Debats sur les VNBoards

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Vive IP
Citation :
Provient du message de Urkas
Il a pas une armure qui donne 33% d'absorb? et qui au passage n'as pas de malus contre le tranchant c'est à dire 90% des armes de corps à corps utilisé par les tanks.

J'échange mon caribou contre ton armure quand tu veut.
Les 3/4 que je rencontre ont des marteaux c'est bizzare non?
pfff
Ce que je voulais dire c'est que le MA n'a aucune competence qui ferait que le MA serait fun à jouer.

un MA c'est :
F8
stick
macro x
macro x
macro x
IP
macro x
macro x

(dans une baston de mass)
(Et pour un MA de mon type c'est à dire offensif. spec 2H)

Et c'est pourquoi je reroll un magos en ce moment
Et dans 6 mois je dirais pfff le magos c'est chiant allez je reroll un fufu
Re: Re: Re: Vive IP
Citation :
Provient du message de Laen
Les 3/4 que je rencontre ont des marteaux c'est bizzare non?
Sur mid si tu croises un tank avec un marteau, tu me fait signes.

Sur hib les finelames sont en quasi totalité spé lames, les protos pour une majorité sont spé CS ou bouclier/lame avec quelques bouclier/masse et spé LW ou LW/CS. Reste les champions qui sont en très grande partie spé LW même si en ce moment on a de plus en plus de champions lame/bouclier.

Donc oui, si c'est les 3/4, c'est bizarre.
En tant qu'innovation, je propose le mode invasion : si on passe la frontière on peut tout casser chez l'autre
Mais pour ceci il faudrait controler au préalable ses 2 reliques ainsi que tout les forts ennemis pour que les gardes frontières ne soient plus invincibles

Ca donnerait un autre sens aux reliques : des clés de royaumes

@ Urkas : Et moi j'ai quoi un rouleau à patisserie?
@ Laen : Urkas à raison, l'ecaille et l'armure qui à le plus d'ennemis : Assassin SZ mid, Zerk, Skald/warrior/MA/thane ( y a pas que des spé marteau loin de là... )/Merco/Palouf

Ca te suffit?
un simple petit truc du genre notum war dans AO serait de faire que les fort pris rapporte de l'xp en plus pour tout le realm possedant le fort et po juste a coté seulement...


ca ferait motiver les campeur a sortire un peux, ca accelererais l'xp de ceux qui ont po le temp de joeur autant que certain, et ca ferai plus de monde en rvr qwa serait dja po mal...


ca motiverais aux prise de fort a toutes les hr dans tout les sens mais pour ca faudrais rajouter plus de fort et les rendre encore plus dure a prendre histoire que 10 pti insomniaque ne puiss po faire la tournée des fort pdt que les 3490 autre dorment


Citation :
Provient du message de yorgun
Abandonnez la gestion des collisions. Techniquement c'est pas faisable avec le moteur du jeu.

C'est dommage, c'est con, c'est pas réaliste, ça entraînne tout les abus. Mais c'est malheureusement comme ça...





Bonjour,

d'où tu sorts cette info ?

merci.
une idée
il vas y avoir un gros nerf sur l'ingenierie :/ donc faudrai une contrepartie quoi !


redonner un souffle a l'ingenierie.

Pour jouer un Role de SAPEUR !!

le sapeur c'est quand meme la base de toute attaque/defence de fort.

Alors les possibilité peuvent etre diverses, du genre :

- monter des chausse trape (effet pbaoe snare/pbaoe DD en pulse peu puissants sur une zone avec la possibilité de le casser comme n'importe quelle arme de siege) avec necessité que cela s'applique a tous, meme les gens de ton royaume (pour eviter le mass chausse trape au pied de la porte d'un fort) => seul pb :/ les idiots qui s'amuseraient a foutre des chausse trape dans les spots xp des petits gris de leur royaume histoire d'emmerder le monde quoi :/

- Creer des outils de Sape (comme on trouve des outils de forge) qui pourrai permettre de : faire mal aux armes de siege en face (genre une confection qui disparait dès qu'elle est créé et fait une sorte de pbaoe DD uniquement sur les armes de siege) ou encore de faire des degats aux portes sans passer forcement par des beliers ou des marteaux/haches.

- Donner des bonus sur les delai d'utilisation des armes de siege pour les ingenieurs competents, pas forcement un truc ultime, mais genre 25% de diff entre 1 et 50 en ingenierie. (on trouvera toujours des boeufs pour camper le craft belier pepere a la forge, mais bon, power gamer un jour, powergamer toujours )

- permetre de deplacer les armes de siege les moins grosses (bah vi :/ autant je trouve normal qu'on ne puisse pas deplacer un trebucher, autant je trouve dommage qu'une catapulte soit obligatoirement fixe :/ ) ça donnerai une raison d'etre aux petites armes de siege.
du genre une commande /movesiegeweapon et /movesiegeweaponassist (bah vi, on deplace pas aussi vite une arme de siege tout seul que a 12)

- Pouvoir crafter des palissades (genre snare a 95% sur une petite zone) avec toujours un decay sur celles ci, et la possibilité de les casser.

- Essayer de faire un peu de l'ingenierie un artisanat a part entiere, avec une reele evolution et non pas tout les items a la meme difficultée (je parle pas d'un truc qui s'etale sur 1100 pts, mais sur 200 se serai terrible) Voir, mais faut pas rever quelques RA qui donnerai des bonus avec les armes de siege
Revenons au sujet de base:
- que lorsque quelqu'un est toucher il soit interrompu (actuellement il me semble que seul les archers et les mages sont interrompu, ce qui me semble illogique car se prendre une fleche dans le bras ca empeche surement d'accomplir facilement le coup d'epee que l'on preparait)
- que la prise de fort donne xp/rp/argent
Les ra et rang royaume je trouve sa logique, un mercenaire vétéran dispose de bottes et capacités acrues que le jeune elfe qui défend son royaume pour la première fois, pour en finir je trouve que les RA permettent a un personnage de vivre apres son lvl 50, sa mé dégoutte pas du tout qu'un chevalier dispose 5 fois plus de pouvoirs que moa je trouve ca tout a fait normal, pour en revenir au sujet je pense que se serais bien de trouvé une vraie utilitée de défendre son propre territoire ce qui résoudrais le problème de la masse a emain, et donc par voie de conséquence une utilitée de venir aller attaquer le voisin au dela du farming.
Je conçois que c un peu tordu ce que je dis mais l'idée gobale est la.
Des mezs à la EQ ( le seul truc de bien dans ce jeu là) et de même pour les sorts de zone, je m'explique :

A EQ le système de mez était fait de tel facon qu'il était possible de mezzer les gens de son groupe si ils étaient trop prés de la cible et de se mezzer sois même.

Donc pour moi :

- mez de zone : autant amis que ennemis si prés de la cible mezzé

- sort de zones, dots etc : idem, tout le monde dans le même panier.


J'ai jamais compris comment, d'un point de vue "rp", sur un sort de zone ou un mez de zone les "arcanes" pouvaient reconnaitre les amis des ennemis et faire gros bobo au méchants pas bo et ne rien faire a ses amis .
__________________
http://membres.lycos.fr/throdo/images/signatures/SignatureKymeim.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés