spawn list modifier

Répondre
Partager Rechercher
pour l armée de l air francaise

enfin je crois si j ai bien traduit ...

The French spawn lists, after some further discussion here at the office, will be slightly adjusted.

Hurricanes are going to be half FAF non-mission spawn (5) and H-75 the other half (5) ... D.520's become mission only (25) and this restores the H-75 to it's previous mission spawn of (25) ... this allows the determined Hurri pilots of the FAF (there are a few) to fly them while keeping the H-75 at it's previous level of availablity.

I actually had this set-up in my notes when we did the spawn lists for v1.8 but somehow I missed my own note to myself. D'oh !

When the H-81A makes the list, we may remove the Hurricane yet again from the fAF, we shall have to see what looks the best, although I favour them always having at least those (5) non mission ones as there were British Hurricanes being flown by French pilots (a very small number) ... however with Brigade Deployment spawning on the way now through development, these "spawn lists globally the same at all airfields" is going to go away anyway.

Geof Evans
Producer/CRS
Editor/World@war-Gazette
Playnet, Inc.
"Everything else is just a game!"
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Cool
un allemand vous offre des fleurs...
En fait, d'après ce que j'ai saisi, en substance :

Après avoir joué germ et s'être trouvé le meilleur joueur du monde, notre ami "truc" (j'ai pas retenu son nom) a décidé de jouer Allié.
Et là, il s'est trouvé médiocre, en a marre de voler à 1 contre 10, et malgré son engagement du coté des plus faibles dans les jeux en ligne, il n'en peux plus. Il retourne du coté allemand, même s'il en est désolé.
Car il est là pour jouer, et du coté allié, il ne joue pas, c'est trop dur.

Voila ce que j'ai compris.

http://perso.club-internet.fr/alexis.susser/sig/news/sig-jol-eudes.gif
"ouin ouin" quand tu nous tiens .......


Chers Vous, vos postes de "ouin-ouin" ne seront peut-etre credibles, que lorsque vous aurez VRAIMENT jouer du cote GERm pour de VRAI.... en attendant ce genre de commentaires me font tjs bien rire
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Meldon,d'un coté on ne connait qu'un coté en jouant intensivement dedans
Mais hmmmm.... non effectivement je n'ai pas eu à me plaindre récemment,maintenant je les captent bien ces A13,reste les Crusader avec leur profil bas et leur blindage de fou à m'habituer.

EDIT pour Droopie:c'est le ratio général qui vous désavantage,c'est tout.Le matériel vous avez pas à vous plaindre...
Avouons que le fait de ne pas à avoir à se poser de question quand au effectif vous met dans une situation TRES confortable. Le fait de pouvoir By passer REGULIEREMENT nos FB ne constitue pas non plus un désavantage flagrant (enfin, je le ressens comme ça).
Matériellement parlant, nous n'avons AUCUN avantage sur vous (tu dois te souvenir un peu non?).
Comme vous êtes plus nombreux et notre matos n'est pas meilleur (pour être gentil), CQFD
On ne s'appuie pas spécialement sur le nombre quand on fait une attaque,d'ailleurs ça nous gêne assez quand il y a déjà d'autres personnes sur place quand on arrive,quand elles viennent par la suite OK mais bon...
Le by-passing se pratiquait aussi en Laf ,mais sincèrement je n'ai pas encore by passé une FB du coté Axe.
Pour le matériel,quand je puise dans mes souvenirs de ma courte période du coté français (environ un an),je me souviens que le B1 était gigantesque,défoncait tout,mais il était clippable (pas glop),aveugle (c'est plus génant vis à vis des sappers),et lent (question de patience),le S35 ne m'avait jamais terriblement plu,c'était trop tout ou rien avec lui.

Les seuls avantages des Axes en terme de matériel vis à vis des francais c'est les armes d'infanterie et l'Opel.
Sauf que là les cocos, il s'agit d'un joueur GERM qui est passé ALLIE et qui a sentit sa douleur.

C'est une sorte d'avis sur les alliés venant d'un des vôtres, et pas un ouin ouinage habituel.

Par contre, le S35 est le meilleur, y'a pas à dire. Je l'aime moi ce petit char...

Le crusader a l'air bien, mais je n'aime pas les optiques (même si on touche au but à moins de 500 m sans prob).
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Mmmh je serai tenté de dire que le Lebel est moins bon,le flingue avant la 1.7 était pas mal,mais maintenant bof...
La SMG en revanche je ne dirais pas ce que j'en pense...

@Eudes:Le Crusader son avantage c est sa taille son blindage facial et sa couleur,mais l'optique est nulle.
Le S35 j'aimais bien mais bon soit tu encaissais de la MG et tu crevais soit tu resistais au 88...Et il est bigleux comme char...
Wink
Et les noreilles ?
C'est avec les chars francos que j'ai appris à arrêter mon moteur 90% du temps et à écouter.

Avec une bonne oreille, pas besoin d'avoir un angle de vue qui vous met à la merci d'un sniper, une bonne écoute, on tourne la tourelle, on tire !

Bien sûr, faut pas être aveugle !
Cool
Ouaip, j'veux bien, mais si tu as la tête qui dépasse quand mon inf est à portée, je te conseille de la baisser, sinon, pffuuut le casque à pointe...

P.S. Comment ça vous ne portez plus de casque à pointe, pourtant à l'école...
Sans plaisanteries, ce qui est vraiment dommage, c'est le manque de débattement vertical dans la vue officier.
Il est complètement c.n d'avoir limité le champs de vision de la sorte, ça ne rime à rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés