[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
<regarde, admirative, les marmottes mettrent le chocolat dans le papier alu>
Wéééééééééééééé J'en veux une pour la Noël !!!!!





Je sais je sors pas la peine de me pousser
Moi je me souviens une personne qui m'a dit un jour :

toutes façons pour moi vous êtes tous des pnj, je joue pour m'amuser avec ma copine ingame(irl ?) et c'est tout, tous les autres, y compris ceux de ma guilde ne sont que des pnj que j'utilise.

Je ne citerai pas la source, mais comme j'ai dis ce jour là, c'est dommage d'entendre (lire ) çà


Karlus
Excusez moi de vous de déranger pendant votre tumultueuse assemblée mais je recherche une jeune Celte.

Cette druidesse, une blonde, c'est échappée alors que je la destinais à une tache importante, le soutient du clan. Je l'ai formée, élévée dans l'opulence. Envoyée dans les meilleurs écoles. Où va la jeunesse ! Me lacher pour retrouver un barde.

Au dernières nouvelles, ils ont été apercu en forêt sauvage !

Alors si vous la voyez, n'hésitez pas à me m'enoyer une missive. Pour info, elle se prénome Crinnisse.
Comme vous pouvez le constater, c'est la jeune et intrépide soeur de Crinnis.

Il faut bien que jeunesse se passe mais elle deviendra, je n'en doute pas, une magnifique druidesse douée de gands pouvoirs.

Au plaisir de vous rencontrer.


Clairobscur,
Nightsadique
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Moi je suis con d'avoir fait un barde bufbot :-)

Mdr y en a qui comprenne vraiment rien...

Je t'enverai les screens shot de ce que tu disais en fenetre groupe on en reparle apres mdr.

Merci encore a Abi qui lui a eu le courage d'avoue son efficacite lamentable et qui en a profite pour bien rire de l assassin qui etait avec lui :-)
Précision, je suis sicaire, assassin c'est chez mid

Quand a Abi, il n'etait sans doute pas d'une efficacité lamentable (tu sembles aimer ce mot), il avait simplement aucune chance face a un archer...je vois pas en quoi il était lamentable pour ca!!

/kiss abi
<S'en revient de la Forêt sauvage ou il a massacré des Albionais stupides toutes la matinée. Le Prince Noir se pose un instant sur les remparts et laisse son regard s'envoler dans le vide>

Hmmmm ... ou étaient donc tous ces Sicaires prétentieux ? c'est étrange cette odeur d'urine dans la Forêt Sauvage. Rhaaa ce que la peur ne fait pas faire sur un corps tremblant de couardise.

<laisse la Lune éclairer son regard de braise, sourit un moment à sa mère "Isil" et disparait dans les bras de son père "Mor">

-----------------------------------------------------------------------------------

(HRP PS : Que se passe t'il quand un BON joueur est BUFFBOTE ?
/release en vue pour l'Albionais ...

Belle rime lol j'ai pas fait exprès mais ça leur va si bien ...

PS2 : Dites les critiqueurs la c'est quoi tous les buffs qui tombent à chaque fois que je tue un de vos sicaire ? )
HRP: on a un travail pendant la journée

Que se passe t il quand un bon joueur est buff botté... ?

Aucune idée, j'en ai jamais vu

PS2: ce sont des buffbottés, y en a aussi chez nous, tu n'as pas le monopole de... non je dis rien je suis jalouse en faites ptdr
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Ricane de voir le trouble qu'il a engendré ...> parlez, parlez il est encore plus jouissif de trancher des gorges quand leurs jugulaires ne cessent de bouger et que des sons sortent de vos gueules infâmes et puantes ...

<sent la puissance de Crinnis se mêler à son sang et commence son avancée mortuaire vers la forêt sauvage retrouver la bonne odeur de sang de l'ennemi faible>

Rhaaaa, pauvre Albionnais je sens que je vais moi même leur rapporter une petite relique <amusé, s'enivrant de sa propre cruauté> hmmm peut être que je pourrais enfin m'amuser un peu avec eux car la, tomber sous seulement 1-3 coups c'est presque comparable à se délecter de gris ...

Venum ? c'est quand que tu viens avec moi faire du jaune ? qui rapporte qui se bat et qui meurt comme du gris ? <sadique, disparait en voyant un jeune Avalonnien>

Viens jeune homme <ressent déjà le plaisir en lui> que je t'embrasse de mon baiser mortel ....................
Ricane en voyant l'ambulance s'éloigner a grande vitesse emportant en son antre le pauvre Elfe malade !!
La chemise avec les manches dans le dos lui va si bien !!
Rhaaaaa pauvre Nelfe !! lui manquait juste un buff int !!!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
[i(HRP PS : Que se passe t'il quand un BON joueur est BUFFBOTE ?
/release en vue pour l'Albionais ...[/i]

C'est quand même risible d'accuser ses victimes de faiblesse et de couardise, quand on les attaque à 2 contre 1.
Tu as un buffbot. Soit, libre à toi. Mais ne viens pas ici te venter de tuer les gens dans des duels qui ne le sont plus, puisque tu portes sur toi les buffs d'un second personnage.

La couardise dans ces affrontements, elle me parait nettement être de ton coté. Et tes grands airs de roleplay n'arriveront jamais à la cacher.
Enfin bon je pense qu'au niveau esprit de jeu tu es irrécupérable.
Mais est il possible que tu arrètes le "pseudo rp" tiré tout droit des éditions "Epouvante" 8-12 ans car ca devient limite insultant pour les yeux.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
C'est quand même risible d'accuser ses victimes de faiblesse et de couardise, quand on les attaque à 2 contre 1.
Tu as un buffbot. Soit, libre à toi. Mais ne viens pas ici te venter de tuer les gens dans des duels qui ne le sont plus, puisque tu portes sur toi les buffs d'un second personnage.

La couardise dans ces affrontements, elle me parait nettement être de ton coté. Et tes grands airs de roleplay n'arriveront jamais à la cacher.
T'es pas si mal pour un koby la bleusaille
/aggro, heuu .... /agree !
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Vous les préférez de quelle couleur? rouge ou bleu???

http://www.robinsport.fr/images/products/w302p.jpg http://www.robinsport.fr/images/products/w303p.jpg

Bon bon, pour vous départager, je vous offre à chacun un manuel gratuit. Faites en bon usage :bouffon:

http://amg.sytes.net/dummies/dummies4957.png
Tres tres fort ;-)

@ Vhaeraun : y des gens qui parle, d'autre qui agisse, cherche pas plus loin ;-)
Pour ma part Vhaeran , je ne t'es jamais critiquer.
dans tout les cas de tte facon les fufus buffés ou pas me tue donc sa ne me gêne pas.
Sa m'est arrivé de te send toi vhaeran quand je vois crinnis sous les escalier albionnais aussi





----> Eldritch 50 -+- Ys -+- Fian
personnellement j'ai rein contre les buffbot, ca fait partie du jeu meme si j'en ai pas.
mais quitte a etre buffboter, essayer o moins de soloter que de grouper a 3/4 ou plus sicaire/ombre/assassin/scout/ranger/archer tous surbuffer et de lyncher ainsi vos proie sans qu'il n'ai aucune chance

o moins en 1 vs 1, meme buffboté, la personne en face peux croire qu'elle a sa chance

c'est mon avis

sinon @Coldeath et @vaelmachintruc (desolé trop dur ton nom et jamais rencontrer, heureusement pour moi ), si vous moderiez vos paroles ca entrainerai moins de flame et ouin ouin dont vous sembler raffoler


Morgrim
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
Mes respects Larloch, je n'en connais qu'un sur Hibernia que je respecte et qui ne me respecte pas Ochiba, une ombre. Celui la même qui m'a insulté alors que mon clan avait sauvé la vie de tout un groupe Fëar devant Hmg contre Albion sur Hadrien.

D'ailleur c'est amusant, certains m'ont remerciés et lui et bien, "quel dommage d'avoir gâché un si beau combat" ... humm il est comme Gulfang lui, il doit aimer les coups ... c'est remplis de "sm" ici, moi j'aime donner, préparez vous à recevoir ...

<laisse la protection de CrinnisII la sentinelle, le couvrir d'une bulle argentée et esquisse un leger sourire>
< émerge de son atelier d'empenneuse les yeux tout gonflés >

< prend connaissance du message >



< relis pour être sure >

< jaillit de sa demeure et se met à courir vers l'antre MorteFeuille >

TONTON OCHIBA ! TANTE EYLAM ! J'EN AI UNE BIEN BONNE !!!!

[ le jour où Ochiba insultera qqun tu me feras signe mais m'étonnerait grave que tu me /wave un jour ^^ ]
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Tsssss
Si vous aviez seulement la moitié de l'expérience du rvr furtif et le quart de la passion et du sérieux du roleplay de Vhaeraun, vous lui montreriez au pire un respect poli au mieux une once de compréhension dans son post.
Qu'on l'aime ou que l'on déteste Vhae (et je l'ai longtemps détesté moi même), je ne crois pas que l'on ait le droit de le flammer ainsi, surtout qu'il réagit au quart de tour.
Vous pouvez pas le sacquer ? Hé bien tuez-le en rvr, vous savez où il vous attend pour cela.
Sinon, passez votre chemin ou jetez lui des pierres de loin avant de fuir. Ca c'est plus facile....
Moi je les aimes les fufus hib avec leur grands mots ils joue dans notre ZF à 6 heures du mat et après il dit qu'on fait pipi partout dans Forêt Sauvage.....Je t'ai pas encore vu de l'aprem et ce soir rien même po une fois...../cry .....enfin un petit effort venez ....maintenant vous avez même un peu plus de praline dans les bras avec notre relik...
On va venir ne t'inquiète pas mais vous êtes si peu intéressant que l'on est allé sur Midgard et la on a enfin trouvé des ennemis à la hauteur. Sans rancunes Gulfang, tu ne mérites même pas mon regard, je crois que la prochaine fois je vais te laisser mourir par mes réactifs sans même sortir mes armes ... je suis sur que tu vas apprécier.

<secoue la tête et tient son menton avec sa main> passe ton 50 vite petit sicaire car la tu ne rapportes pas grand chose, et je ne chasse pas pour rien.

Au plaisir ...
lol de lol
Loool

Dis moi Vhaeraun tu aurais po les chevilles ki gonflent un peu non? lol j'halucine les (soit disant) joueurs ki se la pêtent grave avec leur perso buff BOUSTER à mort ... laisse moi un peu rigoler...

Pour moi tu n'es kun pove tas de pixels colorés ... oups attake personnelle ... dsl je sors +++++
LOL des ennemis MID à votre taille ........................tu parlais des mob rassure moi...et moi si je te rapporte pas assez de point sache ke tu me rapport plus d'1K c'est pour ça que je taime bien /kiss
[ j'edite , mon premier post (sous le coup de la colere face cette vantardise mal placee) etait tout ce qu'attendait ce pretentieux ]

Tu m'as l'air d'avoir la langue bien pendue vieille vipere . Plutot de blablater .. venons en au faits

Donc moi petit sicaire a 2 euro 4L te defie mon pti vhaeraun SANS BUFF , TOUT SEUL , SANS RA ACTIVES (le peu de mes RA actives je les ai gagner a la sueur de mon front contrairement a toi), SANS POTIONS et si tu survit un temoin se chargera de t'achever , idem pour moi.

Voila
<sent une forte odeur d'ammoniac arriver..>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés