[Broc] Comparaison PBAOE hib/alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis amusé a comparer les PBAOE des deux royaumes avec deux perso le lvl identiques sur des mobs a resists equivalente (nulle dans le cas présent).

J'en arrive a la conclusion suivante: les pbaoe hib font 15-20% de dmg en plus.

J'ajoute que de mon experience sur mid (assassin50) j'ai pu remarquer que les magots hibs encaissent egalement BCP mieux , pour vous dire avec 44 en AS les magots albs CT one shot ou two shot et les HIBs CT rarement two shot et bien souvent 3 shot. Et Ct sur des rangs de royaume equivalent 5-6, j'ai meme essayé plus gros, mais va esayer de tuer thyres ou la belle karmelia

Alors bon c pas un ouinouin, c juste une constatation mais je me demande si ya une explication logique.
Re: Comparaison PBAOE hib/alb
Citation :
Provient du message de drizzt
Je me suis amusé a comparer les PBAOE des deux royaumes avec deux perso le lvl identiques sur des mobs a resists equivalente (nulle dans le cas présent).

J'en arrive a la conclusion suivante: les pbaoe hib font 15-20% de dmg en plus.
C'est pas lié au fait qu'ils ont 3 reliques mana?

Guntar
Reliques mana pour le premier cas

Meilleur spell craft pour le second, pour que ton étude soit valable il faudrait que tu PA 1000 personne de chaque type cité
< cf inseedaoc >
et pour les magots hibs que tu oneshot pas, on a souvent un petit buff de const et on monte nos resist arme assez vu la masse de sicaires et assassins qu'on doit subir.
Je pense en effet que la différences de dmg est due aux reliques.


Sur Ys, les Midgardiens ont les trois reliques mana et leurs zoneurs ont un plus fort potentiel que sur les autres royaumes.


Cuben
Citation :
J'en arrive a la conclusion suivante: les pbaoe hib font 15-20% de dmg en plus.
Relique mana.
Sinon c'est strictement pareil.

Citation :
les magots hibs encaissent egalement BCP mieux
Hum... one shoot de mage hib level 50 avec un bolt fréquent... par contre le jour où un bolt d'Hibernia me tura en 1 coup je vous appel. (jamais vu de ma vie).
La seul chose qui peut faire penser le contraire c'est la BT sentinelle, mais sinon un mage d'hibernia est aussi voir moins résistant qu'un mage d'Albion ou Midgard.

Donc drizz c'est tout faux
Citation :
Provient du message de Yuyu
Hum... one shoot de mage hib level 50 avec un bolt fréquent... par contre le jour où un bolt d'Hibernia me tura en 1 coup je vous appel. (jamais vu de ma vie).
Enfin, la vérité éclate au grand jour !
Il était temps.

Sinon, Drizzt, ta tentative de troll n'a pas pris, les mages hibs ne sont pas ubber comme tu aurais bien voulu le faire croire
Au fait, le pbaoe mid est le plus balaise des 3.
Super facile à reconnaître.

Une aura rouge qui parcours le sol depuis le caster.
Quand il touche celai fait une fumée rouge/noire sur le pauvre PBaoeifié comme si çà tête et ses cheveux en prenaient un coup.

Et pour infos c'est Esprit le type de dmg ( Si Zoohne/Mid/Ys/Pretre de Hel PBaoe s'est pas trompé.. il fait pas bon le laisser en vie celui là au fait )

Hop Hop

Cuben
Citation :
Provient du message de Elridras
les reliques ? ( 3 Rls= 20%)


et preums
GG Elri

Je pense aussi que les reliques doivent entrer un jeu.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
J'ajoute que de mon expérience sur mid (assassin50) j'ai pu remarquer que les magots hibs encaissent egalement BCP mieux , pour vous dire avec 44 en AS les magots albs CT one shot ou two shot et les HIBs CT rarement two shot et bien souvent 3 shot.
faut juste tous les one shot .

De mon experience personnelle les magos hib et alb tombe pareil...soit en 1 voir 2 coups
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Enfin, la vérité éclate au grand jour !
Il était temps.

Sinon, Drizzt, ta tentative de troll n'a pas pris, les mages hibs ne sont pas ubber comme tu aurais bien voulu le faire croire
Au fait, le pbaoe mid est le plus balaise des 3.
Il n'empeche que Drizzt à raison sur un point.
La résistance des magos Hib aux coups donnés par les armes.
Un mago alb rank 6 c'est rush et dehors.
Un mago Hib rank 6 tu tappe 1 heure dessus. Stou.
Citation :
Provient du message de Solarys
Avec leur 3 reliques j'ai failli me faire aligner par un ptit vert..
des noms on veut des noms.
Sinon c'est vrai que c'est assez cool d avoir les 2 reliques
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il n'empeche que Drizzt à raison sur un point.
La résistance des magos Hib aux coups donnés par les armes.
Un mago alb rank 6 c'est rush et dehors.
Un mago Hib rank 6 tu tappe 1 heure dessus. Stou.
Les albs ont qu'a créer des persos avec un pbt.
/hug Alystene
un détail me dérange quand même:

Le PBAE Thauma est a 2,5s contre 2s pour l'enchanteur.
Si les 2 font les même dégâts par sorts alors le Thauma fait 25% de dégâts en moins. (2/4=0,5).

Peut être que je me trompe faudrais savoir si Drizz a fait les test sur un temps donner ou a comparé les dégâts par sorts.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il n'empeche que Drizzt à raison sur un point.
La résistance des magos Hib aux coups donnés par les armes.
Un mago alb rank 6 c'est rush et dehors.
Un mago Hib rank 6 tu tappe 1 heure dessus. Stou.
Ca dépend du groupe , des ra du mage , de ses resists et cela n'a pas grand chose a voir avec la realm je pense (sauf peu être la bt plus présente cher hib)
qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie

deja hib a 3 reliques mana ce qui fait theoriquement 20% de plus



quand a la resistance d'un magos hib/alb/mid elle est identique mais forcement attaque un magos d'un groupe rvr fixe bien buffer (avec un vrai rang rvr donc des RA)c'est pas taper le pauvre avalo qui sort du tp solo

maintenant quand en un assas pl en afk stick dit qu'il a du mal sur un magos ca me fait doucement rire dsl


un seul point le pbaoe alb est des dmg froid et c'est evidement la seul ressit caper par tout les loots, ce n'etait pas un avantage, mais maintenant tout le monde cap de partout alors plus de jaloux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés