[Ys] reliques???

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de GALANIA
apres un an en californie et une autre année a montreal non c bon merci
pour le "fuseau horraire" alors voila il y a pas QUE des ricains dans les serveurs us ya pas mal d'européen et meme des coreen pour dire ,donc ça a rien a voir avec le " fuseau horraire" meme si les joueurs se log le soir en regle general il est vrai mais ya du monde en rvr pour les les relique "anytime" enfin voila , je pige pas le lien avec un " fuseau horraire" enfin bon ...

ps : il es jamais trop tard pour vaincre ;-)
rogeutk a repondu pour moi
< envoie des croquettes au kobold et le gratouille entre les oreilles >

mon post n avait rien d agressif, c etait juste une tite mise au point

sinon pour elargir a l apres midi, oui c est en effet possible.
Mais il faut le faire, et ceux qui ont mis en place les accords en etant globalement satisfaits ( les reliques changent tjs de main et on assiste a de superbes combats de masse en ZF en ce moment), ils n ont pas envie de se remettre au travail

PS: alors CS = critical strike
CS = chateau sauvage
CS = caer sursbrooke

va falloir preciser si tu veux une explication
Citation :
Provient du message de jaxom
vous oubliez cs : caer summoner , le plus courant en ce moment
"Corpse" summoner, s'il se mettait à invoquer des chateaux albionnais, on serait mal

C'est un PNJ qui apparaît dans tout fort claimed par une guilde sur un territoire étranger à condition que le royaume attaqué possède une relique du royaume de la guilde attaquant (je suis clair là? ).

Lorsque ce pnj est actif, tout joueur du royaume de la guilde ayant claim le fort ennemi peut à sa mort faire un /release jesaispuquoi et faire apparaître son cadavre dans le fort en question (pratique si c'est dans un fort prérelique) mais il faut ensuite trouver un rezzeur

A noter qu'Hibernia sur Brocéliande à utilisé cette technique pour prendre une relique à Midgard en horaires plein en mettant le feu partout sur la Zf ennemie et en finissant par éliminer méthodiquement la défense sur le reliquaire ennemi (mobilisée depuis longtemps) et par avoir tout le temps nécessaire pour poser les béliers.

Il a fallu plusieurs assauts et une organisation sans faille et beaucoup de volonté mais à lire sur le forum Broc, ça avait l'air extraordinaire vraiment.

Bref, n'en déplaise aux éternels esprits chagrins (toujours les mêmes qui veulent nous faire croire qu'ils sont toujours plus nombreux ), Brocéliande à brillamment démontré qu'il était possible d'organiser une vraie guerre relique avec un assaut géant de plusieurs heures permettant apparamment de reléguer la question du nombre de béliers sur un plan secondaire.

A Ys de lui emboiter le pas
oui comme l'a dit trollesse je ne faisais qu'une suggestion, de plus je fait parti de la blizzard horde, donc je respecte ce qu'elle a signé (et entre nous si la BH n'est pas derriere moi pour une attaque relique, je ne me lancerais pas dans une attaque relique ...).
Par contre il est vrai que minuit poru moi ... je trouve cela un peu tot, il y a encore bien des joueurs a cette heure avancéée de la nuit.
Enfin bon ctout
Si la règle c'est de ne pas attaquer les reliques après minuit, ben je suis la règle et surtout ma guilde.

See you Ig
Tume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés