[Orcanie] L'Eternité

 
Partager Rechercher
Les dernières lueurs du soleil couchant illuminent la cime des montagnes de la belle Snowdonia. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus retranché sur les terres qui m'ont vu naître.

Le feu de cheminée de l'Auberge parvient à peine à me réchauffer : je frissonne en proie à des douleurs de plus en plus intenses. Mon corps se raidit. Mes sens vacillent et une fièvre lancinante me plonge dans la torpeur. Mon état ne fait qu'empirer depuis 2 jours. Maudite blessure... quel poison a-t-il utilisé ? Les soins prodigués par les Clercs de notre Eglise ne font qu'atténuer à peine la douleur. Je sens que tout va de mal en pis malgré leurs efforts.

Eprouvé, je rédige quelques lignes à l'intention des autorités de l'Eglise. J'ai peu de choses... mais je tiens à ce qu'elles reviennent à ceux que j'aime. Pathétique... hier, combattant sur les champs de bataille ; aujourd'hui agonisant et rédigeant difficilement ce pitoyable héritage. Qu'ai-je donc finalement à laisser ? rien... que des souvenirs...

A l'Aube du 3e jour, le tenancier de la petite Auberge, soucieux de ne pas avoir de nouvelles de son hôte, vient frapper à sa porte. N'obtenant aucune réponse, il décide de l'ouvrir avec son double de clefs. Il pénètre alors dans la Chambre. Son regard s'arrête alors sur cet homme qui, il y a quelques jours encore, portait fièrement son armure de plaque et qui aujourd'hui, n'est plus qu'un corps, sans vie.

Sur la table basse, il trouve ce poème rédigé assurément par une main peu sur d'elle.




Entrainé à combattre
Pour un ordre souvent hypocrite
Retranchés dans leur cloître
Nours ordonnent de sombres rites.

Combattre aveuglément,
Jamais je n'acceptais ;
Combattre sereinement,
Toujours, m'y tenais.

Y réussir ?
La vie, j'ai toujours épargné.
Plutôt Mourir...
Froidement, je ne peux tuer.

La Vie est un don du ciel
Que chaque âme se doit d'honorer.
Puisse la Lumière pardonner à celles
Qui auraient osé l'effacer.

Grâce à l'amour,
J'acquis ces préceptes.
Grâce à l'amour,
Envers elle, j'ai une dette

Je pars avec les souvenirs
De cette passion pour elle ;
Et à jamais ces souvenirs,
Dans le firmament, étincellent.
__________________
Together we stand
Divided we fall

.RW
Cette nouvelle me désespère.
Albion perd un Grand Paladin, et je perd un ami.



Dans les profondeurs de la nuit
Il fut le gardien de la vie
Jusqu'au fond des sombres Abyss
Il combattit pour la Justice

Ton souvenir restera à jamais
Dans tous les combats je le porterai
Grand Paladin généreux et fidèle
Tu seras toujours pour moi un modèle


Adieu mon Ami
Citation :
La Vie est un don du ciel
Que chaque âme se doit d'honorer.
Puisse la Lumière pardonner à celles
Qui auraient osé l'effacer.

Grâce à l'amour,
J'acquis ces préceptes.
Grâce à l'amour,
Envers elle, j'ai une dette
joli dans l'ensemble.

j'ai quote mon passage préféré
j'avoue ne pas aimer les inversions ^^(mais ça c'est en général pas dans ton texte en particulier, même dans les miens )
...
c'est un tres jolis depart que tu t'offres ... je ferais tirer 12 salves de flèches audessus des forêts hiberniennes de loug derg et nous te dédierons nos complaintes afin de t'accompagner dans ce monde surement meilleur où tu t'en va.

Que l'ombre veille sur toi et que la Lumière glorifie ton histoire.
<le cœur serre une larme coule le long de sa joue>

…une flamme s est eteinte aujourd hui sur ces terres ennemies mais elle continuera a briller a jamais dans le cœur des tous ceux ki l ont connu

.…dans une autre vie peut etre aurais je la chance de combattre aux cotes de ce vaillant guerrier et de ce poete au grand cœur, j en ai l espoir..

/wave pyrone
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés