Quete lvl 15 faucheur (meme quete que druide, etc)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurai besoin d'un peu d'aide
je commence la quete normale, mon instru me dit d'aller voir Torrance le druide, la il me demande si je connais l'histoire de Cad Gaddeau. Donc moi je répond naivement non me disant bah c'est juste pour avoir un petit speech histoire d'en savoir un peu plus sur le bg du royaume, et la il me sort le truc ki tue : cherchez un barde qui pourra vous en parler.

Bon, je me dit faut pas abuser, je lui reparle reprend la discu, et répond oui ce coup ci mais apres il ne veut pas continuer la conversation.

Bref je suis obligé de trouver le barde qui pourra me renseigner sauf que j'ai fait tous les bardes ou filihd du royaume ou preske, alors qq'un pourrait-il m'aider ?
hu? j ai pas eu ça avec mon épique m enfin
Tu as été voir les bardes du bosquet des druides a tnn?
Ou alors tu dois peut-être lui dire quelque chose a Torance mais ça me parait louche
Sinon au pire tu as ça
J'ai fait pareil la 1ere fois, mais quand j'ai repris la conversation et dit oui ça a marché.

regarde ce que tu as dans ton journal de quete.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
le barde, c est celui d innis carthaig , dans la maison en bois
j ai eu aussi dur a qu il me réponde, mais faut écrire les mots que tu a dans ton journal
pas besoin d'aller voir le barde


c'est une jolie démonstration de bug de quete


faut pas écrire "Refaire l'histoire" MAIS .... => Répéter nos erreurs (ou Répétez nos erreurs)

Si on te dis pas la solution, tu passes du temps à pester apres cet abruti de druide



edit pour cause de S oubliés à la fin de erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés