Suggestion pour IL

Répondre
Partager Rechercher
Suite à mon remplissage d'IL (tout arrive), je constate que c'est très bien géré au sein d'un fil (quel bonheur !), mais en revanche, il n'y a aucun moyen de savoir si un fil est créé par une personne qui est sur IL.

Serait-il possible de mettre une indication quelconque ?

Si ce n'est pas possible tant pis, je ferais avec ou plutôt sans

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Elric
Tu comprendras mieux en lisant ce fil Alleria.
Je l'avais déjà lu et j'avais même déjà posté dessus. C'est vrai que les couleurs peuvent être assez gênantes, mais des choses intéressante peuvent être dites dedans. Efin après, si je lit ou pas, c'est moi choix comme dirait l'autre.
Par contre y'a un truc chiant avec l'IL...

Si par exemple j'ai quelqu'un en ignore list, je passe sur un post où il a posté, je vois pas son message... Après je descends un peu, et qu'est-ce que je vois, un quote du message.
C'est chiant, et ça m'arrive avec 80% des messages du gars que j'ai en IL.
Le quote en lui même ne va pas chercher spécifiquement le message de la personne.
Ce n'est qu'une forme de mise en page. Je peux te quoter sans indiquer qu'il s'agit de toi comme je peux quoter LoneCat en mettant ton nom dans la référence du quote.

Mis à part en jouant sur cette référence qui n'est pas une référence () je vois mal comment Mind pourrait corriger ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés