Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Je suis parfaitement d'accord, ce que je regrette le plus ce sont ceux qui répondent en Hors-sujet sans même avoir lu le contenu du Thème.
en étant Feydiens moi même

En ayant de l'éxpériénce avec c posts j'ai préférer ne pas lire
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Je suis parfaitement d'accord, ce que je regrette le plus ce sont ceux qui répondent en Hors-sujet sans même avoir lu le contenu du Thème.


Oui tu as raison les gens qui répondent à côté de la plaque en ayant lu le sujet sont mieux.

cf post "recherche" sur le forum étrangers.
L'humour est l'arme du bas peuple c'est bien connu

Je suis navré si l'ironie déplait à certains.. mais je préfère de loin répondre avec humour à un post Mille fois vu et posté sachant qu'il est inutile plutôt que d'envoyer péter le posteur comme l'auraient fait peut être certains.

Ainsi peut être comprendra t il qu'il s'est trompé de lieu pour faire ses recherches de disparition les messages privés sont un moyen tellement plus simpliste pour savoir ce que devient quelqu'un..
:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>

Trop fort Darkou
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>:>

Trop fort Darkou
je m'attendais trop a cette réponse
OUAICH TOS

Nan chuis etudiant en fac de psychanalyse,et j'peux vous dire que vos reponses sont...dans les normes


PS : Dsl si j'en ai blessé certain a un point tel qu'ils perdent du temps a corrigés les fautes d'un texte de merde de 20 lignes

PS 2 : Wakan je t'aime


Jerajoutequeriposterenattaquantsurlaformeplutotquesurlefondesttypiquedesgensquiontvraimentrienarepondre

PS 3 : J'dedicace ce post a la MF et a la Ragondax Corp.
*sort de sa maison en toute hâte, court gambader dehors, trouve un de ses anciens amis, lui frappe l'épaule et hurle* Chat !!!!!!!!

Sincèrement, merci !

(Voilà le genre de post qu'on peux faire sans avoir lu le post d'origine mais rien que ses réponses)
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Nan chuis etudiant en fac de psychanalyse,et j'peux vous dire que vos reponses sont...dans les normes
Oué surtout quand on a que 16 ans... Enfin je dois me tromper, tu es certainement précoce.
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
OUAICH TOS

Nan chuis etudiant en fac de psychanalyse,et j'peux vous dire que vos reponses sont...dans les normes


PS : Dsl si j'en ai blessé certain a un point tel qu'ils perdent du temps a corrigés les fautes d'un texte de merde de 20 lignes

PS 2 : Wakan je t'aime


Jerajoutequeriposterenattaquantsurlaformeplutotquesurlefondesttypiquedesgensquiontvraimentrienarepondre

PS 3 : J'dedicace ce post a la MF et a la Ragondax Corp.
Boulet Inside Detected
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF


Nan chuis etudiant en fac de psychanalyse,et j'peux vous dire que vos reponses sont...dans les normes


Vérifie ton profil avant de t'inventer une vie(t'as marqué ta date de naissance pauvre mule)
Sinon ton post est un très bel autoportrait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés