Bonne ou mauvaise idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue a DAoC depuis 3 jours maintenant et une me question me viens à l'esprit suite a lecture du mode d'emploi.

A chaque niveau passé les caractéristiques principales augmentent. Donc je me demande si à la création du personnage il vaux mieux mettre les points dans celle qui n'augmenteront pas plutôt de les mettre dans celle qui vont de toute façon augmenter . Voila merci
Celles qui augmentent sont les caractéristiques essentielles de ton personnage. Donc, il est bien de les privilégier.

Une exception toutefois, les mages. Ceux ci ont intérêt à rajouter de la constit à la création.
à mon sens la constitution est essentielle, mais aussi la dexterité et la vivacité.

Donc en règle générale et pour un tank, semi tank et ombre je choisirais ces 3 stats.
Pour un mage, je supprimerai la vivacité au profit d'un peu plus de points dans la dextérité et la constitution.

Mais ceci n'est que mon point de vue. C'est affaire de priorité tout le monde n'a pas les meme
__________________
X
pour la plupart des classes il est privilégié d'augmenter constit... enfin c'est un avis perso
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés