J'ai honte des images francaises sur l'Irak

Fil fermé
Partager Rechercher
Loues toi un film de guerre, si tu choisit bien, en plus des bonnes images, tu aura même du sang.

Hallucinant, quand les uns sont entrain de mourir, on a des jeunes morbides devant leur télé entrain de râler parce qu'ils ne voient les gamins se faire déchiqueter.
Re: J'ai honte des images francaises sur l'Irak
Citation :
Provient du message de Aragorn
Non mais vous avez vu la qualité des images!!
Oui ! Et alors ?

Citation :
C'est plein de carré on voit rien! heureusement le son du journaliste est correcte..
Bah ouais ca serait con que David Pujadas puisse pas jubiler !!!

Citation :
Franchement etre en 2003 avec les progres de l'informatique et voir un journaliste qui parle dans un téléphone avec une vidéo de sa tête à 1 image toutes les 3 secondes...
T'as raison c'est trop naze !
J'prefere les bons p'tits reportages de TF1 sur l'insecurité bien d'chez nous ! Avec des belles insultes de "jeunes" dedans et des filles qui racontent leurs viols et des vieux qui parlent de leurs agressions et cambriolages tout ca en belle video nickel avec un son royal tout droit sorti d'une table de montage-mixage made in boulogne-billancourt !
T'as raison !
Ca sert a quoi de fabriquer des cameras et des sattelites si c'est même pas capables de nous retransmettre la guerre ? merde alors !!!

Citation :
Bon... je sais.. c'est toujours mieux que la guerre du golfe ou la on avait juste le son mais bon.. Ca me fou un peu les boules quand le journaliste nous dit:

"Regardez une explosion!! ou regardez! la DCA qui riposte!!" et nous tout se que l'on voit s'est une bouillie de pixels Ca me fou un peu les
C'est incroyable ce que tu raconte la ?
Je compatis trop en fait !!!
Tu devrais porter plainte ,bordel de merde !!!
Attends tu paye ta redevance et il te fournisse pas "entiere satifaction" ???
Reagis !!!
Ecris une lettre au chaines de TV !
Au ministere !
RAFFARIN VA !!!!!
Citation :

Je me demande si les autres pays font mieux??
Arf , les etats-unis non ? tu pense pas ? hein mon pote ?

















[Euh........Y'a t'il besoin de preciser la presence de 2nd degrés ?]
Vous vous rendez compte que vous poutrer plus quelqu'un qui demande pourquoi les images sont pas bonne que quelqu'un qui se réjouis des 16 mort américain et britannique dans un autre post.

Ma conclusion est tiré , la plupart de vous (pas tous) ne sont pas pacifiste du tout même si il vont au manif , mais bien anti-américain primaire
http://loosha.free.fr/videodujour.jpg

http://www.liberation.com/


(Wolfeyes : pour ma part, tu confonds l'anti-américanisme avec mon anti-militarisme primaire que j'assume parfaitement, le métier d'un soldat c'est de se battre, de risquer sa vie... et de crever, donc ça ne me fait ni chaud ni froid que ça soit dans un accident ou dans un affontement. Gravité 1 - Hélicoptère 0)
c'est un manque de respect pour les personne qui sont sous les bombardements que de nous montrer leur morts en direct.

Qualité d'image ou pas... c'est honteux...

ON EST PAS AU SPECTACLE !!!

(de plus ne perdez pas d'esprit que ce ne sont que des images de propagande.... on vous montre QUE ce que l'on veut que vous sachiez)



Il est des moments où il faut avoir le courage d'ignorer la honte.
Homme de lettres et professeur de littérature ivoirien [ Amadou Koné ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Wolfeyes

Vous vous rendez compte que vous poutrer plus quelqu'un qui demande pourquoi les images sont pas bonne que quelqu'un qui se réjouis des 16 mort américain et britannique dans un autre post.

Ma conclusion est tiré , la plupart de vous (pas tous) ne sont pas pacifiste du tout même si il vont au manif , mais bien anti-américain primaire
Ha, les britanniques sont ressortissants US maintenant ?

Et si on est anti-britannique primaire, on fait comment alors ? Ca devient difficile

Ciao,
LoneCat
Citation :
Vous vous rendez compte que vous poutrer plus quelqu'un qui demande pourquoi les images sont pas bonne que quelqu'un qui se réjouis des 16 mort américain et britannique dans un autre post.
Perso, j'ai pas eu le temps de gueuler que le post avait deja été fermé...

Citation :
tu confonds l'anti-américanisme avec mon anti-militarisme primaire que j'assume , le métier d'un soldat c'est de se battre, de risquer sa vie... et de crever, donc ça ne me fait ni chaud ni froid que ça soit dans un accident ou dans un affontement. Gravité 1 - Hélicoptère 0)
C'est consternant.

Citation :
ON EST PAS AU SPECTACLE !!!
Les guignols jeudi je crois refletaient bien l'etat d'esprit des medias, de TF1 du moins, c'etait exactement ça: chouette chouette chouette c'est la guerre! des image plz! nous rejoignons de suite notre correspondant "presquenirak", ou bien le dernier correspondant (occidentaux svp!)a bagdad avec "l'image+le son" .
C'etait en effet palpitant de voir la tete du journaliste en gros plan, defois qu'il se fasse aracher la gueule en direct, ça donnait un peu de piment...
Citation :
Provient du message de Ambla
Euh, c'est une guerre, pas un film.
J'en suis pas si sûr...
cloneoftheattack.jpg

Pour infos, on voyait ce poster dans les locaux de l'ambassade américaine à Paris dans le reportage sur france 2.
Et puis déconnez pas, les soldats on leur a rien demandé avant de les envoyer là-bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés