Ouin ouin c'est plus comme avant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vabroi
bah euh justement, personnellement je n'ai pas du tout compris pourquoi ... bon oki ca ne me regardes peut être pas, mais si tu sais, pourrais tu m'éclairer ?
Certes. Le logo devait suivre une certaine charte graphique, définie par Mind, utilisée sur le futur portail (page d'accueil) de JeuxOnline. Ces logos ne suivent pas cette charte graphique, charte qui n'est d'ailleurs pas [encore?] publique.
Le portail actuel est magnifique, pourquoi le changer ? J'ai l'impression que le nouveau fera + ''galaxie'' ou quelque chose comme ça juste en voyant le nouveau logo...
Les utilisateurs classiques n'ont théoriquement pas besoin de connaître les chartes internes à l'équipe Jeux Online, d'autant plus dans tout ce qui touche à l'élaboration et au fonctionnement des sites et forums. Ca n'a que peu d'intérêt pour un utilisateur lambda.

Les Webmestres et Graphistes sont là justement pour régler ces choses en interne - et tu le sais très bien Tynril vu que tu étais Webmestre.
Ils peuvent éventuellement tenir compte des avis et propositions des utilisateurs, mais rien ne les oblige pour autant à les appliquer. En cela vos propositions pourront peut-être avoir des échos sur le fonctionnement des forums, mais rien ne dit pour autant que le logo actuellement en place va être modifié
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les utilisateurs classiques n'ont théoriquement pas besoin de connaître les chartes internes à l'équipe Jeux Online, d'autant plus dans tout ce qui touche à l'élaboration et au fonctionnement des sites et forums. Ca n'a que peu d'intérêt pour un utilisateur lambda.

Les Webmestres et Graphistes sont là justement pour régler ces choses en interne - et tu le sais très bien Tynril vu que tu étais Webmestre.
Ils peuvent éventuellement tenir compte des avis et propositions des utilisateurs, mais rien ne les oblige pour autant à les appliquer. En cela vos propositions pourront peut-être avoir des échos sur le fonctionnement des forums, mais rien ne dit pour autant que le logo actuellement en place va être modifié


C'est bien ce que j'ai dit, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés