warcraft 3 vs wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mannfred_von_Drak
le fait qu'il ne soit pas assez massivement multijoueur, le nombre de post sur war3 prouve le contraire .
"Massivement" n'est pas en rapport avec l'ampleur de la communauté qui gravite autour du jeu, mais - selon les judicieux critères de Mind - un jeu est dit "massif" lorsque ses serveurs dédiés peuvent accueillir au moins 200 joueurs .
En attendant, y'a un forum pour Hyperiums, un jeu par navigateur, on peut même pas parler avec les autres, c'est pas du tout massif (même si y'a du monde sur le serveur) et en plus... ben voila
Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
ben bnet accueille des dizaines de milliers de joueurs.

c'est plutôt le fait qu'une partie est limité à 12 :/.
La définition de Mind était générale et dans le cas de Warcraft 3, il suffit effectivement de remplacer "serveur" par "partie" .
Citation :
Provient du message de Butloch
On demande pas un site et tout le tralala
Juste un forum, je me dévoue même pour le modéré
Allez, un p'tit geste
Je rappelle que les sites et les forums sont inhérents .
Citation :
Je rappelle que les sites et les forums sont inhérents .
J'ai pas envie de passer pour un con, mais ça veut dire quoi exactement cette phrase??
Sinon, moi je pense que ce serait une bonne idée de faire un vote/sondage ou un truc de ce genre.
Citation :
Publié par Belz McGregor
je vien de decouvrir que le forum WOW était partagé avec celui de War 3
A une époque où on manquait cruellement d'infos sur WoW, les discussions sur WarCraft était tolérés pour leur liens avec l'univers de WoW mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés