[Officiel Goa] C'est le printemps !

Répondre
Partager Rechercher
Mythic ayant un peu ralenti la cadence sur les sorties live des patches et GOA ayant atteint une vitesse de croisière convenable, on est en train de rattraper progressivement notre retard.
Si on a bien la 1.60 en live mi-avril, Mythic n'en sera que probablement à la 1.62 au train ou vont les choses... On sera donc juste derrière
la skin du sit officiel est foiré ... le mec qui a fait la perspective à une pourtre dans l'oeil .... c'est completement raté !

Je m'explique ... Les montagne ressemble a rien on dirait des collines de 3km de haut, en plus il y a une riviere qui coule dessus !

Y a deux solutions ... ou ils ont voulu faire une colline avec une riviere et la la perspective est completement foireuse .... Ou ils ont fait une montagne et la c'est pas une riviere qu'il faudrait mais une cascade !

Sinon c'est vrai que tout le premier plan est réussi .... sauf le celte qui est affreusement mal détouré ! En plus ils ont essayé de faire des jeu de lumière sur lui ca fait pas top .....

Sérieusement le probleme de perspective fait TACHE sur l'image.
hum, sans vouloir flammer, je crois que tu devrais déjà regarder ton site internet avant de te permettre de critiquer celui des autres.

En parlant de poutre... ^^

Perso, je trouve l'image d'accueil très jolie. la perspective en second plan ne me gêne pas, on peux distinctement voir une vallée vu de hauteur avec donc une rivière qui coule en son milieu. Le dessin en lui même me parait absolument juste.

Effectivement seul le perso en premier plan est gênant, il est clair qu'il à été rajouté, bof, ça passe très bien comme ça déjà. Allez, on va critiquer les nuages qui me paraissent un poil gros, vraiment pour chippoter.

En tout cas c'est une bonne surprise après la page d'hiver qui commençait à "s'éterniser" C'est toujours très agréable un petit relookage du site quand il est aussi bien fait.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comme Onk, les chroniques étant vraiment une des dernières choses que j'attends que Goa et Mythic, je préfère donc qu'ils consacrent leurs efforts ailleurs .
Et moi j'attends autre chose du site qu'un rhabillage toutes les saisons.
Re: [Officiel Goa] C'est le printemps !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[Animation

L'avant dernière étape de la campagne commencera dans le courant de la semaine prochaine, les premiers éléments sont en place sur les serveurs et en attendant l'équipe d'animation souhaitait vous donner un premier texte concernant le royaume de Midgard.
[/url]
dommage il y avait longtemps qu'on avaient pas eu de crash serveur et oui le printemps arrive a grand pas avec sont lot d'allergies
Citation :
Provient du message de Swaan
hum, sans vouloir flammer, je crois que tu devrais déjà regarder ton site internet avant de te permettre de critiquer celui des autres.

En parlant de poutre... ^^

Perso, je trouve l'image d'accueil très jolie. la perspective en second plan ne me gêne pas, on peux distinctement voir une vallée vu de hauteur avec donc une rivière qui coule en son milieu. Le dessin en lui même me parait absolument juste.

Effectivement seul le perso en premier plan est gênant, il est clair qu'il à été rajouté, bof, ça passe très bien comme ça déjà. Allez, on va critiquer les nuages qui me paraissent un poil gros, vraiment pour chippoter.

En tout cas c'est une bonne surprise après la page d'hiver qui commençait à "s'éterniser" C'est toujours très agréable un petit relookage du site quand il est aussi bien fait.
La différence c'est que je suis pas payé pour faire mon site et que j'ai fait exprès depas le charger en image car c'etait a la base pour stocker les avatars d'un forum.

EDIT: pour la bonne raison que je ne suis pas designer, je ne suis pas artiste, je ne suis pas programmeur, je suis pas infographiste ... je suis encore au lycée moi et tout ce que je fait je l'apprend moi même alors que la personne qui a fait le site de DAoC est un employé.

EDIT2: de plus je comprend pas ce que mon site viens faire dans l'histoire .... j'ai le droit d'emettre un avis critique sur ce que je veut sans qu'obligatoirement on me dise: "Gna Gna Gna regarde d'abord ce que tu as fait toi !" ca n'a rien à voire ce n'est pas le même travail. Mon site je l'ai fait pour moi même alors que celui de DAoC Europe sert de "vitrine" au jeu ....

De plus je paye pour ce foutu jeu ... alors j'estime qu'il pourrais s'appliquer un peu plus .. deja qu'ils foutent rien pour nous .. si ils passent leur temps a faire des refonte de leur site web .... où sont les Chroniques ? Où sont les pseudo animateurs qui devaient animer un peu le jeu ? ....
allez... Une fois de plus, le graphiste n'est pas le programmeur. Arretez de tout mélanger à chaque fois.
Quand à la page d'accueil du site officiel, c'est une histoire de gout. Perso je la trouve très belle et je ne comprends pas la critique sur la perspective. Mais bon les gouts et les couleurs.
Le plus important reste la 1.60 en cours et la campagne qui reprend la semaine prochaine.
Pour les chroniques, il y a déjà des tas de sites qui font mieux et plus complet, alors à quoi bon.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
allez... Une fois de plus, le graphiste n'est pas le programmeur. Arretez de tout mélanger à chaque fois.
Quand à la page d'accueil du site officiel, c'est une histoire de gout. Perso je la trouve très belle et je ne comprends pas la critique sur la perspective. Mais bon les gouts et les couleurs.
Le plus important reste la 1.60 en cours et la campagne qui reprend la semaine prochaine.
Pour les chroniques, il y a déjà des tas de sites qui font mieux et plus complet, alors à quoi bon.

Je ne confond pas les deux mon grand frere est programmeur....

Sinon j'ai pas dit que c'etait moche la page d'accueil, le premier plan est superbe ... Mais l'arriere plan est nul .. c'est tout.

Pour ce qui est des chronique je crois bien que TOUS les sites qui les edit ne marchent pas non plus ... Car la c'est tout le systeme de chronique de DAOC lui meme qui foire ... et comme les chroniques des autres sites sont liées a celle de DAOC bah forcement elles plantent aussi (je sais pas si je me fait comprendre mais je sais pas comment l'expliquer...)

Exemple: Sur tous les site de chronique que je connais mon perso est encore lvl 37 avec 8K rp .... car fait 3 mois que je suis plus a 8k rp et que j'ai progressé ....

EDIT: pour le site de GOA .. regarde bien les arbres du premiers plan ... qui sont censés etre verticale ... maintenant regarde l'arriere plan et la riviere .... tu trouve pas qu'il y aun probleme ???t'as l'impression que la riviere remonte ....
Citation :
- Les Abysses

Une technique permettait de s'enrichir énormément aux dépends du monstre Beliathan en chassant ses familiers. Cette technique découverte sur les serveurs américains ne fonctionne plus, les familiers ne donnent plus rien lorsqu'ils sont tués

mouarf rapide, decouvert le 16/3, corrigé le 17/3 par Mythic et c'est deja en place chez nous

alors la je suis épaté
Moué , GOA et Mythic ont du mal quand meme , j'ai report le bug depuis perpet , on avait deja croisé un pet tout seul pendant une sortie DF , et ca fait un bon mois
hum, bon Ombrenuit, pour en finir avec le sujet et pour pas que ça s'envenime trop...

Ce que tu dis c'est très subjectif. Si tu trouves le second plan nul, c'est ton avis, pas le mien. A mon avis celui qui a fait la page d'accueil à fait un petit montage sympa entre plusieurs visuels.

Si je me suis permis de te dire "regarde ton site gnagnagna..." c'est que effectivement, avant de critiquer quelque chose de manière générale, il faut voir déjà ce que soi même on est déjà capable pour pouvoir faire un avis "objectif" (hum, po très français cette phrase, dsl). C'est comme si moi je me permettais de faire des remarque sur l'orthographe à quelqu'un alors que je fais régulièrement une faute tous les deux mots.

Perso, moi ce site je saurai pas le refaire, ou très mal, alors je risquerai pas à me la ramener sur leur travail.

Sinon, en ayant ce genre d'attitude, a force GOA ne fera plus rien, ou sinon le minimum. C'est valable partout.

Pour ce qui est de payer, moi aussi je paye et je suis très content de l'état actuel, et du jeu et du site en générale. Les chroniques marchent pas ? bof, rien de bien grave à mon sens.


Bon maintenant, pour éviter que ça parte en flamme et que notre discussion devienne trop ridicule, je te propose de continuer par MP, parce que une page d'accueil, ça reste une page d'accueil, l'important reste quand même le jeu en lui même

Cordialement

< edit : ah oui, d'une façon générale, une rivière ne "remonte" pas. elle coule>
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
où sont les Chroniques ? Où sont les pseudo animateurs qui devaient animer un peu le jeu ? ....
Les chroniques sont, si je n'ai pas tout compris de travers, cassée parce que l'extracteur de fichier xml de la version francaise n'est pas identique a celui de la version us. Or, avec le passage a SI, l'ancien programme ne marche plus, le second a été livré mais il ne marche pas (cf. ici).
Niveau animateur, ben il y en a

Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Exemple: Sur tous les site de chronique que je connais mon perso est encore lvl 37 avec 8K rp .... car fait 3 mois que je suis plus a 8k rp et que j'ai progressé ....
Chronique mise a jour le 12 mars, 10 jours ca fait 3 mois?
Citation :
Provient du message de Ssiena
Chronique mise a jour le 12 mars, 10 jours ca fait 3 mois?
Si t'es Hib ca ete mit a jour quand?

Et genre l'extracteur de donnee italien marcherait mais pas le francais (deja faudrait savoir ce que veut dire extracteur francais car meme si on a trois langue ca change strictement rien pour extraire les donnees).
Swan
Si tu veut swan Mais personne ne s'enerve ... au moins il y a des discussion constructive ici pas comme sur certains autres topic ou ca flood a tout va ...

Tout ce que je dirais c'est : si personne ne peut critiquer une chose qu'elle ne sais pas faire ... le monde n'avancerais plus ...
A ce moment la seul les grand maitre (les ubber warrior comme dirais certain lol ....) auraient le droit de donner leur avis et au final ca reviendrais a donner tout le pouvoir aux meme personne ....je sais que je susi nul en dessin mais ca me laisse quand même le droit de dire que je trouve le fond mal fait ...

Sinon c'est claire que le site de goa est superbe ! Et justement ..... je trouve que le dessin d'accueil n'est pas de la qualité du site. Ouala tout

Ssiena
OMG ! Y a des animateurs ? Non je crois pas ....
Tu parle des 2 mecs qu'on voit une fois par mois et qui ne viennent que pour regarder et vérifier les rapports de bug ?
Mouais bof .... en tout cas moi j'attend plus d'anim d'un MMORPG que ce que nous avons la qui .... a vrai dire ..... inexistant.

Euh pour les chroniques..... moi je vois pas de mise a jour depuis .... longtemps ... et regarde les chonique de Hib Orca marchent plus depuis 3 ans ....(facon de dire)

Laen
Non Alb Ys pendant .... enfin depuis la beta test je suis sur Alb Ys ... Mais depuis vendredi j'ai tout delete et je suis partie sur Mid Ys (que je trouve pour l'instant nettement plus amicale que Alb YS ....)
Ssiena: Animateur genre Shanoir ? ... bof ils ont autre choses a foutre que s'occuper des joueurs ... Shanoir est attaché de presse GOA si je me rappel bien ...

Moi je te parle de quelqu'un qui fait des quete, qui organise des trucs pour les joueurs ... Pas de qqn qui vient lvl 100 foutre sont dawa dans les zones RvR ....
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
[OMG ! Y a des animateurs ? Non je crois pas ....
Tu parle des 2 mecs qu'on voit une fois par mois et qui ne viennent que pour regarder et vérifier les rapports de bug ?
Mouais bof ....
Tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles toi, et d'être un expert du site officiel que tu critiques.
Je critique pas le site officiel (c'est ouf ca .. relisez mes messages) mais seulement le dessin en plein milieu de la page ....

Sinon moi je crois pas qu'il y ai d'animateur ... ce sont seulement des employés de GOA qui viennent de temps en temps mais pas d'animateur au sens personne payé pour faire vivre le jeu.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles toi, et d'être un expert du site officiel que tu critiques.
Bouuu tu caches des liens dans des points !!!!
Citation :
Provient du message de Laen
Et genre l'extracteur de donnee italien marcherait mais pas le francais (deja faudrait savoir ce que veut dire extracteur francais car meme si on a trois langue ca change strictement rien pour extraire les donnees).
Aucune idée pour hib (j'avoue avoir honteusement été voir la date de la derniere mise a jours de ma guilde)
Et pour l'extracteur, a mon avis, c'est pas la langue qui pose probleme, c'est que le programme n'est pas identique. J'y suis peut-etre plus confronté vu que je teste avant chaque patch et que je vois donc plus de bug mais il y a toute une série de bug qui apparaissent a chaque fois, y compris des trucs qui ne sont pas sur les serveurs us. Donc soit mythic s'amuse a mettre a rajouter expres des bug a sa version, soit elles ne sont pas identique meme sans tenir compte de la traduction. J'aurai donc tendance a croire que c'est pour ca qu'il faut des extracteurs différents.

Citation :
Provient du message de Ombrenuit
[i]Ssiena
OMG ! Y a des animateurs ? Non je crois pas ....
Tu parle des 2 mecs qu'on voit une fois par mois et qui ne viennent que pour regarder et vérifier les rapports de bug ?
Mouais bof .... en tout cas moi j'attend plus d'anim d'un MMORPG que ce que nous avons la qui .... a vrai dire ..... inexistant
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Ssiena: Animateur genre Shanoir ? ... bof ils ont autre choses a foutre que s'occuper des joueurs ... Shanoir est attaché de presse GOA si je me rappel bien ...

Moi je te parle de quelqu'un qui fait des quete, qui organise des trucs pour les joueurs ... Pas de qqn qui vient lvl 100 foutre sont dawa dans les zones RvR ....
<ne comprend pas pourquoi on lui répond 2 fois mais c'est pas grave >
Bof, je ne vais pas te parler de Shanoir, si j'ai bien suivit, il ne travaille plus sur Daoc (il est sur ryzom <orthographe non garantie >), mais a priori, moi je pensais aux équipes de bénévoles.
Je ne sais pas s'il y a un GM "attaché de presse" <pense que non en fait > mais a priori, ce qui s'en rapproche le plus ca serait bien le chargé de communauté non? Si oui, alors c'est Joram si je ne confond pas.
Ensuite, c'est pas la premiere fois que la rumeur d'un lvl 100 venant foutre le bordel revient mais il n'y a jamais personne qui peut me donner des sources.
A ce que j'en sais, le seul GM qui a foutu le boxon en rvr, c'était sur gorre lors d'une phase de test (logique, gorre sert aussi aux gm pour faire leur test) qui a buggé (d'ou l'interet de tester sur un serveur bidon d'ailleurs). Donc je vais me permettre de répondre:
Source?
LoL FTK merci j'avais pas vu le liens ...

Bon tu nous parle donc des bénévoles .. et bien sache qu'ils n'ont AUCUN pouvoir ... ils sont la pour guider les gens nouveaux joueurs seulement .. et faire deux ou trois rapports de bug ... mais JAMAIS ils n'auront accès aux commandes permettant de faire de véritable animations... donc ... ils servent a rien. (sauf pour les nouveaux qui bien souvent ingorent leur existence et s'adresse aux autres joueurs quand ils ont un problème).

Citation :
Qui sont les bénévoles ?

Il est important de rappeler que les bénévoles sont avant tout des joueurs comme les autres. Ils ont choisi volontairement de s'investir plus avant dans le jeu et ont reçu pour cela l'aval de GOA. Ils ne sont soumis à aucune contrainte et sont tout à fait libres de jouer sans l'obligation de remplir une tâche bénévole. [...] Notez cependant que les bénévoles ne sont en aucun cas des employés de GOA.
Oki ....GOA ne manque pas d'argent a ce que je sache ils pourraient au minima payer des animateurs.

De plus se sont des joueurs comme les autre = pas toujours disponible.

Citation :
Que font les bénévoles ?

Les bénévoles ont la possibilité d'utiliser des pnjs permanents ou temporaires avec la validation préalable d'un gamemaster.
Mais dit moi c'est cool ! ils on le droit d'avoir un perso PNJ différent des autre perso jouable ... trop bien ... oh et en plus ils ont le droits d'avoir une fiche de perso leur disant quoi faire ? trop bien !! et pourquoi ne pas fair eun PNJ tout simplement qui raconte des histoire ... moi ce que je veut c'est des ANIMATEURS pas des gars qui jouent des PNJ.


++Ombrenuit

PS: j'ai pas l'impression d'être claire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés