probleme commun a tt le monde !

Répondre
Partager Rechercher
voila g fai (ainsi que mes camarades de jeu) l'observation que ke jeu AC 2 stagne

c simple on a jamais dépassé les 800 joueur en meme tps (ou très peu de fois) la plupart des nouveau d'osthet sont des rerolls
ou alors ya des nouveau mais en très petit nombre....
Linvak est surpeuplé omishan a chez elle un 50taine de joueur et osthet c le dézert...

je trouve ca domage car il est sympas de fair connaissance avec de nouvelles tetes (non pas que les "anciennes" me font chier je vous rassure)

c d'autant + domage car on a un serveur avec un grande capacité qui est a peinne occupé a la moitié...

donc

Joueur d AC 2 faites connaitre le jeu a vos proches, amis, contacts
histoire qu'on est des nouveau joueur
(je vous rassure je ne suis pas mandaté par turbine histoire de renflouer les caisse )
voila merci d'avance et a+ in game
J'ai fait découvrir le jeu a un pote qui est sur AO (comme moi un p'tit bout de temps avant) mais il a juste fait son mois d'essai et a préféré continuer son ingénieur lvl 175

Par contre quand je vais a Ondekodo je suis toujours surpris de voir des lvl 48 ou 49 pour la 1ere fois

J'ai fait a peu pres tout les coins a xp pour HL mais pourtant c'est souvent la 1ere fois que je les vois...
... Va comprendre Charles...
Moi, perso, je suis level 29, donc je passe le plus clair de mon temps sur Omishan, mais il m'arrive très souvent de retourner sur Osteth filé un coup demain au nouveaux et faire connaissance avec eux ...

Et contrairement à ce que l'on crois, il n'y a pas que des rerolls, il y a même pas mal de nouveaux ... ca se voit au questions qu'ils posent ...
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
J'ai fait découvrir le jeu a un pote qui est sur AO (comme moi un p'tit bout de temps avant) mais il a juste fait son mois d'essai et a préféré continuer son ingénieur lvl 175

Par contre quand je vais a Ondekodo je suis toujours surpris de voir des lvl 48 ou 49 pour la 1ere fois

J'ai fait a peu pres tout les coins a xp pour HL mais pourtant c'est souvent la 1ere fois que je les vois...
... Va comprendre Charles...

tu sait il est possible de passer 50 sur Osteth après avoir 700 000 000 de drudges

edit: hi hi
Pas vrai Nexath

Pour etre 50 il faut plus de 700m xp, donc comme a partir du level 20 les drudges ne donnent plus que 1 xp il en faut au minimum 7 fois plus mais bon en ratant le tp pour omi c est clair que bah on y reste longtemps
j'ai encore passé hier soir juste avant de me coucher 45min à aider des nouveaux (3) pour la drudge citadelle et c'était un vrai plaisir. Je crois ne pas avoir croisé un HL sur c 45 min, ptet que si les HL passaient qql min à aider les nouveaux, les nouveaux passeraient le mot à d'autres et ainsi de suite

Un bolo supplément chantilly

A+ Doonga
Bah mon 43 aide quand il sort mais encore faut il que la demande soit fait correctement...

Genre la derniere fois j'etais a la recherche d'epine de red, et la une horde (6) de level 10/11, m'accoste.... Texto ils ont dit:
mera(au lieu de Mara) grpe plzz..

Euh dans ce cas la j aide pas deja que c est chiant a trouver ces saletes d'epine mais jouer a la babysiter pour apprendre un minimum au petit nouveau non merci...

Je demande pas grand chose, juste un Bonjour une majuscule a mon nom, et l'orthographier correctement.

Ceci dit je prete volontier coup de main quand je retourne vers la drudge citadelle pour les quetes ou autre je me rappel avoir bien galeré toute seule
Le truc c'est que malgre leur level, ils luttaient pour tuer des avortons red ne parlons pas des whasp phytos soldat ... je sais qu avec Erwan au level identique je me solotais tout ce qui trainais dasn cette regions ... je les aurais bien emmener aux drudges mais comprehension a zero, et envies aussi j etais aps en phase sociable


Et mouarfff 6 personnes avec les memes touche clavier qui marchent pas c est encore un coup du taiwannais du coin il leur a refourger des clavier a 99 touches au lieu de 102
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade


Genre la derniere fois j'etais a la recherche d'epine de red, et la une horde (6) de level 10/11, m'accoste.... Texto ils ont dit:
mera(au lieu de Mara) grpe plzz..

lol Mara Jade

C klr que vu ss cet angle je suis aussi tt de suite moins chaud...
Citation :
Et mouarfff 6 personnes avec les memes touche clavier qui marchent pas c est encore un coup du taiwannais du coin il leur a refourger des clavier a 99 touches au lieu de 102
Ils ont été troublé (voir ébloui ) par la blondeur de tes cheveux....
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Euh dans ce cas la j aide pas deja que c est chiant a trouver ces saletes d'epine mais jouer a la babysiter pour apprendre un minimum au petit nouveau non merci...
le craft ne sert plus à rien (enfin si tu veux fabriquer 25 armes T7-T8 et les jeter, c'est toi qui voit...)
Je sais bien que le craft ne vaut pas certaines armes de quete (lie armes) mais au dessus du level 35 la lie ame est nettement moins bonne que les armes lootées, les armures il en est de meme.... Et puis du moment que je m amuse je m en fou...

En soit passer du temps sur un jeux online est une perte de temps, et je reste croyant aux evolution futures de Turbine concernant le craft, alors autant prendre de l avance
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
le craft ne sert plus à rien (enfin si tu veux fabriquer 25 armes T7-T8 et les jeter, c'est toi qui voit...)
Oui enfin faut pas oublier que ce qui etait vrai hier, peut etre faux demain !!!

On joue sur des mondes en évolution ...

Et dieu sait que ca peut allez vite pour rendre le craft a nouveau intéressant ...

Déjà tu peux te procurer de nouveau set d'armures, le craft en meme temps que le loot à été amélioré sur ce patch (Rapidité ...)

Et qui sait si d'ici quelques temps on ne devra pas faire appel au crafteur pour des recettes uniques ou autres ... (Ao mode )

De meme que sur AC1 l'argent ne sert à rien, tout comme les 3/4 de loots .. alors autant en profiter !!

Frater
We will see ...
Vous avez peut-etre raison, je vais arreter de crafter pour vendre (je vais tout jeter). J'en ai marre de démarcher des acheteurs difficiles, qui ont le porte-monnaie vide parce qu'ils ne font pas l'effort de ramasser les loots (je trouve l'argent pour fabriquer 25 armes, eux n'ont même pas la somme pour UNE). Marre de vendre en dessous du prix de fabrication. Je vais boycotter les achats de trophées, j'espere que les sacs des chasseurs de trophée vont finir par déborder et qu'ils baisseront leurs prix de moitié.
Unhappy
Allez, disons que la moyenne en level des joueurs d'AC2, maintenant est de 30-35, donc adieu Osteth, adieu Omishan et bonjour Linvak Tulag.

J'ai un petit reroll level 15, et je me dis qu'heureusement que je sais où xp, quelles spé prendre, et que j'ai tout l'équipement que je veux, car je peux vous dire qu'il n'y a personne !! ....

Imaginons, un p'tit gars qui arrive sur ce jeu, ben à sa place je serais très déçu, car :

Personne pour grouper pour les caveaux ( les rerolls ne groupent presque jamais ), personne pour expliquer quelques tips, prersonne pour emmener le nouvel arrivant dans des spots a xp variés, personne ..... bref : je suis nouveau, si je n'i pas une super motivation méga débordante, AC2 ca s'arrete à quelques jours de jeu et voila ....

J'ai lu sur ce forum " oui, mais là on arrive à 750 personnes en heure de pointe ... " .... 750, mais c'est rien du tout !!! ( on dirait la fréquentation des serveurs T4C ... ) quel exploit !


Projetons nous dans 2 mois :

Population level 50 : 90%
Rerolls et p'tits nouveaux <50 : 10%

L'avenir ( rentabilité du jeu ) est incertaine ... à mon avis
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
Kalimshar de demios ?

Je suis pas d accord avec ce que tu dis.

je passe souvent sur Osteth et je peux te dire qu il y a du monde, des groupes de fait et des gens qui aident.

Mais bon c est vrai que si tout les rerolls se disent comme toi heureusement que je sais ou xp et comment mettre mes comp pour evoluer au plus vite bah ca aide pas les nouveau arrivants.


Specialement mon reroll, et 34 maintenant et les gens avec qui j'etais groupé sont a peu pres du meme level, ca aide c est clair.

Mais associabilité ou envie de monter son reroll tres vite quand tu nous tiens ca ne favorise pas les autres c est clair.
Oh tu sais, je recherche toujours a grouper, et j'explique pas mal de choses aux nouveaux-venus, mais le problème n'est pas que les rerolls n'aident pas assez, c'est surtout qu'il n'y a pas de sang neuf dans ce jeu :
la plupart des joueurs sont arrivés dans les 2 premières semaines, et depuis, les nouvelles inscriptions ne suivent pas ....
Oui, peut-être, mais d'un autre côté, j'ai déjà vu des jours ou il y avait plus de 900 connecté, or pas question de reroll la dedans puisqu'on ne peut logguer qu'un seul perso en même temps ...

Il y a donc quand même déjà pas mal de monde ... et comme je l'ai déjà dis, une fois que les joueurs de AC1 vont se mettre a affluer ca va être chaud, on passe vite d'une situation avec des serveurs moyennement remplit comme c le cas actuellement à une situation ou les serveurs sont plein, qu'il faut se battre pour se logguer et ou ca laggue a mortttttttttttttttt

Enfin bref, wait and see mais je pense qu'on peut envisager l'avenir de AC2 sereinement
Une session de jeux sur deux en gros, je fais mon petit tour Osteth Arwic> Kehan> Millstone> Gragstone> Ritwick> Prosper> Cavendo en faisant bus de ramassage sur les points chauds (Site Archeo, Isle of tears, les montures, les quetes Drudge Rashan, illumine, crypte du feu, citadelle etc).

Je croise quelques fois des levels moyens faire la meme chose que moi mais pas assez.

Il n'y a pas que des reroll sur Osteth, alors ne decouragez pas les petits nouveaux en regardant constament pousser votre XP sur Omi.




Allez-y, boudiou.


Autres choses en passant d'ailleurs ...

Scene de la vie trop courante :

Aiki- "Tiens j'avais pas vu, tu as un monarque"
Petit -"pourquoi tu me pose cette question ?"
Aiki - "T'inquietes il n'y aucun piege. Seulement, je devrais pas t'aider la, c'est a lui de le faire"
Petit - "Il a au moins 50 gus en dessous de lui alors..."
ou "Il ma dit qu'il avais pas le temps"
ou "Il fait de l'XP avec les autres"
ou etc, etc, etc.

Aiki- "S'il ne t'aides pas a quoi il sert ?"
Petit - "Bonne question"
ou "A rien"
ou "Ben...je sais pas, je suis trop petit pour lui"
ou "Je ne veux pas porter de jugement trop hatif"
ou etc, etc, etc.

Mefiez vous, quand je les trouves solo dans la mouise je leur pose toujours ce genre de petites questions.

En general, cela ne rate pas, ils me disent avoir rompu leur allegeance un ou deux jours plus tard.

Je ne vous les "piques " pas parceque je m'occupe serieusement de mes vassaux, mais si il y a de la defection dans vos rangs, ne vous en prenez qu'a vous même...


Citation :
Provient du message de Aiki
Je ne vous les "piques " pas parceque je m'occupe serieusement de mes vassaux, mais si il y a de la defection dans vos rangs, ne vous en prenez qu'a vous même...

Aucun problemes les miens sont bien trop occupés a miner pour moi !!!

En fait c'est plus au patron de s'occuper de ses vassaux que son monarque ...

Sinon je traine souvent par la, mais plutot discrétos avec mes rerolls ...

En fait ce qui est drole c'est qu'il font souvent contre mauvaise fortune bon coeur, et forment des petits groupes sympa pour s'entraider ... bien plus sympa que les groupes 1 shot que j'ai pu rencontrer au début ...

Comme quoi il y'a pas que des mauvais cotés ...

Frater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés