Abuser avec des tourelles

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop, mon deuxième coup de gueule sur ce forum.


Depuis quelques jours, le camp des Banderling, ou on trouve les massacreurs, est squatté par les tacticiens.

D'accord, les tactitiens font leur px comme ça, avec leurs tourelles.
Mais les mettre dans un endroit de quete, c'est abuser je trouves!!

En ce moment, dans le camp il y a 6 tourelles!!! Avec les murs qui vont avec.
Comment les autres peuvent ils tuer leur pauvres 5 banderling comme ça?

J'estime que c'est de l'anti-jeu, je trouves ça honteux
mais arretez de vous plaindre tout le temps put1. Allez jouer un tacticien et apres on verra... (je n'ai plus de tacticien qd à moi, mais j'y ai gouté et c'est loin d'etre facile à assumer comme classe).

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
a chacun son jeux il paye comme nous aussi leur 13$ en plus ces pas de la triche puisqu'il macrot pas et joue vraiment
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Est ce un endroit de quête ou simplement un endroit commode pour faire la quête rapidement?
Ce n'est pas vraiment la même la chose.
Et des massacreurs , il y en a à d'autres endroits souvent très vide.
Re: Abuser avec des tourelles
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent

Mais les mettre dans un endroit de quete, c'est abuser je trouves!!
Il me semble pourtant que tu en a profité au buruns de certains tacti pour faire la quête alors que d'autre rallait contre ca....

et ne dit pas non j'était présent......

ooh et ne dit pas que les Buruns c'est différents.. car c'est aussi un lieu de quête ^^
Re: Re: Abuser avec des tourelles
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Je me cite:
bon alors c'est bien la quête des dillos et je suis désolé de te dire cela ce n'est pas du tout un endroit de quête !!! ce n'est pas parce qu'il y plus de mob de la quête à cet endroit là que ça fait de ce lieu un endroit de quête. reprends toi massacreur et fanatique tu en trouve partout et surtout dans le caveau de l'oriad.
Citation :
Provient du message de Meborack
Vous ne pouvez pas soudoyer un autre tactitien pour les faire peter? ces tourelles?
( cf: competence "Autodestruction" )

Lol, ça si c pas foutre le bordel:bouffon:
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Citation :
Provient du message de Niark
dommage ce bug a été réparé le mois dernier ^^
on ne peut plus autodétruire les tourelles des autres
Même d'un autre royaume ?
Tacticien c'est certainement la classe la plus lourde a tenir en ce moment c'est sur quand ils ont un bon coin ils raflent tout mais bon ce donjon cest pas vraiment un donjon de quete tu peux la faire toi meme . Pour tout ce qui est des buffs sur les tourelles les joueurs ne peuvent plus en faire sur les autres !
courage les tacticiens ! rerollez pas
alors


1 ce spot a toujours ete un spot a tacticien , bien avant le patche de fevrier je fasait mes xp la

2 des massacreur y en as ailleur donc votre quete vous pouvez quand meme la faire

3 avant fevrier c etait un spot a tact parmis t ant d autre maintement c est un des rare spot dans le quel les tact peuvant xp avec leur nerf de fevrier

4 comme l on dit certain , tact est loin d etre facile a vivre alors plutot que de leur amener des sreth dessu demander leur de ne pas puler les 5 prochain massacracreur s il ont placer placer inteligement leur tour ils peuvent choisr qui puller et qui laisser , et les bander n interesse pas les tact
j en profite pour dire que l'un des meilleur endroit pour monter de 31 a 38 avec un tact est le troisieme ringway de thusic

enfin y a un endroit spécial ou il faut se mettre les tourelles sont en hauteur sur une pente et il suffit de faire glisser ses murs dans la pente et ensuite de puller les mobs
qui viennent se coincer dans le mur


bon enfin c qd meme cho de tout gerer mais une fois le truc compris surtout avec deux tact c xp a gogo

j ai un ptit tact 40 c pour ca que je dis ca
Thumbs down
pfff..
Des massacreurs j'en trouve toujours en sortant de Keidelur en suivant le chemin...
La dernière fois j'ai pas du passer 10min dans le coin pour m'en tuer 5 tellement yen avait..


=_=
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Avant de raler sur un tacti faut jouer la classe.

Le spot en question est bien un spot tacti
- bonne configuration du terrain
- groupe concentré de monstres
- repop relativement rapide (ou est-ce le nombre qui fait)

Monstre visé: le dillo et non le banderlink


- se faire puller tout le groupe de dillo + streth pour detruire les tour ca fait peut être max xp, mais les problèmes d'AC + la C***nerie des joueurs c'est beaucoup

- venir avec un gros groupe et se dechirer tout les dillos pour embêter les tacti, c'est pas cool (pretextant de faire la quête - faut sélectionner pour le plaisir de tous)
Résultat, déplacement du campement au niveau de la tente , qui à été embêté finalement ? (personnes de ce forum d'ailleur)

Alors laissez les tranquil ! Les tacticiens sont pas pour embêter les gens, en général ce sont plutôt des soloteurs qui ont envie d'être en paix dans leur coin. (hormis les reroll de "reset skill" qui ne seront bientôt plus la)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés