La fiéreté d'être un Paladin

Répondre
Partager Rechercher
@Dohar: En vérité j'ai toujours trouvé les paladins plutôt costaud.
Pas au niveau des dégâts non, loin de là.
Mais au niveau de leur faculté à encaisser!
En rvr les malus qu'ils pondent (depuis le SC surtout ) sur les coups de haches grâce à leurs plaques (je suis spé hache) et les blocks/parades qu'ils arrivent à m'enchainer, ont toujours eu un effet "increvables" à mes yeux, même si ils mettent des plombes à essayer de me tuer.
Etant Zerk, c'est quand on me prive de ma faculté à enchainer les grosses suites de gros dégâts en me ralentissant, que mon rôle principal de dommage dealer est remis en cause et les paladins à ce petit jeu, s'en sortent plutôt bien.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
J'adore avec mon Paladin me battre contre un Zerk qui s'échine à me tuer, ce que j'adore c'est quand j'arrive à résister

Sinon vive les Paladins !
Re: La fiéreté d'être un Paladin
Citation :
Provient du message de Dohar
Je viens de poster ce thread sur un autre sujet mais il me semble qu'il à sa place en tant que sujet à part entiere car il est nécessaire de faire comprendre pour quoi on peut jouer un Paladin et en etre fier.

Peut être que nous autres les paladins nous ne "oneshootons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus résistants, et nous sommes fiers d'être ce que nous sommes : "de fiers protecteurs d'Albion".

Peu nous importe de "roxxer", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle défensif en RvR et à notre role de puller et de "garde-aggro" éfficace en PvE, nous nous développons davantage humainement en sauvant des vies, et en agissant en leader.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Paladins, et même "Nerf" à mort je le resterai.

PS : Je me doute bien que certains vont se défouler et je peux l'assumer. J'espere surtout que d'autres Paladins vont s'exprimer eux aussi sur leur classe.
il me semble qu'il est nécessaire de faire comprendre pour quoi on peut jouer une ombre et en etre heureux.

Peut être que nous autres les ombres nous ne "resistons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus farceurs, et nous sommes fiers d'être ce que nous sommes : "de fiers egorgeurs d'Albions".

Peu nous importe de "nous faire occire", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle offensif en RvR et à notre role de souffre douleur et de "pique-aggro" éfficace en PvE, nous nous développons davantage humainement en supprimant des vies, et en agissant en solitaire.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Ombres, et même "Nerf" à mort je le resterai.

PS : Je me doute bien que certains vont se défouler et je peux l'assumer. J'espere surtout que d'autres Ombres vont s'exprimer eux aussi sur leur classe.



Ps : Arretez de sous entendre qu'on joue les autres classes pour roxxer. Moi je joue ombre parce que j'ai l'esprit farceur c tout.
Simpa ce post ,

c'est vrai que notre classe est assez critiqué et que le mot weak y est souvent associé. Bien regretable , car ce sont les personne qui critique qui ne savent pas ce que peu et ce qu'apporte un paladin a son groupe.

Pour ma part je me suis monter une paladine Sarasine et je peu dire que coté dex , je n'est rien a envier a certain

Mon role en RvR je l'ai compris assez vite , stick un clerc ou un magicien et le defendre du mieux possible, et que dire du bonheur procuré lorsque apres un combat, la personne que je garde me dis GG !! ou bien defendu !!
je suis aux anges

Ensuite ils faut voire que ce n'est pas simple de placer ses style, se deplacer et twist en meme temps. Ce qui n'ont jamais joué de paladin ne devrais meme pas juger

Petit anecdote qui me rend encore plus fiere de mon perso , j'ai tué 2 assassins qui avait pop sur moi, je vois deja les mauvaises langue dire , ouai des lvl 20 et bien non, ct un assassin en epic et un tit bleu

Comme quoi on est pas si weak dans le fond ;p
Citation :
Provient du message de Iaigala
Les paladins sont une classe très resistante c'est le seul atout que je voit mais aux quartz je démonte facilement les pala ^^
Et moi avec mon palouf a quartz je démonte facilement les autres classes ca dépend de trop de truc, les buffs, les forces en présence, le matos....
Message supprimé par son auteur.
Wink
hehe
He bien je tiens a vous féliciter pour se message et toutes c reposes
je pense que le paladin reste et restera celui qui nous sauvera tous de la mort, cependant un moine tank , un mercenaire un MA feront la même chose
Je pense également qu'un thaumaturge, un cabaliste, un sicaire et un eclaireur RP ne se sauveront jamais sans combattre jusqu'au bout jusqu'a la mort!
merci aussi a nos charmant healeur qui souvent se font agroo et nous release avec plaisir sur un : s'il vous plait cher ami serai-til possible de venir nous rez mon groupe et moi car nous voila bien peu fier de se faire prendre par toute une colline ( pour ceux qui connaissent ) .

Voila donc je suis eclaireur 40 et croyais moi je ne fuis pas devant le danger et etant souvent en retrait je suis le dernier rempart des magos lors d'agroo add

Charmeur eclaireur 40 orcanie
Ne vous retournez pas , vous etes deja mort !
Paladin c est :
Fonction before Fashion !

voila....
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je suis aussi paladin de mon état et pour rien au monde je n'en changerais.

En pve à 2 paladins nous sommes capables de faire des miracles, je ne compte plus les fois où lors d'un pull un peu excessif les 2 paladins du groupe on récupérer tous les aggro sans rien dire pour finir par triompher.

En pvp il est vrai que nous ne sommes pas des grands pourvoyeurs de mort mais à nombre égal (2vs2) nous ne perdons que rarement même contre des mages (merci enragé pour interrompre l'incantation). Demandez aux quelques mids que nous croisons à Odin (sur Broc) mon ami Theblade et moi même.

ps: à grand coup de bouclier j'arrive tout de même à faire dans les 300 de dégats + le stunt ce qui n'est pas négligeable.

Conclusion et comme la majeure partie des paladins ayant transmis un message ici même : Paladin un jour, Paladin toujours (pour le meilleur et pour le.... ba le meilleur aussi)
Pourquoi tant de moqueries sur le palouf?
Premierement, dans le passe, sans regen endu, leur utiliste etait nettement plus limitee, et la force de frappe des magos rendait les boucliers et la plaque des paladisn strictement inutiles. Dans un RvR base sur l'AE mez, le palouf avait pas grand chose pour lui.
Deuxiemement, le symbole. Quand on pense a Albion, on pense pas au mercenaire, on pense au palouf, donc les moqueries sur lab ont tendance a devenir des moqueries sur les paloufs.
Troisiemement, leur nombre. Un palouf, c'est presque necessaire avec son regen endu, deux, c'est toujours utile pour plus de chants actifs, trois, plus dur a gerer, quatre il y a overdose
Quatriemement, une question d'image : le paladin est en plate, avec une arme a la main, il ressemble a un tank,il tape et fait....200 de dommages avec de la chance! Forcement, quand la plupart des tanks collent de grosses taloches a 400, on se demande un peu pourquoi il tape, en oubliant qu'il est plus proche d'un soutien que d'un damage dealer.
Moi je dis a mort les Paladins !
Je m'explique, je suis un petit Ma tout fragile et quand je fait un duel contre un Paladin, je le frappe... et je lui fait mes coups speciaux... et je continue a le frapper encore et (comme une tache) je n'ai plus d'endurance. Et pendant ce temps le mechant Paladin se soigne, mais peut etre il ne me frappe pas fort mais il m'a au bout de 5mn je suis entrain d'admirer l'herbe. Alors les Paladins arretez de vous soigner, c'est vrai quoi ! Car j'ai peut etre pas comme vous la possibilitee de recuperer des points de vie ou encore de l'endurance mais j'ai... un arme terrible.... qu'est L'arbalete ! Alors je vous previens, plus de betise maintenant ou je vous tire dessus (si je vous rate pas) avec mon Arbalete. (qui ne fait pas bp de degats certe)
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Tourne toi coco, oui comme ça, voila encore, ondule ton corps, tu es parfait

Et oui nos paladins sont très soucieux de leur image, c'est pour ça que j'élève mon Reis au Pedigree Pal, pour les Paladins heureux, a l'armure brillante
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Citation :
Provient du message de Pile
Bah l'essentiel n'est pas de roxxer mais de s'amuser
De plus le paladin, comme il a été dis souvent ici, n'est pas de taper mais de protéger les autres, seconder par sa Foi
Mon rêve, que j'espère réaliser un jour si j'ai assez de temps : un paladin avalonien spé 2h...Pour moi il a un look terrible en plate et puis j'adore l'épée 2h d'Albion ( me souviens plus du nom )
Il y en a un lv 50 en épique sur Ys, il est beau comme un dieu , il doit être le seul du royaume, c'est un vieux de vielle : Fullblaster Hellqqchose
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Lorsque j'ai débarqué sur les forums consacrés aux MMORPG - et rapidement sur ceux consacrés à DAoC - j'avais été particulièrement navrée de voir des threads moqueurs (pour ne pas dire plus) consacrés aux classes.

Et particulièrement aux Paladins.

Du coup je m'étais laissée stupidement influencée alors que "Halaguena" est mon avatar de JdR depuis plus de 20 ans et qu'elle est justement Paladin.

Je me suis rabattue à l'époque sur une Guérisseuse car elle semblait être à me yeux le meilleur compromis puisque le Palouf à la mode DAoC était si "nase"...

Je ne regrette pas mon choix depuis mais je suis heureuse de constater que cette classe que j'apprécie tant est aussi bien représentée au final et surtout avec un si bel enthousiasme !
Même si le post arrive un peu tard...

Vive les Paladins !

PS : Bon, je confesse qu'en RvR je ne les apprécie vraiment que de loin...
perso je pense que le palouf est LA classe à grouper à l'instar des mene et des tanks.

Je me demande cb d'hib et de mid ont vu leur log flooder par des archers qui font un chtit peu plus de dégats que d'habitude .
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
Vous gardez désormais Mago

Vous bloquez le coup pour mago
vous bloquez le coup pour mago
Vous exécutez parfaitement votre placage
ennemi ne semble ne plus pouvoir bouger
vous lancez le sort Zele guerrier majeur
vous lancez le sort Chateau du croisé
vous lancez le sort rafraichissement d'Archange
vous lancez votre chant de renaissance
vous exécutez parfaitement votre tranchant d'améthyste
Mago viens de tuer Ennemi




un bref résume du paladin en rvr
ce que je supporte pas dans le paladin c'est pas tant la classe danc ce jeu c'est une classe de soutien comme une autre c'est surtout le paladin spirit qui me fait peter les plombs je suis gentil, je suis bon je defend les faibles ca m'a tjr fait pete les plombs ce qui disent ca vu que 75 % du temps c'est du pipo les types ils ont monte un pal pour faire la boite de conserve.
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de NickyLarson
ce que je supporte pas dans le paladin c'est pas tant la classe danc ce jeu c'est une classe de soutien comme une autre c'est surtout le paladin spirit qui me fait peter les plombs je suis gentil, je suis bon je defend les faibles ca m'a tjr fait pete les plombs ce qui disent ca vu que 75 % du temps c'est du pipo les types ils ont monte un pal pour faire la boite de conserve.

J'ai fait paladin pour son Coté "aide" pour le look et pour le plaisir d'être vraiment efficace au sein d'un groupe .

si le coté gentil te gêne fait un anté paladin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés