Ashcroft, plus cinglé que Bush ?

Répondre
Partager Rechercher
Mhh Gortak... Le même Gortak que sur Judgehype ? Le Gortak qui tenait des propos racistes, qui Trollait à tout bout de champ et qui a finit par se faire bannir ?

C'est juste pour me renseigner.
Citation :
Provient du message de GortaK PK-HQ
est ce le probleme de l'honnette comercant qui cherche a gagner sa vie aussi?
3 carambars - prison à vie
Moui, en tant que commerçant, je préfère me laisser voler 3 carambars (en trois fois, bien sûr, sinon la loi ne s'applique pas) que de mettre quelqu'un en prison à perpétuité.

Pour être un peu sérieuse...

Le commerçant se contrefiche (jusqu'à un certain point) de se faire voler ou non. Les magasins et les grandes surfaces prennent en compte un "budget vol". Par mois, une telle somme est volée, donc c'est mis dans les comptes et puis c'est payé par les autres acheteurs. (ce surcoût est assez minime quand même, je sens déjà les gens qui vont crier qu'ils payent pour les voleurs )
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Aucun rapport... Je sais pas ce qu'on t'as fait à la naissance mais on t'a pas loupé.
ouai de ma faute j'etais po en forme un peu bourré
Citation :
Provient du message de ClairObscur
Mhh Gortak... Le même Gortak que sur Judgehype ? Le Gortak qui tenait des propos racistes, qui Trollait à tout bout de champ et qui a finit par se faire bannir ?

C'est juste pour me renseigner.
ce qui serait bien, c'est de débattre sur le sujet, pas de troller à ton tour sur le passé d'une personne vis à vis de ses idées.

il a ses idées, même si nous ne sommes pas du même avis, il est toujours préférable de débattre pour légitimiser les fondements de sa démonstration et convaincre les personnes par celle ci plutot que de vouloir défier ouvertement une personne parce qu'elle ne tiens pas les mêmes propos que soi, même si ces idées ne nous plaisent absolument pas.
Citation :
Provient du message de GortaK PK-HQ
Mais non deformez pas mes propos je ne veut pas couper les mains des voleurs ~~
Je trouve juste que Perpet' pour 3 fois c'est bien payé voila.
Alors peux-tu affirmer très honnêtement que tu n'as commis aucun des délits que j'ai mentionnés ci-dessus à trois reprises ?

* Lui présente la Bible *

Pose ta main et jure... et attention, le parjure est mal considéré aussi .

Lulu, selon moi, et ça n'engage vraiment que moi, les Lois sont construites par la raison des Hommes, la Justice vient du Coeur des Hommes. Il fut un temps où l'on brûlait les femmes pour sorcellerie si elles parvenaient à soigner miraculeusement un homme. Des Lois en vigueur en ces sombres moments aboutissaient à les passer au bûcher... était-ce Juste ? Les Hommes rendaient justice en appliquant leurs lois, mais étaient-ils Justes ?

Il ne me semble pas que la Justice soit d'appliquer strictement des règles quelques soient, mais de trouver une solution pour permettre à une personne, dont le comportement a porté préjudice à une autre personne, de ne plus reproduire ce comportement.

La société ne fonctionnerait que bien mieux si chacun était responsable de ses actes sans jamais porter préjudice aux autres... mais tout ceci est une douce utopie dans le contexte actuel où ceux qui ont les dents les plus longues parviennent à leurs fins... est-ce Juste que ceux-ci restent impunément en place tandis que d'autres payent au centuple ces comportements égoïstes ?
Citation :
Provient du message de Aden
Gros perdu de la vie : Tu peux toujours l'imaginer, ça ne risque pas d'arriver, aux USA comme ici. Bien que je pense que dans ce que tu cites, c'est différent car il ne s'agit pas du même délit à chaque fois à l'inverse du sujet initial (le vol).
Si j'ai de bons souvenirs, la loi date de 1997 et un des cas les plus ubuesque qui avait été rapporté à cette époque était celle du voleur de pizza.

[Edit j'ai retrouvé un site parlant du cas .source ]

Citation :
Probably the most famous 3-strikes case is the pizza thief case.
Jerry Dewayne Williams, at the age of 27, was sentenced to
prison for 25-years-life for stealing a slice of pepperoni pizza.
His crime was a petty theft, but, because of California state law
and because of his prior record, Williams theft was classified as
a "felony." Williams prior convictions were for robbery, attempted
robbery, unauthorized use of a motor vehicle and possession of a
controlled substance. See Eric Salter, Pizza Thief Receives
Sentence of 25 Years to Life in Prison, LATimes, Mar. 3, 1995, at 9B.
Jerry Dayne Williams âgé de 27 ans au moments des faits a été condamné à 25 années de prisons pour avoir volé une part de pizza aux pépéronis.
Son crime prêtait à sourrire, mais à cause d'une loi de l'état de Californie et de ses condamnation antérieures, le vol comis a été classé comme un acte de "felonie". Le casier judiciaire fait état de vol, tentative de vol, conduite non autorisée de véhicule (conduite sans permis ?) et possession de substance illicites (Cabanis ? ) Le voleur de pizza a été condamné à passer 25 ans en prison, Eric Salter reporter du Los Angeles Times, le 3 mars 1995 à ?


Han bah depuis il ne doit plus du tout avoir faim et il dort tout les soirs dans un 6 mètres carrés.

A l'époque du début de la loi, la peine était de 25 ans non révisables, imagines un peu de te faire lourder de ton emploi, de devoir mendier et voler chaparder de la nourriture lorsque les passants n'ont pas été généreux.

Cette loi n'est ni plus ni moins qu'une euthanasie des gens qui n'ont pas les moyen de vivre leur rêve américain sous le soleil de Californie, à savoir vivre et manger tous les jours à sa faim.

J'ai le même avis que la Mort Verte sur ce coups là. J'ai peur, très peur
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ce qui serait bien, c'est de débattre sur le sujet, pas de troller à ton tour sur le passé d'une personne vis à vis de ses idées.
C'est juste mais pas dans l'absolu.

Par exemple, si la personne en question a émis dans ce topic-ci qu'il faut respecter les lois et que les pas contents z'ont qu'à dégager, ça devient utile et même carrément marrant de soulever que cette personne a du mal a respecter les petites règles d'un forum. Et de se demander pourquoi il n'a appliqué ce qu'il préconise, à savoir "dégager"
Restez calmes, ça sert à quoi de s'énerver et de déballer le passé des autres ?

C'est pour ça que je reste pas très longtemps à débattre sur ce genre de post, certains ne savent pas se contrôler.

Chacun à son opinion, est-une raison pour jeter la pierre sur celui qui pense différemment de vous ?!


Citation :
Han bah depuis il ne doit plus du tout avoir faim et il dort tout les soirs dans un 6 mètres carrés.
C'est certainement mieux qu'une cabane au froid.
De plus, la bouffe lui est fourni.
Il a de nouveaux copains.
Bref, il lui manquera toujours la liberté mais je pense qu'il est mieux en prison que dehors a errer (il aurait peut etre fini par tuer quelqu'un pour du fric on sait jamais ).
Citation :
Provient du message de Camelie Layn

Le commerçant se contrefiche (jusqu'à un certain point) de se faire voler ou non. Les magasins et les grandes surfaces prennent en compte un "budget vol". Par mois, une telle somme est volée, donc c'est mis dans les comptes et puis c'est payé par les autres acheteurs. (ce surcoût est assez minime quand même, je sens déjà les gens qui vont crier qu'ils payent pour les voleurs )
Démarque inconnue, estimation des hypers marchés qui sont le plus touchés de 2 % des ventes (heurk mon dieu et après ils se permettent de faire des soldes de 25 % ces immondes profiteurs ) avec dans le top 5 des produits les plus visés : Les Cd audio, les produits cosmétiques, les vêtements.
Citation :
Provient du message de GortaK PK-HQ
C'est certainement mieux qu'une cabane au froid.
De plus, la bouffe lui est fourni.
Il a de nouveaux copains.
Bref, il lui manquera toujours la liberté mais je pense qu'il est mieux en prison que dehors a errer (il aurait peut etre fini par tuer quelqu'un pour du fric on sait jamais ).
On touche le fond.
Citation :
Provient du message de baai
C'est juste mais pas dans l'absolu.

Par exemple, si la personne en question a émis dans ce topic-ci qu'il faut respecter les lois et que les pas contents z'ont qu'à dégager, ça devient utile et même carrément marrant de soulever que cette personne a du mal a respecter les petites règles d'un forum. Et de se demander pourquoi il n'a appliqué ce qu'il préconise, à savoir "dégager"
justement sur ces forums et pour le moment je ne l'ai pas vu dire quelque chose qu'il fait qu'il doive "dégager"

il donne son opinion sur le sujet, et ce n'est pas parce que la majorité n'est pas d'accord qu'il doive se taire.

je ne le défend pas, je défend le droit de chacun de pouvoir s'exprimer librement et sans abus, et pour le moment il n'y a pas d'abus de sa part, les abus viennent plutot de ceux qui se jugent dans l'idée majoritaire
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ce qui serait bien, c'est de débattre sur le sujet, pas de troller à ton tour sur le passé d'une personne vis à vis de ses idées.

il a ses idées, même si nous ne sommes pas du même avis, il est toujours préférable de débattre pour légitimiser les fondements de sa démonstration et convaincre les personnes par celle ci plutot que de vouloir défier ouvertement une personne parce qu'elle ne tiens pas les mêmes propos que soi, même si ces idées ne nous plaisent absolument pas.
Oui c'est vrai, désolé . J'aurais dû demander par MP.
Ca contribue à dégrader l'ambiance de ce thread qui tourne quelque peu à l'orage...
Citation :
Provient du message de Gros perdu de la vie
Si j'ai de bons souvenirs, la loi date de 1997 et un des cas les plus ubuesque qui avait été rapporté à cette époque était celle du voleur de pizza.

Son premier délit était de ne pas avoir payé la pension alimentaire de sa femme, son deuxième délit, d'avoir volé un marteau dans un super marché (il vivait avec moins de 1 $ par jour et devait probablement vouloir se construire une cabane) et son troisième délit était d'avoir volé une part de pizza parce qu'il avait faim.

Han bah depuis il ne doit plus du tout avoir faim et il dort tout les soirs dans un 6 mètres carrés.

A l'époque du début de la loi, la peine était de 25 ans non révisables, imagines un peu de te faire lourder de ton emploi, de devoir mendier et voler chaparder de la nourriture lorsque les passants n'ont pas été généreux.

Cette loi n'est ni plus ni moins qu'une euthanasie des gens qui n'ont pas les moyen de vivre leur rêve américain sous le soleil de Californie, à savoir vivre et manger tous les jours à sa faim.

J'ai le même avis que la Mort Verte sur ce coups là. J'ai peur, très peur.

Je suis désolé, je n'avais pas connaissance de ce cas là.

Ce que j'ai affirmé, (que c'était normal en l'occurrence) c'était pour ce qui concernait plusieurs vols et dont un vol de cassette. Je ne vois pas en quoi une cassette est indispensable pour la survie.
Je comprend pour la pizza mais pour la vidéo ...

Je suis, je le répète absolument d'accord avec M. Ashcroft s'il s'agit de 3 délits / crimes similaires et surtout s'il s'agit de produits "non vitaux".

Cependant je ne vous cache pas que je suis un peu plus sceptique en ce qui concerne de la nourriture si c'était nécessaire .
Citation :
Provient du message de GortaK PK-HQ
D'ou je troll ? Tu m'explique s'il te plait.
Utilise les MP s'il te plaît, je te répondrais en MP mais pour résumer tu es en train de dire qu'il vaut mieux que qelqu'un soit en prison, il aurait pu tué quelqu'un puis aumoins il aura de la chaleur, des amis...,ect...
Citation :
Provient du message de GortaK PK-HQ
D'ou je troll ? Tu m'explique s'il te plait.
Citation :
Je suis degouté de vos attitudes, y'as des lois, si vous voulez pas les respecter, vous allez dans un autre pays c'est tout.
Citation :
@Hunter si elle se font lapider c pas parce que c des anges certainement quand meme ^^ , certainement des criminelles, ou chais pas
Citation :
C'est certainement mieux qu'une cabane au froid.
De plus, la bouffe lui est fourni.
Il a de nouveaux copains.

Bref, il lui manquera toujours la liberté mais je pense qu'il est mieux en prison que dehors a errer (il aurait peut etre fini par tuer quelqu'un pour du fric on sait jamais ).
Citation :
Je m'arrête la sur le post, on voit bien que troll = avoir une opinion différente de la majoritée.

La provocation permanente ça finit par lasser... c'est pas ça le troll ?
Citation :
Provient du message de GortaK PK-HQ
C'est certainement mieux qu'une cabane au froid.
De plus, la bouffe lui est fourni.
Il a de nouveaux copains.
Bref, il lui manquera toujours la liberté mais je pense qu'il est mieux en prison que dehors a errer (il aurait peut etre fini par tuer quelqu'un pour du fric on sait jamais ).
Oui il doit sûrement apprécié le palace 5 étoiles avec vue sur le bel horizon gris, et les douches collectives qu'on lui offre.

Non mais tu le penses vraiment ce que tu viens de dire ?

De quel droit tu prives une personne de sa liberté parce qu'elle ne pouvait pas manger à sa faim ? Tu n'as aucune morale, aucune pitié ?

C'est combien déjà la surmortalité par suicide dans les prisons américaines ?
Pas la peine de te MP.
Je m'arrête la sur le post, on voit bien que troll = avoir une opinion différente de la majoritée.

Je suppose que je ne pourrais pas te faire changer d'avis...et bien avertissement pour troll, vu le nombre et la "qualité". Merci de ne plus troller à l'avenir, ou d'autres sanctions seront prises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés