Question sur la magie des Eldritchs

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Walla, je découvre tout juste ce Royaume. G bien potassé le guide des Eldritchs, mé c un peu tro technik pour être compréhensible par le néophyte.
Serait il possible de me répondre simplement quelles sont les particularités de ses 3 magies (soleil, lune et Vide (tiens ça me fé penser à L5R)).
Pour l'instant, pour pas me mouiller, G tout mis en Soleil. Je suis au lvl 10, et le lvl 20 approche. Là, pour le respec, fodra pu déconner

Je continue, à tout mettre dedans ? Je change tout ? Je rajoute un peu d'aut chose ?
Ah, je précise que ce ke je veux faire, c surtt des grosses boulettes ki font mal Débuffs et maladies, m'en fous un peu. Je c, c primaire, mé je trouve ça marrant comme contraste avec mon tit Luri.
Merci d'avance pour vos réponses
chaque spe a ses avantages ,d'abord les trois spe on un dd,la spe void se caractérise par une grosse bolt ,le Gtaoe (Ground Target Area Effect ) tu vises le sol a la distance que tu veux et lache la sauce =),ae dd de zone,degat de type froid,ainsi que le dd

La spe sun,gros dd(Directe damage) de type froid,un mez de zone ,near-sight (reduc la portée),debeuf dext viva

La spe moon ,un gros Pbaoe (Point Blank Area Effect ),dégâts au tour du casteur, dd et dd de zone de type énergie,debeuf force constit et maladie

chaque spe a son style de jeu a toi de choisir ce que tu aimerais jouer

good luck
Le conseil que je te donnerais c'ets de creer un eldricht de chaque et de le jouer jusqu'au niiveau allez, 10-12, ca te donnera deja une idee du gameplay et ca te prendra pas trop de temps. C'ets encore mieux que de foirer un respec au niveau 20 ou, pire, au 40.
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
chaque spe a ses avantages ,d'abord les trois spe on un dd,la spe void se caractérise par une grosse bolt ,le Gtaoe (Ground Target Area Effect ) tu vises le sol a la distance que tu veux et lache la sauce =),bolt de zone,degat de type froid,ainsi que le dd
Bizarrement, avec 50 de base en vide, j'ai pas encore trouvé le bolt de zone...


Bon, soyons sérieux maintenant

Eldritch vide : Le soloteur.
Excellent en xp solo, pourvu que le bolt, son arme principale, ne rate pas.
Il possède en outre un ae dd de spé, bien utile lors des scéances d'xp, et un debuff adapté aux dégâts de ses confrères lune qui l'aiment une fois qu'ils on vu leurs dégats augmentés de manière très significative
Très bonne voie pour aller vite au lvl 20, mais le gtae (son seul sort vraiment original), ne justifie pas qu'on le monte au lvl 50, sauf pour en faire un bot défenseur de forts.
Dernière chose, le gtae est le seul sort à toucher régulièrement les mobs de très très haut lvl.

Eldritch soleil : le mage a gros dd.
L'eld soleil fait partie de cette caste des mages à gros dd rapides, ce qui lui permet d'être efficace en xp solo comme en xp de groupe "classique", c'est à dire hors méthode pbaoe.
En effet, il est le seul des elds à ne pas posséder de sort de dégâts de zone, chose qu'il compense avec cet énorme dd.
Il possède l'un des meilleurs sorts pour le rvr : le nearsight. ce sort diminue la portée des sorts et armes de lancer/arcs adverses, il possède aussi un mezz de zone d'assez courte durée, mais très utile pour sauver sa peau ou en complément d'un autre cc

Eldritch lune : le pbaoer
l'eldritch lune est le mieux achalandé des 3 types d'eld.
dd de spé plus puissant que celui du void, avec en plus un effet de snare (ralentissement) sur la cible.
aedd avec un effet de réduction de vitesse de frappe
pbaoe (doit on présenter ce sort ?)
ae maladie qui ralentit méchamment la régénération de vie de ses cibles et diminue l'efficacité des soins qu'elles reçoivent.
ae debuff force/constit très très efficace.
Comme tout les eldritchs, le solo ne lui fait pas peur, mais, si un groupe sachant tirer parti de son pbaoe se forme, il devient une machine de guerre, permettant de tuer autant de mobs qu'il y a de tanks dans le groupe
Grace à cela, il est très demandé pour l'xp

Ce que je te conseille :
Monte soleil comme tu l'a commencé jusqu'au lvl 20, puis, respec en lune.
N'oublie pas que les mages sont hautement spécialisés, donc, jusqu'au lvl 40, tu ne mettra tes points qu'en lune, pour avoir toujours les sorts de plus haut lvl que tu puisse avoir.
Une fois dépassé le lvl 40, investis tes points de demi lvl en soleil. En effet, avoir un sort de nearsight ainsi qu'un petit ae mezz te sauvera la vie bien des fois en xp comme en rvr
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Et bien je pense k'on peut difficilement faire + complet comme réponse. Encore merci, je c koi faire ou ne pas faire, minant
Pis c pas dans mes habitudes de créer plein de persos jusk'à découvrir le tueur ultime (pas très roleplay, tout ça...).

PS : La magie du Vide permet de soloter facilement ?? Ben j'ose pas imaginer ce ke ça doit donner, déjà ke la ça monte tout seul, sans effort avec le Soleil... (fo dire chui ptet pas habitué, j'avais jamais joué de mago avant, tous Royaumes confonus).
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