[Ys] Pourquoi n'y a t'il jamais personnes au 2eme Val ?

Répondre
Partager Rechercher
Car tout le monde va au 1er avant de reroll et les autres attendent 35 pour avoir des sorts/styles/armures potables (bcp de magots ont un super DD au 35)

J'ai peur qu'en 1.6 le nouveau desert ce soit quartz avec le nouveau bébé val qui arrive...

Falcon
Paske quand t'es lv 29, t'as trop envie de passer le cap du lv 30
Moi avec mon paladin je voulais le rez, alors j'ai pas perdu de temps au val d'ambre (30 en cantique pour avoir le rez pour un pal pour ceux qui ne seraient pas au courant )
C'est vrai que c'est dommage.
D'autant plus que ce déficit de présence entraîne ceux qui voudrait combattre dans ce val de rejoindre les autres dans le val supérieur.
Je me demande si c'est spécifique aux vaux français ou non ?
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Parce qu il y a personne
mine de rien, tout est dit ici.
Tu n'y croises personne donc tu n'y reviens pas. Donc personne ne te croisera.. donc personne viendra.. etc etc

On a eu une chose similaire sur mid avec certaines anciennes zones de pex délaissées par la sortie de SI. Puis un jour on y a débarqué a 3 griupes et on a pexé toute la journée. Les gens sont venus, etc etc .. et du coup l'xp a repris à malmo.
J'ai été a Ambre, une et unique fois avec mon skald et arrivée au pont une bonne dizaine d'Alb le campait même pas eu le temps de me planquer car j'ai u le droit a une dizaine de stun/mezz/root/poison.... en moins de 10 sec je broutais

Donc cela n'encourage pas franchement a y aller car en faisant un /who j'étais le seul Mid sur place
ca va ptete bientot changer avec les quetes de fin de Val .

si j'ai tout compris en 1.60 , apres avoir fini les RP d un val et d avoir pris le fort central au moins une fois, on recoit une medaille d honneur , ki donneu n serieux boost en XP en la donnant a un NPC .
ca va ptete relancer le Val D Ambre pour ceux ki veulent justement passer les levels 25/29 rapidement tout en s amusant .

sinon pour ceux ki est du prochain nouvo val 15/19 , sincerement je vois pas l interet d un tel val ..
exemple : pleins de class ki ont pas acces a leur armures final , des class ki ont pas toute leur abilitées , des magos avec 3 sorts en macro , des roots et mez de 1 a 2 second .
Citation :
Provient du message de jaxom
tu serait étonné du temps des mezs d un sorcier 19
Bah 35 secondes.
(Ouais, c'est le mezz que j'utilise avec ma sorciere, et alors? )
Ceci dit l'arrivée d'un nouveau Val 15 20 serait l'occasion de commencer a acheter des RA plus tot

Je pense surtout au fameux (l'indispensable ?) cristal mystique des magos !

Sinon il est vrai que les perso qui recoivent de la maille au level 20 vont un peu faire la gueule.

Pour Ambre, les gens n'y pensent pas mais pour ma part j'y allait souvent pour pex (super bonus et des sous), donc si vous allez a Ambre faites le tour des vaux en longeant les montagnes, les gens sont la ;-)

Si vous faites trajet TP-Fort et tour des trois pont c'est sur qu'il y aura que des fufus

Citation :
Provient du message de Missty
Ceci dit l'arrivée d'un nouveau Val 15 20 serait l'occasion de commencer a acheter des RA plus tot

Je pense surtout au fameux (l'indispensable ?) cristal mystique des magos !
Heu... Pour pa part je doute fortement que le nouveau val suffira pour acheter MCL... La limite de quartz est déjà 1L4, si ils mettent la limite a 1L3 au premier val ça fera bien trop serré. A peine 200 rp a faire a quartz... déjà que les 350 se font vite, alors la...

Enfin je ne connais pas la limite, mais je trouve assez bizarre qu'ils la mettent à 1L3
Citation :
Provient du message de Arkiel
Elrik tu pourrais être plus explicite ? Parce que ton truc là ça veut rien dire...
traduction:
le BG 0= le battle ground 0= le val 15/19 a la meme limite de rp que BG 1(= val de quartz, 20/24), soit de quoi avoir 3 points de RA ( ce qui est faux, la limite est à 4 points ( 1L4), environ 350 rp), donc une fois le max de rp gagné au val 15 /19 on n'a pas accès au val de quartz et faut xp jusqu'a BG2 ( val 25/29)

plus clair?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
traduction:
le BG 0= le battle ground 0= le val 15/19 a la meme limite de rp que BG 1(= val de quartz, 20/24), soit de quoi avoir 3 points de RA ( ce qui est faux, la limite est à 4 points ( 1L4), environ 350 rp), donc une fois le max de rp gagné au val 15 /19 on n'a pas accès au val de quartz et faut xp jusqu'a BG2 ( val 25/29)

plus clair?
Wé, merci le pti bleu (oui, enfin maintenant il n'y a quère plus que la cape qui soit bleue... ).

Par contre je trouve ça nul.
Beaucoup de persos obtiennent quelque chose d'important au lvl 20, donc il faudra souvent pour eux choisir entre quartz et BG0... (ou alors quitter BG0 avant la fin, mais bon...)

Pas très bien joué de la part de Mythic je trouve
Exclamation
Sauf erreur, le nouveau Val aura une limite de 125 (1L3) ... et non, 325 .


Val sans doute inutile...


Un Val pour 36-40 serait sans doute bcp mieux

(avant le lvl 40, on est inutile en RvR (et encore ).




Mythic, si tu nous entends ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés