Les Anglais : consternant

Répondre
Partager Rechercher
Xénophobie : Haine de l'étranger

Anglophobie de l'Akwan : Qui n'apprécie pas forcément tous les Anglais, qui en trouve certains assez cool, mais ils sont pas nombreux, qui en a cottoyé pas mal. C'est pas pour autant que chaque fois que j'en vois un, j'y cours après avec mon épée +2
Re: Les anglais : consternant
Citation :
Provient du message de Dawma


Que dire ? Sinon que la Grande Bretagne ne m'a jamais paru aussi pathétique que ces dérnières semaines entre son rôle de suiveur attentiste (qui a dit "petit chien") des USA et son amalgamme totale entre anti-guerre/pro-irakien/anti-américain...
Apres la team d'elite Hitler-Franco-Mussolini....voila la team pathetique (pas sur de l'ortographe) Bush-Aznar-Blair... :baille:
Re: Re: Les anglais : consternant
Citation :
Provient du message de FBI
Apres la team d'elite Hitler-Franco-Mussolini....voila la team pathetique (pas sur de l'ortographe) Bush-Aznar-Blair... :baille:
Tient un point G , ça devient rare d'en voir un vrai
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Akwan, regarde la Crise et la relation qu'a Timsit avec les arabes...

J'aime pas les arabes, sauf rachid, lui c'est pas pareil, c'est mon pote.

...? Je ne comprend pas ce que tu veux dire ...





EDIT : Ok, cette fois c'est bon j'ai compris.
Citation :
Provient du message de Aden
...? Je ne comprend pas ce que tu veux dire ...

Dans le film, Timsit joue le role d'un gars qui vit dans une cité et qui dit ne pas aimer les Arabes
Le personnage joué par Vincent Lindon s'etonne alors que Timsit soit ami avec des arabes.

Timsit lui repond alors : ouais mais lui c'est pas pareil c'est "rachid" ( me souvient plus du nom ) c'est mon pote.


Ce qui revient a dire : les arabes j'aime pas sauf ceux que je connais
Re: Re: Re: Re: Les anglais : consternant
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Parle pour toi, j'atteins celui de ma meuf tout les soirs.

Ma foi si tes étranges activités sexuelle te permette d'admirer la paroi interne de l'intimité de ta pauvre moitié tant mieux pour toi je suppose(?)
Citation :
Provient du message de Dalou
Quel est le rapport entre le point G de la femme de Sephiroth avec le sujet de départ ?
En fait je n'en sais rien

Je parler de point Godwin, mais manifestement Sephirot souhaitait nous faire partager sa joie de satisfaire sexuellement sa compagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés