois ?
Dl ce que tu veux je suis arrivé a hmg tu allais inc un champion je t ai attaqué tu as gagné bravo, mais le but c était un duel

Alors je me suis rez, rebuffé, on a duellé et tu es morte me restais 90% des pdv

Donc on a fait un duel, tu as perdu, prépare le bois ^^

RIGOLOTE !!

Le premier combat n etait pas le duel, le duel on l a fait par la suite avec respect et dans les règles et tu t es fait MASSACRER

Alors dl tout internet, tu es morte........

A bientot en Foret Sauvage
Citation :
Provient du message de popanise

Alors je me suis rez, rebuffé, on a duellé et tu es morte me restais 90% des pdv

Donc on a fait un duel, tu as perdu, prépare le bois ^^
C'était pas un duel mais un 2vs1 non? ou j'ai rien compris?
Je réexplik mieux j avais oublié que sous les boites a conserve GOA a oublié la matière grise

Je suis arrivé a hmg comme convenu, elle etait la elle arrivait a peine et s avancait contre un lurikeen champion

je send le champion et lui dit de ne pas bouger de ne pas bouger et je l attaque, elle me tue il lui restait 2 pixels.......

Elle s sassoit, duelle le champion, le tue, bravo a elle !!!

Entre temps je ramene mon buffbot du tp, je me rez, me rebuff et on fait le duel a la loyale, reverence, /bow et tout le reste....

La , elle m a touché une fois ca m a enleve 140 pdv
Elle est morte sans meme avoir avoir compris ce qui s etait passé......

Je l ai massacrée, elle a pas fait un pli

Je suis level 49 meme buff boté je suis 3L, je suis loin d 'un sicaire 50 (le sicaire etant le plus fort des trois classes d assassins) qui maitrise a fond son personnage comme elle le dit si bien dans un post précédent.

Elle a perdu et si j etais elle , je me cacherais et me ferais oublier, car à present, le forum Jol sera tenu au courant de ttes les fois ou elle mourra sous mon courroux.

Et croyez moi, ca va flooder

1 - 0 pour le clan vhaeraun

Ah non , pardon 1000 - 0 , il y a des semaines qu on vous massacre en FS

Adieu belle sicaire,et un conseil, je ne suis que l'élève de Vhaeraun, si je le duelle, je n arrive meme pas à le toucher, alors retire ton defi duel contre lui, car la cette fois ci, tu vas meme pas comprendre pourquoi tu as depensé 10 pieces d argent pour venir a Hmg Odin.

Jattends ton post pour le rdv livraison du bois, on viendra a plus sieurs, nous , on fera pas 50 allers-retours

Décidemment;, la matiere grise, y en a vraiment pas sous les boites a conserve ^^
Dans ce que j'ai quoté tu dis que tu t'es rebuffé, vous etiez donc à 2 contre 1, ou alors l'ombre a des self-buff <va relire les note de patch>


et tu sais quoi? que tu la tue en étant buffé on en a strictement rien à foutre n'importe qui tue une classe equivalente en etant full buff ca n'a rien d'un exploit

le seul exploit que je vois, c'est d'avoir une si grande gueule
T as toujours pas compris, pauvre folle???

ON JOUE AVEC DES BUFFBOTS

Rhooooooooooo

Elle est longue a la detente celle la ........

ON jOUE AVEC DES BUFFBOTS

c est bon ?

Une derniere chose, lololololololololol

Je viens d ouvrir un troisieme compte buffbot sentinelle bubulle

Rhooooooooooo

Vous en avez du mauvais sang a vous faire !!!!

Pis ma femme fait une archere aussi , pour venir grossir les rangs du clan.

Vhaeraun, prepare le fil, y a des tetes à coudre..........
Citation :
Provient du message de popanise
Entre temps je ramene mon buffbot du tp, je me rez, me rebuff et on fait le duel a la loyale, reverence, /bow et tout le reste....
[...]
Décidemment;, la matiere grise, y en a vraiment pas sous les boites a conserve ^^



y a certaine guilde qui devrai revoir leur mode de recrutement si elle veulent avoir un certain credit

si pour toi "a la loyale" c'est etre bouree de buff alors ....

que tu soit buff bot moi perso je m'en fou, j'espere juste l'etre moi meme le jour ou je te rencontrerai

enfin la derniere remaque cité ci dessus etait deplacé quand je lit tes post, je me demande plutot si c'est les Hib qui ont de la chance d'avoir le roxxor que tu es ,ou les Alb qui doivent se rejouir de voir que tu n'a pas cliquer sur l'embleme de leur royaume

sur ce au plaisir de te renontrer popanise


P.S : ti coucou au ombres, rangers, sicaires et scouts que j'ai deja pu croiser

Morgrim
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Dans ce que j'ai quoté tu dis que tu t'es rebuffé, vous etiez donc à 2 contre 1, ou alors l'ombre a des self-buff <va relire les note de patch>


et tu sais quoi? que tu la tue en étant buffé on en a strictement rien à foutre n'importe qui tue une classe equivalente en etant full buff ca n'a rien d'un exploit
Excuse moi, tu es une boite a conserve toi aussi ???
Ou tu es normale mais tu comprends rien???
Reprends le sujet du debat depuis le debut, il traite de la jalousie des gens qui ne peuvent aller chasser fufu sans buffbot et qui donc groupent comme des cretins pour etre buffés alors que leur personnage doit chasser solitaire......

La premiere fois qu on est tombés sur des fufus buffbotés, au lieu de ouin ouin sur jol, on a fait des buffbots nous aussi

Vala !!!

Elle m a duellé, elle savait que j etais buffé,ca fait DEUX JOURS qu on en parle que le clan Vhaeraun est buffé......

Alors ne nous provoquez pas en duel, ses screens et ses posts tournent autour du pot, et elle s est ridiculisée en se rendant au rendez-vous, sachant qu elle etait pas de taille

Le clan Vhaeraun est buffé et si vous nous chatouillez trop on va vous traquer non stop jusqu a la fin de Daoc

Adieu

<esquisse un sourire sadique et se retire dans l'ombre>
clair, y doit y avoir des Albinonais content dans la salle


Morgrim


edit : victoire signature !!! 3 semaines pour y arriver, pas de tout repos malgre les instructions qui avais l'air simple
[QUOTE]Provient du message de leNabo
[i]

y a certaine guilde qui devrai revoir leur mode de recrutement si elle veulent avoir un certain credit

si pour toi "a la loyale" c'est etre bouree de buff alors ....

que tu soit buff bot moi perso je m'en fou, j'espere juste l'etre moi meme le jour ou je te rencontrerai

enfin la derniere remaque cité ci dessus etait deplacé quand je lit tes post, je me demande plutot si c'est les Hib qui ont de la chance d'avoir le roxxor que tu es ,ou les Alb qui doivent se rejouir de voir que tu n'a pas cliquer sur l'embleme de leur royaume

sur ce au plaisir de te renontrer popanise



Bonsoir Morgrim, je suis heureux de te parler j ai maintes fois eu affaire a toi lorsque je jouais mon barde, et je dois admettre que je considère que tu es un grand guerrier.

Par ailleurs, je vois que sous ta laide tête midgardienne, se cache apparemment un homme mur vu la sagesse de tes posts.

Maintenant, sache une chose, les premiers buffbots sont apparus sur Midgard avec Mygalle et Venum

Alors , s'il te plait, avant de critiquer les autres , send venum et mygalle, et dis leur que tu as honte qu ils aient cliké sur la bannière midgardienne


Au plaisir de te revoir également........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés