[Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

( c'est en partie aussi pour ça que je reroll Zerk et ça va ch*** )
Vu le temps que tu as mis pour Up 50 avec Alystene passé 2004 on t'attend plus
Citation :
Provient du message de Ashley
Vu le temps que tu as mis pour Up 50 avec Alystene passé 2004 on t'attend plus
Après les vacances de pâque tu verras une excitée du teston se balader partout en N'RvReuh.

PS : Vi mais a l'époque je passait mon temps à RvR avant de ding 50 aussi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oki le bug strafe quand t'es mez /Stun tu t'en aperçois comment tout seul?
Ton perso strafe en restant sur place tu le voit pas bouger comme le vois lui en revanche ton futur agresseur.
Donc non certains bug mérite d'avoir une notice afin de ne pas les comettre.

Chacun sa façon de voir.

Pour ma part, je trouve dommage de livrer sur un forum le parfait manuel du tricheur, surtout de la part d'un modérateur.


Depuis un an et des brouettes que je joue, il ne m'est jamais venu à l'idée de straffer quand je suis mezz ou stun.
La recherche de bug n'est pas implémentée dans mes gènes, désolé.
Je suis certain (pour avoir posé la question à des amis concernant ce post) que la majorité des joueurs ne connaissaient pas les bugs cités et qu'une grande majorité ne les "exploitaient" pas non plus de façon non voulue.

C'est pas bien grave, mais cela me sidère quand même, ainsi que les autres règles qui ne sont en fait que les règles de la vie en société : comment peut on ne pas les connaître ?

Des fois, ça fait peur.
Mmmh j'arrive tard sur le fil

Alors en on daocien moyen g lu que les titres , g lu vite fait , pas tout lu pas tout compris .

Ensuite , j'ai un avis personnel qui n'engage que moi et ce malgres le fait que ca concerne ceux <qui subissent mes tricheries> comme dirait Aratorn ...

Je trouve pas que stunstrafe , strafe abusif , traversage etc etc , soient des action anti fair play . Et je m'explique . Ce sont autant d'action ACCESSIBLE A TLM .

On en arrive a un autre debat , qui joue bien ? untel qui se borne a seulement appuyer sur les bonne macro au bon moment ? ou encore untel qui gere les bonne macro , le lag ,les disposition des lieux et appelle sa connaissance du jeu ?

Mmmh je vais remettre mon exemple sur le tapis ==> Quake 3 ... Ainsi a Q3 le mec qui utilise pas le strafe jump bah il sera jamais vraiment un bon joueur ...

Autrement dis pour moi bah ca apporte une profondeur de jeu ces petit defaut basé sur le lag ...

Je continuerais a utiliser toutes ces techniques n'en deplaise a tous les dieux supremes , les defenseur du fair play , et ce pour une bnne raison (a mes yeux hein bonne ) ben ca apporte un brin de technicité .

__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Bon, je commence :

Pour Omniblast : Utiliser les bugs du jeu et le lag à son avantage n'est pas une preuve de technicité, c'est tout simplement tricher.
Qui plus est, ici, on est pas a Quake 3, les persos ne sont pas des clones aux mêmes capacités. On ne fait pas s'affronter des joueurs, mais avant tout des avatars.
Qui plus est, c'est pas parceque c'est accessible à tout le monde que tout le monde doit le faire.

Pour Vimn : De une, je n'étais pas modérateur à l'époque du post.
De deux, si j'ai décidé de décrire certains bugs, c'est pour deux grandes raisons.
La première, c'est que certains bugs n'ont pas d'effet du côté de ceux qui s'en servent. C'est ainsi que j'ai appris que de très nombreuses personnes le pratiquaient sans même le faire exprès.
La deuxième, c'est qu'au moins 3 threads ont eu lieu sur le sujet, threads expliquant le fonctionnement de ces bugs.

La forme a été mûrement réfléchie. Toutefois, j'ai préféré que les gens sachent de quoi l'on parle. et se rendent compte de ce qu'ils font parfois par accident.
Citation :
Provient du message de Aratorn

Pour Vimn : De une, je n'étais pas modérateur à l'époque du post.
De deux, si j'ai décidé de décrire certains bugs, c'est pour deux grandes raisons.
La première, c'est que certains bugs n'ont pas d'effet du côté de ceux qui s'en servent. C'est ainsi que j'ai appris que de très nombreuses personnes le pratiquaient sans même le faire exprès.
La deuxième, c'est qu'au moins 3 threads ont eu lieu sur le sujet, threads expliquant le fonctionnement de ces bugs.

La forme a été mûrement réfléchie. Toutefois, j'ai préféré que les gens sachent de quoi l'on parle. et se rendent compte de ce qu'ils font parfois par accident.
j'ai constaté exactement l'inverse, les 3 joueurs que j'ai sous la main IRL ne connaissaient pas ces bugs et ne les utilisaient pas par accident.(faut vraiment être tordu pour straffer quand tu es mezz ou stun)

en posant hier soir la question à mon groupe, j'ai eu 8 réponses négatives quand à la connaissance des ces bugs.

donc je persiste, ce post est dans la forme très mauvais : ta mûre réflexion c'est arrêtée un peut tôt pour une fois, et que 3 autres thread en parlent n'excuse rien.

maintenant tu fais comme tu veux, heureusement je pense que les gens qui ne connaissent pas les bugs sont ceux qui ne cherchent pas à les exploiter, donc c'est pas trop grave.

on ne peut pas toujours tous ressentir les choses exactement de la même façon : moi ce post ne me plait pas sous cette forme.
He ben Aratorn on a pas la meme conception du JEU PVP ... parce que ici c'est bien du pvp , un peu comme Q3 quoi .Heuuu Aratorn je les subit aussi c'est <tricherie> , pourquoi moi elle me gene pas ? L'autre jour j'ai attaqué un menestrel avec mon ombre , il a pris tres cher (pas en crafté ) et a la fin du stun de Mort rampante (sur lekel il a strafé) il lui resté un pixel et comme il avé resisté au poison , il fallé que je l'acheve =) ... Ben il a strafé en continue et pendant bien 5 secondes je n'ai pas pu le tapé , perdant de precieuse secondes pour refufu , la zone etant aggro , claim par alb . J'ai du de-sticker pour le finir et finalement , me suis fé chopper parce perdu trop de tps . Bah dsl pour moi ce mec il a bien joué le coup .. je reste persuadé que ce gars la , sans un coin claim par alb , l'aurait joué differament completement , mais enfin la je trouvé que ct un joli plan .

Citation :
On ne fait pas s'affronter des joueurs, mais avant tout des avatars.
Ok c bien ce que je disais .he ben non pour moi on s'affronte en tant que joueur avant tout . les avatar c carrément secondaire (voir meme quaternaire si j'ose dire ... )
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast



Ok c bien ce que je disais .he ben non pour moi on s'affronte en tant que joueur avant tout . les avatar c carrément secondaire (voir meme quaternaire si j'ose dire ... )
Pour cela on devrait tous avoir le même perso. C'est à celui qui utiliserai parfaitement ses styles.
Mais je ne vois pas comment tu peux comparer DAoC à Q3.
Certaines classes ont trop d'avantage sur d'autre. A partir de là il ne s'agit pas d'un jeu style Q3.
Citation :
Provient du message de Omniblast


Ok c bien ce que je disais .he ben non pour moi on s'affronte en tant que joueur avant tout . les avatar c carrément secondaire (voir meme quaternaire si j'ose dire ... )
Ce point de vue, même s'il n'est pas le mien, se défend parfaitement en effet.

Finalement on devrait abandonner l'idée de vouloir absolument faire rentrer les gens dans le moule de nos propres convictions.
Mmh vi alystene j'avais pas trop regardé cet aspet , mais j'ai quand meme pas dit Daoc c'est COMME Q3 ... j'ai illustré mes propos avec un exemple tiré de quake 3 c'est different

ENsuite ouais nivo clone j'ten parle pas quoi qu'il arrive , quelque soit le developpement que l'on donne , les point au depart , TOUS LES MAGES UTILISANT UN SORT DE DD 209 , avec maitre mage 2 ont un cap de 666 ... génial . y reste quoi ??? bah la facon de jouer ... fo pas me dire ouais lui il appuie mieux sur ses macro que lui . La facon de jouer c'est un tout .et utiliser le lag ca en fait partie (encore une fois pour moi ca en fait partie).

vala
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Déjà tu prend le mauvaise exemple.
Tu prend la classe la plus facile à jouer : le mago hib qui stun/DD et reste derriere en préparant éventuellement son MoC.

Prend un vrai tank avec pleins de styles différent et celui qui aura le plus d'impact en RvR c'est celui qui arrivera dans un fight 8vs8 à placer ses différents styles après parade/block/esquive qui debuff speed attaque/ralentisse/stun/saignement.

Sans compter que en 8vs8 je pense quele choix des cibles ainsi que la coordination et l'accompagnement du grp leader démontre le vrai "gameskill" de ce jeu ( si on peut effectivement considéré qu'il y en ait un ).

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Déjà tu prend le mauvaise exemple.
Tu prend la classe la plus facile à jouer : le mago hib qui stun/DD et reste derriere en préparant éventuellement son MoC.
Joue donc un mage hib avant de raconter n'importe quoi toi.
La classe la plus facile a jouer c'est le zerk :
2 boutons utiles :
F8 et double frost.
Citation :
Prend un vrai tank avec pleins de styles différent et celui qui aura le plus d'impact en RvR c'est celui qui arrivera dans un fight 8vs8 à placer ses différents styles après parade/block/esquive qui debuff speed attaque/ralentisse/stun/saignement.
Un vrai tank a un bouclier, il s'en fout de ses 15 styles, il garde son mage ou son healer et il attends que les ennemis viennent s'écraser comme des bouses volantes défoncées a l'acide lysergique dessus.
/hug Alystene
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
le choix des cibles ainsi que la coordination et l'accompagnement du grp leader démontre le vrai "gameskill" de ce jeu ( si on peut effectivement considéré qu'il y en ait un ).

et la gestion de l'espace , du placement , ET DU LAG
Vrai que mago c facile a jouer , mais bon g aussi un tank (avec lequel je m'amuse malheureusement pas en rvr) et une ombre avec laquelle je suis une burne mais ca vient ... On parlait juste de clone de joueur , je sortais l'exemple au cb injuste du mago ... C'est vrai quoi me suis fé niker g mis plein de pt en int pour faire + de degat et en fait g juste droit a nuker une fois de plus ^^

edit : Ha vi et heuuu les ralentissement , et autre effets fodra repasser ... genre le coup de CD de dos qui snare ?? .. jlé testé plein de fois y snare rien du tout ou alors y snare 1/2 sec
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Aratorn

Pour Omniblast : Utiliser les bugs du jeu et le lag à son avantage n'est pas une preuve de technicité, c'est tout simplement tricher.
Qui plus est, ici, on est pas a Quake 3, les persos ne sont pas des clones aux mêmes capacités. On ne fait pas s'affronter des joueurs, mais avant tout des avatars.
Qui plus est, c'est pas parceque c'est accessible à tout le monde que tout le monde doit le faire.
je suis pas trop d'accord, je concède que l'avatar en lui même a une importance primordiale et que chacun a ses avantages.
Cependant le joueur influe énormêment sur les capacités de ce dit avatar, ainsi un finelame tel que louveteau me fera fuir alors que d'habitude je les rush sans craintes. Pourquoi ? il utilise le bon style au bon moment ça suffi pour laminer plus que le voisin.

Ensuite traverser un joueur peu te donner la victoire si ce dernier n'a pas face ou stick et ce sans utiliser le lag server.

Je reconnais que traverser un grand nombre de fois un ennemis est sûrement totalement chiant, mais le traverser 1 fois pour voir si le gars stick ou pas ça peu te donner une victoire facile, qui n'est pas dus a un problème technique ou rezo mais a une erreur humaine

Pour le straff il m'arrive de straffer autour d'une cible quand j'ai un champion qui essais de me stun dans le dos.
Je vois pas trop ce que je dois faire quand je vois le gars avec grandes armes qui arrive je ne me laisse pas stun je bouge ça serais une erreur de ma pars et non de l'avatar en lui méme de rester gentiment sans bouger a attendre la mort.

Citation :
Provient du message de Omniblast

edit : Ha vi et heuuu les ralentissement , et autre effets fodra repasser ... genre le coup de CD de dos qui snare ?? .. jlé testé plein de fois y snare rien du tout ou alors y snare 1/2 sec
Je confirme le snar arme marchent pas, y a que le stun qui tourne et le débuf hast ben j'ai bo le faire rien ne vien ou c'est infime.
T'as oublié :

- interdiction de faire engager en duel contre Aratorn.

Et puis tu pense quoi du PL double-account ?

De l'utilisation du "DAoC classé X" pour crafter ?

De l'utilisation des softs extérieurs ... (machins tools là hihi, et Odin' Eye ...) ... c'est peut-être important d'interdire en 1er les trucs les plus graves.

Enfin comme disait je sais plus qui au début, tout ça dans notre guilde on n'a pas besoin de l'écrire, ça va de soit.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Joue donc un mage hib avant de raconter n'importe quoi toi.
La classe la plus facile a jouer c'est le zerk :
2 boutons utiles :
F8 et double frost.

Un vrai tank a un bouclier, il s'en fout de ses 15 styles, il garde son mage ou son healer et il attends que les ennemis viennent s'écraser comme des bouses volantes défoncées a l'acide lysergique dessus.
/hug Alystene
  • C'est fait sur Camlann et franchement c'est bcp plus facil à jouer que tank. Essaye un tank toi. ( j'en avais mal au doigt de mon soit Stun + DD soit rush PBAE , mes touches ont morflé même )
  • Zerk DF + F8? mwé ben ça dépend si tu veux jouer le zerk de façon lobotomisé ou alors si tu prend la peine de garder un oeil sur tes logs pour faire des styles encore plus violent que DF.
  • Pas /hug !!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • C'est fait sur Camlann et franchement c'est bcp plus facil à jouer que tank. Essaye un tank toi. ( j'en avais mal au doigt de mon soit Stun + DD soit rush PBAE , mes touches ont morflé même )
  • Zerk DF + F8? mwé ben ça dépend si tu veux jouer le zerk de façon lobotomisé ou alors si tu prend la peine de garder un oeil sur tes logs pour faire des styles encore plus violent que DF.
  • Pas /hug !!
haaaan
tu debuffais pas en heat !

et bon le coup du stun + dd c'est quand meme un GROS cliché. Honettment pas mal de tank ont determination (je n'ai pas dit TOUS c'est vrai), et je ne parle pas de purge.

et oui je joue un mago hib aussi :>
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
haaaan
tu debuffais pas en heat !

et bon le coup du stun + dd c'est quand meme un GROS cliché. Honettment pas mal de tank ont determination (je n'ai pas dit TOUS c'est vrai), et je ne parle pas de purge.

et oui je joue un mago hib aussi :>
  • Debuff heat ça dependais si le combat etait contre un vrai group ( genre mille/requiem ) ou contre un group XP. Là le debuff heat osef comme on dit
    Sinon je faisait exactement ceci ( ça me coutais une fortune mais bon ) Debuff heat + charge Staff heat du baton de DF en même temps que le cast DD sur un mago ennemy ( si il y passe pas à la charge staff elle même il y passe avec le DD ) et ça me coutais une fortune en recharge
  • Et le cliché t'inquiete il marche toujours parce que en fight 8vs8, le tank que t'as stun, il prend pas des dégats que de ta part donc meme si il prend pas des DD pendant 9 sec ( dans le cas d'un pur ) il prend aussi des coups/ voir DD d'un autre mago donc... Sisi le cliché il est là
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • Et le cliché t'inquiete il marche toujours parce que en fight 8vs8, le tank que t'as stun, il prend pas des dégats que de ta part donc meme si il prend pas des DD pendant 9 sec ( dans le cas d'un pur ) il prend aussi des coups/ voir DD d'un autre mago donc... Sisi le cliché il est là
ho oui j'en doute pas je sais bien que le tank stun meme 3 sec va se prendre des coups. Le stun pour 3 sec est utile, mais alors tu admet qu'il ne se faiat pas juste :
STUN+DD+DD+DD = mort. C'est CE cliché que je combat. Pas l'utilité du stun.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ho oui j'en doute pas je sais bien que le tank stun meme 3 sec va se prendre des coups. Le stun pour 3 sec est utile, mais alors tu admet qu'il ne se faiat pas juste :
STUN+DD+DD+DD = mort. C'est CE cliché que je combat. Pas l'utilité du stun.
Bah moi hier 1h à emain, c'était trois fois ça :

MEZZ+DD+DD+DD mort /release

(zéro RP)
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah moi hier 1h à emain, c'était trois fois ça :

MEZZ+DD+DD+DD mort /release

(zéro RP)
et pendant les 3 DD tu peux rien faire ? (au pif taunt le mage et courrir vers lui)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Joue donc un mage hib avant de raconter n'importe quoi toi.
La classe la plus facile a jouer c'est le zerk :
2 boutons utiles :
F8 et double frost.

Un vrai tank a un bouclier, il s'en fout de ses 15 styles, il garde son mage ou son healer et il attends que les ennemis viennent s'écraser comme des bouses volantes défoncées a l'acide lysergique dessus.
/hug Alystene
J'adore ta conception du tank. Mais en as tu joué un sérieusement plus de 5min en RvR ? parce que la c'est de la science fiction la facon dont tu dois le jouer. Genre le tank il a besoin d'un doigt et de deux bouton taunt et F8...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés