Figurines Rackham/confrontation?

Répondre
Partager Rechercher
Auriez-vous des adresses à me donner sur lesquels je pourrait trouver des photos de figurines rackham, plus particulièrement des figurines de Confrontations?

Merci d'avance .



V.
Citation :
Provient du message de Beate Maern/Kino
non je post pas pour dire ou mais plutôt pour savoir ce que c'est

alors : c'est quoi ?
Des figurines en plomb pour 2 Wargames (jeux de plateau): Confrontation et Rag-Narok.


V.
Ce jeu est génial et, en tant que grand inquisiteur du griffon je te conseille ce livre. Soit bénit mon frère.

http://www.confrontation.fr/

je hais les wolfens


En fait c'est du même genre que Warhammer, sauf que c'est beaucoup mieux. Les règles sont plus sympathiques, les figurines beaucoup plus belles et surtout BEAUCOUP moins chères.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Ce jeu est génial et, en tant que grand inquisiteur du griffon je te conseille ce livre. Soit bénit mon frère.

http://www.confrontation.fr/

je hais les wolfens


En fait c'est du même genre que Warhammer, sauf que c'est beaucoup mieux. Les règles sont plus sympathiques, les figurines beaucoup plus belles et surtout BEAUCOUP moins chères.
Merci.


V.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Faut dire une chose, leurs figurines sont superbes. Ca me donnerait presque envie de repeindre.
Oui ca me fait la même chose .

J'ai arrête Warhammer 40K il y a 6/7 ans lorsque les figurines devenaient vraiment trop chère, et là quand je revoit les figurines Rackham et leur prix... ca me rend toute chose .


V.
Y a pas que les fonds d'écran qui soient superbes. Les croquis sont tellement beaux à mes yeux que j'en a fait mon fichier de références pour l'écran de veille Windows XP. Ah quel bonheur de voir les images défiler.
Par contre personnellement je trouve qu'elles sont excessivement difficiles à peindre, à la base je suis pas doué mais la j'ai même abandonné la peinture de mes griffons.
Clair que les fonds d'écran sont vraiment super, j'adore la croquemitaine. J'suis amoureux ça y est.
Quelqu'un a trouvé comment on consulte les règles? J'ai pas joué depuis plusieurs mois et je voudrai savoir si des choses ont changés. Je clique sur le truc règle mais je vois rien hormis un guide pour les légions d'Achéron. Si quelqu'un a le guide pour les griffons je prend!
Dernière question qui s'adresse aux joueurs : j'ai toujours trouvé que la compétence innée des griffons (fanatisme) était vraiment nulle comparée aux autres (furie guerrière à côté chez les barbares y' a pas photo...), vous en pensez quoi?
Sur le site de Rag-narok, vous avez pratiquement chaque jour une nouvelle double page du livre de background. De quoi vous présentez un peu les peuples en présences.
Ragnarok... Le jeu qui doit sortir depuis 5 ans, prévu tous les 6 mois. J'étais même persuadé que ça existait pas, que c'était juste un argument pour acheter plein de figurines.
Je t'en parlerais mercredi soir ou jeudi.
Je l'ai pré-commandé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés