[Broc] Comparaison PBAOE hib/alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uphelus
un détail me dérange quand même:

Le PBAE Thauma est a 2,5s contre 2s pour l'enchanteur.
Si les 2 font les même dégâts par sorts alors le Thauma fait 25% de dégâts en moins. (2/4=0,5).

Peut être que je me trompe faudrais savoir si Drizz a fait les test sur un temps donner ou a comparé les dégâts par sorts.
Le PBAE Eldricht est rigoureusement identique et se caste en 3s aussi.
Celui de l'enchanteur se caste en 2.5 car auparavant il avait une aire d'effet moindre, depuis ils ont mis l'aire pareil que l'eld mais laissé le casting time.

La pricnipale difference entre un thauma glace et un eldricht, c'ets le stun pour l'eldricht et l'add damage de base pour le thauma. (Le meme que celui de spé enchanteur, Hib doit en rever autant que vous revez du stun mago, pourquoi tu crois qu'Albion a pas deproblemes avec ses gros named.)

L'enchanteur ets a comparer au cabaliste, pas au thauma.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le PBAE Eldricht est rigoureusement identique et se caste en 3s aussi.
Celui de l'enchanteur se caste en 2.5 car auparavant il avait une aire d'effet moindre, depuis ils ont mis l'aire pareil que l'eld mais laissé le casting time.

La pricnipale difference entre un thauma glace et un eldricht, c'ets le stun pour l'eldricht et l'add damage de base pour le thauma. (Le meme que celui de spé enchanteur, Hib doit en rever autant que vous revez du stun mago, pourquoi tu crois qu'Albion a pas deproblemes avec ses gros named.)

L'enchanteur ets a comparer au cabaliste, pas au thauma.
Attention je ne compares pas les Classe de perso juste le PBAE

Sinon je suis bien d'accord avec toi pour l'ADD dommage qui donne un bonne avantage contre les gros Mob dommage qu'il est été nerf (qui a dit que c'était abusif 1 dommage +50 grâce a l'add??)

Sinon pour reprendre la comparaison de sort des Classes je dirais que Albion a l'ADD dommage comme Hibernia à le bouclier de degats. Albion à le root comme Hibernia à le Stun
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le PBAE Eldricht est rigoureusement identique et se caste en 3s aussi.
Celui de l'enchanteur se caste en 2.5 car auparavant il avait une aire d'effet moindre, depuis ils ont mis l'aire pareil que l'eld mais laissé le casting time.
.
2 sec. le cast de l'enchanteur 2 sec.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Temps de cast exact enchanteur = 2.61.
Capé à 2 sec à 300 de dext ( faut 2 mobs sur vous pour vous empechez de caster y a des fois à 300 de dext, c'est du vécu sur les chtoniques sur camlann )
Tu sais que je t'aime toi des fois
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il n'empeche que Drizzt à raison sur un point.
La résistance des magos Hib aux coups donnés par les armes.
Un mago alb rank 6 c'est rush et dehors.
Un mago Hib rank 6 tu tappe 1 heure dessus. Stou.
Si tu vois un magos que tu sais 50 qui na pas sa kipic mais une robe bien normal atend toi a du SC a des resists arme maxer, a des proc abs et tout ce qui va avec.

Trop sicaire les mages en on marre alors il max leurs resist tranchant /estoc.

Un mage en SC a au dela de 1000pv sans buff assurer et un mage celte peut avoir encore plus.

Avant de lui faire un PA pensez- y a 2 fois.
Si l'assassin/sicaire doit avoir peur d'un mage solo maintenant, qu'ils prennent retraitre directe o_O
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Au fait, le pbaoe mid est le plus balaise des 3.
c'est ce qu'on peut lire partout dans les ouin-ouins sur les vnboards mais perso sur broc pas encore eu le temps de m'en rendre compte (et je ne suis pas pressé )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Kateria
Si tu vois un magos que tu sais 50 qui na pas sa kipic mais une robe bien normal atend toi a du SC a des resists arme maxer, a des proc abs et tout ce qui va avec.

Trop sicaire les mages en on marre alors il max leurs resist tranchant /estoc.

Un mage en SC a au dela de 1000pv sans buff assurer et un mage celte peut avoir encore plus.

Avant de lui faire un PA pensez- y a 2 fois.
  • Où j'ai parlé d'un mago d'un coté en épic et de l'autre en full SC?
  • Je suis contondant
  • Je parle pas du PA je parle d'un zerk en rage ou d'un tank qui te tappe au CaC ( le zerk en Rage devrait te coller plus qu'un PA même ). Et ça cette résistance je ne la voit que sur Hib, sur Albion même des mec en armures SC capé de partout ils tiennent pas autant. Ceci dit tant mieux pour vous et cela vient se rajouter à la BT qui vous rend encore plus chiant à tuer les magos Hib .
Citation :
Provient du message de Tangyy
Si l'assassin/sicaire doit avoir peur d'un mage solo maintenant, qu'ils prennent retraitre directe o_O
contre un mage haut lvl le probleme du sicaire/assassin est de reussir son PA. S'il a trop confiance en lui en cherchant juste a le tapper au cac avec ses poison/arme lente/debuff/snare honettment c'est mérité qu'il reussisse.

Si l'assassin fait son PA+MR je vois pas comment en 9sec l'assassin peu perdre contre 1 mage solo. Evidement DF sert a rien contre un mage, peut etre que c'est pour ca que c'est plus dur
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
S'il a trop confiance en lui en cherchant juste a le tapper au cac avec ses poison/arme lente/debuff/snare honettment c'est mérité qu'il reussisse.
Excuse moi c'est pas avoir confiance ça, c'est pas savoir jouer
Citation :
Provient du message de Tangyy
Excuse moi c'est pas avoir confiance ça, c'est pas savoir jouer
donc les "bon" assassin n'ont pas leur retraite a prendre. Maintenant si tu savais le nombre de sicaires qui destealth pour juste me tapper au cac plus vite sans avoir a stealth......
80% de sic assasin savent meme pas faire un enchainement de style .Cest pas si facile que sa comme classe ta plusieurs facteurs qui entre en compte les resist du mage ses pv le lag si il a bouger ou pas.

Un magos en groupe et buffer si il n'y a pas eu de critic au PA lui reste 20% de vie pour passer un /quicast apres lenchainement Un sicaire na pas de pv et plus ip 2 1 stun 2 DD et c'est regler.

J'en ais meme vu un cette semaine attaquer un proto bouc qui n'étais pas en mal de rez ni assis en pleine forme alors que on avais 3 magos dans mon groupe, faut pas pousser non plus enfin s'étais surement un suicide jespere

Pour en revenir au sujet initial hib a 3 relics mana personellement je vois pas trop dinfluence pour mes DD je suis toujour aussi weak mais le heal sur ma barde exemple a grandement eter ameliorer 460 hp elle heal se un truc super
Citation :
Provient du message de Kateria
80% de sic assasin savent meme pas faire un enchainement de style .Cest pas si facile que sa comme classe ta plusieurs facteurs qui entre en compte les resist du mage ses pv le lag si il a bouger ou pas.

Un magos en groupe et buffer si il n'y a pas eu de critic au PA lui reste 20% de vie pour passer un /quicast apres lenchainement Un sicaire na pas de pv et plus ip 2 1 stun 2 DD et c'est regler.

J'en ais meme vu un cette semaine attaquer un proto bouc qui n'étais pas en mal de rez ni assis en pleine forme alors que on avais 3 magos dans mon groupe, faut pas pousser non plus enfin s'étais surement un suicide jespere

Pour en revenir au sujet initial hib a 3 relics mana personellement je vois pas trop dinfluence pour mes DD je suis toujour aussi weak mais le heal sur ma barde exemple a grandement eter ameliorer 460 hp elle heal se un truc super
Evidemment en groupe et buffé ... rare sont ceux qui me tuent, heuresement ... (je parle des ombres et des assassins qui m'attaqueraient)
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
1100 ^^ avec un simple resist 1 et const 1.
Faut mexpliquer alors capper partout jais 1086 pv avec consti 1 et resist 1 je suis celte (+de pv)buffer jarrive a 1440.

Alystene tu fait comme le group a dreed 2 zerks sur un magos se regler^^.

Sauf que si 3 mages avec 2 tanks shield se un peut plus cho la jouer comme sa ,il lon appris a leurs depent cette semaine.

Il on même fait le coup de tuer le tanks qui me protegeais avant de me buter je lavais trouver pas mal celle la

Au debut je me dit se une blague mais il me l'on fait 2 fois de suite
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
donc les "bon" assassin n'ont pas leur retraite a prendre. Maintenant si tu savais le nombre de sicaires qui destealth pour juste me tapper au cac plus vite sans avoir a stealth......
Comparer un joueur weak et un joueur "aware" n'a pas des masses d'intérêt au niveau d'une comparaison justement
je trouve abuser ça tape énormément fort, enfin tu me diras c'est une combos valable sur les 3 royaumes.

Enfin moi pour me ramasser 500 de dommage avec vide de l'esprit 1 et resist magie 3 et resist capé ça me casse les nouilles.

En plus que j'ai des logs du genre 210(-190) quand je tape un mago en craft, je les tapes moins fort que les protos c'est abuser.
Et j'affirme qu'un proto survis moins bien qu'un mago de nos jours.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué 460 le DD alors que je cap résist magie et que j'ai resist magie 3 ben voyons c'est weak. C'est évident
Ué 800 le coup de hache alors que je capes mes resist armes ben voyons c weak. C'est évident
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Et j'affirme qu'un proto survis moins bien qu'un mago de nos jours.
Moi j'affirme que la terre est plate et que la lune est peinte sur une très grande planche de bois de cocotier, c'est carrément plus crédible que ce que toi tu affirmes.
Citation :
Provient du message de Baccardi
Ué 800 le coup de hache alors que je capes mes resist armes ben voyons c weak. C'est évident
c'est un critique de nounours

Et il est vrais que le nounours est devenu LE personnage le plus puissant du jeu depuis l'avènement des resists, car même en capant le tranchant a 28% je me fais péter al roulette en 2 secondes par certains zerk

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi j'affirme que la terre est plate et que la lune est peinte sur une très grande planche de bois de cocotier, c'est carrément plus crédible que ce que toi tu affirmes.
ben vas dans le groupe a obea et regarde qui on a reusssi a tuer a la fin du combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés