[Broc] Pour reconstruire LE vrai Zoko

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors on passe aux victimes????

- un anneau des heres de raumarik
- une ceinture d os de je sais plus koi
- plus de 800 g et 30 diams.....

Je parle pas de jarrod mon archer 43 ca va vous deprimer.
Mais pour votre aide je suis partant


P.S: le faux Zoko si tu lis, t a interet que je te croise pas irl car la ca sera pas du 16.2 effectif dans la tronche!!
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
Comme bcoup le disent, la recherche est ton amie
Vu que 99% des gens qui sortent cette phrase ne l'utilise pas ^^



Ceci dit le fait de vouloir aider le vrai Zoko ( si j'ai bien suvi ) a se reequiper est honorable


Mais bon je vais pas revenir sur un debat pret de compte ....
Sarlak viking skald 50

en effet j'ai joué sur la beta mais pas en tant que zoko je tiens a rappeller qu'on m'a proposé un echange, en temps d'overdose j'ai accepté. J'ai donné mon skald, j'ai regretté, un individu que le vrai zoko avait déjà gaté, m'a donné ce perso. Dés le premier soir j'en ai pris plein la gueule, depuis j'ai donné mon pass a personne, c'est pas une découverte, certains d'entre vous le savait aps, enormement, dont toute la guilde et potes irl le savaient. Chonchon, tu as fais tellement de menace de delete a l'ancien zoko, que tu ferais mieux de ne pas parler :// parceke je sais que tu avais l'abo, ca peut trés bien etre toi. Je te remercie bcp alystene, mais je ne compte PAS revenir. Dsl mon vats mais on l'aura jamais ce mob dans trollheim. J'ai perdu toute crédibilité, j'essayais de sauver ce ki restait de ce perso, j'ai jamais merdé avec (je l'ai depuis a peine 2mois) et vala comment je suis remercié, c'est pas cool parceke en plus (je m'adresse a celui ki a fait ca) de me pénaliser, vous pénalisez le zoko d'origine. Je tiens a rappeller une derniere chose, durant ma premiere semaine avec ce perso j'ai ete accusé de 2 histoires : le delete de pifno, et le vol d'armure de jammi, j'ai rien a voir la dedans et j'ai jamais eu vos pass et je n'en ai que faire :/. pour le screen que j'ai vu, bah je suis navré ghainor, mais j'avais déjà un pass de guerrier, celui de Carpathe et ca me suffit vu que je n'y ai touché qu'un soir lorsqu'il avait log mon sarlak

petit message pour bagnum: o lieu de m'aggresser dés que je me log IG, NON je ne suis pas zoko, mais SISI j'etais bien war.

comme l'a dit cecille (qui etait jouée par lucilez) j'ai perdu toute crédibilité et j'en suis conscient, je suis 100% en tort j'ai laché un perso sans histoire, contre un perso dont tlm avai son abo dont chuchu qui a menacé de tout delete et tout. Je regrette j'ai merdé stout, et Baxter dsl pour ton frère j'ai fais de mon mieux j'ai donné aucun pass a PERSONNE.

merci alystene pour ce topic, mais si ce soit disant albionais a encore mon abo (et oui goa change rien) bah inutile de me re-stuffer, tout partirait vite fait
Mais ils sont combien à avoir le compte de Zoko ?

Tient ca me rappel les table de rencontre aléatoire dans les vieux jeu de role :

Lancer un d100 quand vous croisez Zoko :
1-5% : vous renconter le VRAI zoko des origines
6-20% : vous rencontrer le joueur auquel le vrai zoko a passé le compte
21-60% : vous rencontrer le voleur albionnais
61-80% : vous rencontrer l'un des nombreux joueur qui possede ce compte
81-90% : vous rencontrer un touriste ("j'ai vu de la lumiere je suis rentré")
91%-95% : vous rencontrer un essayeur ("je voulais tester le skald")
96-100% : relancer 2 fois sur cette table, ignorer tout nouveau résultat 96-100%
Citation :
avatar.jpg
Bon, allez, je clos ce post.

Il n'y a qu'un seul utilisateur légitime du compte de Zoko, c'est celui qui l'a crée a l'origine.
Le prêt, échange, vente de compte est strictement interdit par la charte.
A présent que Zoko a confirmé qu'il ne rejouerait pas, ce post n'a plus d'utilité.

Sur ce...

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés