[Broc] [21/03/2003]Merci Alb!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Laisse tomber c'est une notion inconnue chez eux. Ils pensent même que c'est mythic qui a inventé le sommeil pour pouvoir en profiter.
Quand tu seras mort tu auras tout le temps de dormir

PS : je ne fais jamais d'attaque matinale, où quasi jamais ( on va dire sans exagerer 1 fois par trimestre ). Le matin si je joue je pex ( depuis la création de ma tite zerk ) ou alors je RvR/loot.
bravo aux albs pour avoir repris Benowyc, ça faisait longtemps que nous le tenions, je regrette juste de ne pas avoir été la pour défendre.

pour ce qui est de la reprise plus tard, je n'ai qu'une seule chose à dire : elle n'affecte en rien votre victoire d'hier soir, vous avez gagné, vous l'avez repris, souvenez vous en et encore bravo .

pour info, les quelques défenses que j'ai pu faire contre vous, soit avec ma bogdar, soit avec nosroth (et dieu sait que les bons moments passés en jouant nosroth deviennent rares) ont été un plaisir.
Superbe bataille hier soir en effet

quand on voit que pour reprendre un fort il faut une organisation style prise de relique et qu on se le refait prendre 6h00 apres alors qu il y a personne pour le defendre...

Ba ca degoute d aller reprendre ses forts...

Alors mid on va vous le reprendre et en plus avec les honneurs beno (pas a 4h00 du mat nous ^^ ) et vous allez attaquer a une heure correcte on va voir si ca vous plait de vous faire retamer en bas des remparts !


a bon entendeur...

[Mode Damonn ON]
Douze Degouté
[mode OFF]
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Plaisir , c'est ce que je retient de la soirée d'hier .

Ensuite que Mid reprenne Béno à 6 h c'est un autre évènement qui n'appartint pas aux combats d'hier , mais qui est la suite du jeu.

But du jeu , s'amuser ensemble contre nos adversaires et passer de belles soirées , c'est le but de notre alliance . Le tout dans le respect des règles , et avec le meilleur état d'esprit possible .

Aujourd'hui est un nouveau jour , nous allons reprendre nos activités avec autant d'envie que la veille , ne pas nous formaliser sur tel évènement qui aura eu lieu en notre absence . Nous concerter , nous réunir et nous préparer à repasser une bonne soirée que nous partagerons avec les deux camps d'en face .

Jouer , s'amuser , rire , se faire plaisir , blaguer , râler , bouder , revenir , oublier , se rappeler , mais surtout être ensemble dans un camp ou dans l'autre et PARTAGER notre envie de nous amuser tous ENSEMBLE , avec ou contre d'autres joueurs qui je l'espère et je le vois sur ces posts partagent la même envie que nous : jouer tout simplement .

Vive Mid , Hib et Alb et merci à tous ces joueurs pour les batailles passées et futures .
ba sur mid on est taquin.

et puis ca faisait un moment qu'on voyait plus de fort repris par alb...
alors a vous prendre beno tout les matin ca vous oblige à vous organiser pour le récupérer, et même maintenant vous faites des diversions en nous prennant des forts.
donc pour moi, certe c pas le plus dure de prendre un fort a 6h du matin, mais au moins ca a motiver des gens chez vous pour organisez vos troupes pour le reprendre a chaque fois en peaufinnant votre organisation.
et qui sait, bientot avec votre masse..... .... qui sait
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
[i]Rien à voir.
On devait claim le fort, puis on la pas fait car on s'avait que des guerriers courageux allé le reprendre dans les horaires ou le server passe pas 200 joueurs.
avis personnel , un fort claim à 10 est pas si evident que ca à prendre à moins de 2 groupes et ca m'etonnerait que la nuit les attaque se fassent à bcp plus que 2 groupes.

et d'avoir 15-16 canadiens (des vrais je veux dire ) connectés en mme tps me parait pas impossible
Citation :
Provient du message de tite-fée
Plaisir , c'est ce que je retient de la soirée d'hier .

Ensuite que Mid reprenne Béno à 6 h c'est un autre évènement qui n'appartint pas aux combats d'hier , mais qui est la suite du jeu.

But du jeu , s'amuser ensemble contre nos adversaires et passer de belles soirées , c'est le but de notre alliance . Le tout dans le respect des règles , et avec le meilleur état d'esprit possible .

Aujourd'hui est un nouveau jour , nous allons reprendre nos activités avec autant d'envie que la veille , ne pas nous formaliser sur tel évènement qui aura eu lieu en notre absence . Nous concerter , nous réunir et nous préparer à repasser une bonne soirée que nous partagerons avec les deux camps d'en face .

Jouer , s'amuser , rire , se faire plaisir , blaguer , râler , bouder , revenir , oublier , se rappeler , mais surtout être ensemble dans un camp ou dans l'autre et PARTAGER notre envie de nous amuser tous ENSEMBLE , avec ou contre d'autres joueurs qui je l'espère et je le vois sur ces posts partagent la même envie que nous : jouer tout simplement .

Vive Mid , Hib et Alb et merci à tous ces joueurs pour les batailles passées et futures .


A mettre en persistant.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de vaifer
ba sur mid on est taquin.

et puis ca faisait un moment qu'on voyait plus de fort repris par alb...
alors a vous prendre beno tout les matin ca vous oblige à vous organiser pour le récupérer, et même maintenant vous faites des diversions en nous prennant des forts.
donc pour moi, certe c pas le plus dure de prendre un fort a 6h du matin, mais au moins ca a motiver des gens chez vous pour organisez vos troupes pour le reprendre a chaque fois en peaufinnant votre organisation.
et qui sait, bientot avec votre masse..... .... qui sait
mouais, vu coté albionnais ce que je vois c'est surtout les embrouilles qui apparaissent entre ceux qui demandent de l'aide pour reprendre un fort, et ceux qui en on marre d'y aller pour rien.

je suis pas allé a Emain plus de 5 minutes sur un mois, il y a 2 jours j'arrive et la on me send pour reprendre beno, je donne ma facon de voir et la <paf> pour mon matricule...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bah y en a juste certains qui ont confondu la playstation et daoc...

Ils ont toujours pas compris qu'il y avait pas que des IAs en face mais des joueurs aussi...

En même temps c'est normal, c'est un cercle vicieux, à force d'attaquer à ces heures-là et de voir personnes ils croient qu'il y a que des IAs en fait et ils comprennent pas pourquoi ils prendraient pas les forts à cette heure-là...

C'est pas de la lacheté ou la solution de facilité hein, c'est juste qu'ils ont cru que tous les joueurs étaient dans le même royaume et que les autres étaient seulement peuplés d'IAs...

Ne leur en veuillez pas
Citation :
pour ce qui est de la reprise plus tard, je n'ai qu'une seule chose à dire : elle n'affecte en rien votre victoire d'hier soir, vous avez gagné, vous l'avez repris, souvenez vous en et encore bravo
Ca me parait clair

La chose plus obscure est que midgard ne semble pas vouloir prendre un fort loyalement... Etrangement de 10h ce matin à 18h ce soir on a pas encore vu de Midgard pour une "belle bataille" à beno ... suis-je bête, on vous attend pour 6H demain ? j'apporte pas les croissants moi !
Citation :
Provient du message de Gyna Elween

Dommage que Midgard n'est pas le même esprit de loyauté dans ces horaires de prise de fort .....
Citation :
Provient du message de Benjyfrog

La chose plus obscure est que midgard ne semble pas vouloir prendre un fort loyalement... Etrangement de 10h ce matin à 18h ce soir on a pas encore vu de Midgard pour une "belle bataille" à beno ... suis-je bête, on vous attend pour 6H demain ? j'apporte pas les croissants moi !


:baille:
Dsl Pouli mais bon ,
Oui nous avons donc mit le reveil hier ( vivi on est comme ca nous) a 5h du matin , nous avons guider 500 homme jusqu'a beno pour le reprendre a ces vils albionais !

Vous avez finit d'impliquer tout Midgard ds les faits de quelques personne jouant la nuit ?
Benjyfrog ,, franchement tes halusions a la con tu les gardes , Mid vient pas prendre un fort loyalement ? Alb serait il des pleutres ? combien de temps avons nous attendu avant que vous revenniez sur beno ? ( j'en pense pas un mot mais vu que c la mode moi aussi je generalise et je tente de flam les autres royaumes).


:baille:
Laisse moi devinez ils sont venue a 200 pour reprendre Beno ??? rhalalala ces zerg ....
Vous êtes tout bidons de dire " Midgards " pour les quelques joueurs ( tjr les memes ) qui prennent les forts a des heures quelques peu matinal . Maintenant ne dois t'on pas allez reprendre un fort parce kil tombe souvent ??? Je trouve sa un peu léger ... Meme a 5h00 du mat si vos fort été claim , et ke vous étiez mieux organisé vous réussiriez a contrer les attacks puisque a n'importe kel heure vous êtes tjr plus nbrx ke nous les pov mids
Perso je trouve pas sa loyal les prises de fort a Midi , ben ouais koi moi je dors encore a cette heure la ...




PS: Moi je m'étonne de pas encore avoir vue Cell sur ce post
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés