Template ménestrel.

Répondre
Partager Rechercher
Ca depend avec l arme avec laquelle tu tapes mais avec 53 en tranchant, 150 en force, 150 en viva, avec AS, je tape à 80-100 à une vitesse de 1.7-1.8 avec un jambiya 99%.

Bon ça fait mitrailleuse mais les degats c pas le pérou.

Pour en revenir à mon post ou j'étais à la bourre.

Pk préférer estoc à tranchant en 1.61?

En 1.61, les caps sautent, mon cap en dextérité sera, avec mon rang actuel bien au delà de 300.

A l heure actuelle, mon cap force et dextérité sont peu éloignées, donc tranchant me semblait meilleur à cause de Amethyste.


En 1.61, les caps ne seront plus une contrainte, on pourra répartir les points comme on veut.

Tranchant dépend seulement de force.

Estoc dépend à 50 % de force et à 50 % de tranchant.

Partons du point souvent on veut un modificateur de 150 pour l arme en stats.

Avec tranchant, il faut 150 en force.

Avec estoc, il faut que la somme de (dextérité et Force)/2 = 150

Il y a donc plusieurs combinaison de bonus et de dextérité pour arriver à 150.

L'idée serait donc de maxer les bonus en dextérité à la place de ceux de force.

Ainsi avec 80 en force et 220 en dextérité, on arrive à 150 de bonus.

Pk maxer dextérité plutot que force?

car la dextérité influe sur les chances de bloquer et d esquiver, ce qui augmente notre défense. Force n'influe que sur les degats.

Ainsi un template estoc avec 150 force 150 en dextérité fournira un modificateur de 150 pour l arme, un bonus à esquive et au blocage moyen.

Un template estoc avec 80 en force et 220 en dextérité, fournira un modificateur de 150 pour l arme, un bonus à l esquive et au blocage assez élevé.

Cela est simplement dû au fait que les caps sautent.
Citation :
Provient du message de Yonel
En 1.61, les caps sautent, mon cap en dextérité sera, avec mon rang actuel bien au delà de 300.

Euh , on gagne cb de points de cap par rang de royaume ??
moi je cap a 174 de dext , tu dois pas en etre loin de ça , tu gaggnerai donc + de 100 en cap ? ca veut dire qu'un Zerk pourra avoir 400 en force?

C un truc de fou , on va se prendre des dd et des baffes monumentales .
Citation :
Provient du message de Beylad
pour ceux qui disent : ça sert à rien la fufu des mene, climb wall c'est qu'un gadget
je vous rappelle qu'on gagne un autre gadget : detect hidden
MINSTREL CHANGES

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.

Les ménestrels ne recoive pas detect hiden ^^
Sinon Seehideen marcherai plus sur les ménestrel
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de tempo
Euh , on gagne cb de points de cap par rang de royaume ??
moi je cap a 174 de dext , tu dois pas en etre loin de ça , tu gaggnerai donc + de 100 en cap ? ca veut dire qu'un Zerk pourra avoir 400 en force?

C un truc de fou , on va se prendre des dd et des baffes monumentales .
Un zerk pourra atteindre 400 voire plus mais les points au dessus de 300 ont trés peu d influence.

@Guru, le modificateur d esquive est à 50 % dext 50 % vivacité
Citation :
Provient du message de Yonel
@Guru, le modificateur d esquive est à 50 % dext 50 % vivacité
T'es vraiment sur de ca...?

pour ce qui est de l'estoc, ta theorie est tres bien, mais il y a juste un probleme avec l'estoc...
l'anytime est POURRI de chez pourri...
Vu l'endu qui part déjà avec les cris, tu peux carrement laisser tomber l'idée de placer le moindre style anytime en estoc, quand tu vois que Perforateur te donne du 50 ( +2) et qu'il te pompe un max d'endu, c'est a pleurer...
Citation :
Provient du message de Ceresnar

Vu l'endu qui part déjà avec les cris, tu peux carrement laisser tomber l'idée de placer le moindre style anytime en estoc, quand tu vois que Perforateur te donne du 50 ( +2) et qu'il te pompe un max d'endu, c'est a pleurer...
Les couts en endu diminuent au prochain patch de moitié ( fait parti des changements sur les DD/Stun).

Sur l anytime pourri je suis d accord par contre

Sur evade, si Sanya ne s est pas trompé dans un de ses points mensuels, oui je suis sur
Avec un 50/30/30 est ce que -sans des gros bonus de rang - je tape un minimum et je monte aux forts sans trop de problèmes ?
C'est con à dire mais "j'aime pas trop" albion/ys en rvr
je m'attarderais pas trop sur les problèmes mais ils sont assez désordonnés, je pense donc parfois duotter ou triotter, voir même soloter.
J'ai envie d'exploiter toutes les capacités du ménes pleinement
Admettons avec des bons bonus j'arrive à 50+/40/40 , ça pourrait marcher ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
J'ai envie de faire un Ménestrel Assassin. A la création j'ai mis 10For 10Con 10Cha, j'utilise des armes tranchantes.

J'hésite beaucoup pour le template, déjà je ne compte pas monter instruments à 50, j'ai envie de taper assez bien et d'avoir un niveau en Furtivité correct (le 50/30/30 on perd 21 points quand même... ).

Intruments, 44 ou 45 ? L'avantage du 44 par rapport au 45 c'est le dernier AE mez (Et le dernier confusion chouette ), mais ça ne permet pas de faire un template beaucoup mieux, en gros on gagne juste un (voir deux) niveau dans les autres spéc. De toute façon je n'ai pas le dernier regen mana/life et le truc qui augmente les PV que je ne sais même pas comment il marche ...

Tranchant (je trouve les styles 3 fois mieux que ceux en Estoc, et comme je ne peux pas avoir Dragonfang... ), Le score se trouvera entre 29 et 39, le style 34 sera inutilisable, l'any time est à 29... Parcontre le style 39 m'intéresse beaucoup, c'est un coup de dos. Je ne connais pas sa puissance, et si quelqu'un peut me dire si il tape plus fort qu'Amethyst Slash ou non ce serai cool Si c'est la même puissance, je réduirai le niveau en Tranchant.

Furtivité, bah les points restants...

En gros voici ce que je peux avoir :

45 / 39 / 28 --> Reste 5 pts, si le style de dos est (très) bien je prend celui la.
45 / 35 / 33 --> Reste 0 pt, si le style de dos est bof bof je prend celui la.
45 / 33 / 35 --> Variance de celui juste au dessus Reste 0 pt aussi.

Quelqu'un a déjà essayé Back Slash (39) ?
Citation :
Provient du message de Solinne
45 / 39 / 28 --> Reste 5 pts, si le style de dos est (très) bien je prend celui la.
J' ai le même et je m' amuse bien

Avec la 1.60 je vais pouvoir accentuer ma furtivité, j' adore jouer avec ça.
Je suis slash, je déteste les styles/skin estoc, donc....

Par contre j' hésite sincèrement sur une respé....On ne a pas une a la 1.60 Msieur Mythic ?

Donc soit:

*rester tel quel
* 50/30/30
* 45/34/34

Un autre éventuellement ? Ben on verra bien, la 1.60 c' est pas pour tout de suite

Citation :
Quelqu'un a déjà essayé Back Slash (39) ?
Mouais, pas terrible je trouve, car il faut se placer? Avec la furti en solo on peut mais en RvR de masse, durdur.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés