[Ys] Sheeva et Toxique

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ces deux sicaires albinos liront ce post (essayez de les prévenir ceux qui les connaissent ) mais je voulais simplement vous dire que j'ai adoré notre rencontre au lac de cruachan.

Première attaque je ne vous ai pas du tout vus arriver: j'ai pris plein les dents et j'ai réussi à me débarasser de Toxique in-extremis... Sheeva tu as fais ensuite la pire chose qu'un zerk puisse endurer: une mort lente et à petit feu Heureusement j'ai eu l'idée de retourner à la flotte et avec caméra en arrière j'ai enfin pu te lock/charge/rage


En tout cas que d'émotions merci c'estdu rvr très sympa j'espère qu'on se retrouvera vite Bonne montée d'adré quand on sait qu'on a deux fufus aux fesses
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
tsssss
tu as encore montre tes fesses au deux pauvres victimes du sexisme
ralalala en plus il enfile une peau d ours pour les epater ca sent le zoophil a plein nez
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Sheeva et Toxique
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
......au lac de cruachan.....

Heureusement j'ai eu l'idée de retourner à la flotte ......
un nain tout sale pres d'un lac?
gafffe a razielo c'est un fou furieux
C'est le seul tank que j'ai jamais battu ( dans les skald guerrier than zerk et sauvage assassin et archer ).
Donc un conseil si vous voyez razielo faite s sprint ilico presto
<==== sheevah hin hin hin je suis le vilain pas bo j'allai vers la berge pour le rattraper j'atteins la berge et il m'attaque dans le dos alors que je l'avait en visu devant moi qq s avant bien au large j'ai toujour pas compris comment il a fait, charge permet juste de pas perdre d'endu ,dans le genre deg j'était pas mal lol j'étais sur de le tuer tu avait ip ou premier soin vu que tt debuff j'ai pas pu déterminer enfin bref ca change rien j'attend GGRROOOOARRRR je fait gloups j'essaye de disparaitre 30 s avant de pouvoir utiliser cette competence /cry me rester plus qu'as te stun mais j'ai jamais esquiver /recry ,j'ai eu le temps de release avant de me faire dévorer
:bouffon: :bouffon:
J'ai simplement fais un détour pour te prendre à revers dans le lac Heureusement pour moi que tu n'as pas /face


(sert à rien de courir avec coupe-jarrets au fait...Quand je mords je lache plus )

A bientot j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés