Et vous, vous ferez quoi après la mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shacha
Sinon je me baladerai à travers le monde en tant qu'esprit (à la Ghost) pour découvrir de nouveaux horizons, spécialement dans les douches et les cabines d'essayage.
Tu as bien fais de dire Nouveau

Oups

Je deviendrai une angoisse qui ira se nicher au coeur de ceux qui m'ont fait du mal. Je m'agripperai à leurs tripes et ne leur laisserais plus un moment de répit.
Je commencerais par être réduite en cendres pour être dispersée je pense (pas question de me garder dans un bocal ...).
Ensuite, je serais probablement réincarnée, en homme ou femme selon ce qu'on m'a prédit, si ça s'avère juste ... j'espère pouvoir assister dans le futur aux enseignements du prochain bouddha, ainsi que d'autres grands lamas (non pas les animaux d'Amérique du Sud ).
Je retournerai a la poussiere dont je suis issu.... si le paradis et l'enfer existent, j'espere que j'irai au paradis, c'est quand meme plus sympa
Si on se reincarne, hum, je voudrais bien me reincarner dans un truc qui ne reflechit pas trop une pierre
Enfin si on peut devenir un fantome ou un truc dans le genre, je crois que j'aiderais beaucoup de gens a mieux vivre, mais que je pourrirais aussi pas mal la vie d'autres personnes
j'espère bien donner mes organes a quelqu'un qui en a besoin. COmme ca je tente de prendre possession de son corps

Bah j'irais explorer l'espace, voir un peu partout si j'ai l'occaz. Si le bon dieu existe, j'irais faire une partie d'échec avec lui.

Si je suis coincé sur terre, bah... j'inventerais la magie et la transmettrais aux hommes histoire qu'on rigole un peu plus

Si je dois me réincarner, autant etre un ours, un oiseau ou une femme (histoire de voir ce que ca fait).

Si rien ne se passe, je servirais toujours d'engrais pour un but qui me dépasse.
Citation :
Provient du message de Youpi / Uld
j'espère bien donner mes organes a quelqu'un qui en a besoin. COmme ca je tente de prendre possession de son corps
oui ça aussi ce n'est pas plus mal.
Tiens étant donné que c'est un forum ici, je déclare solennellement vouloir céder mes organes en cas de mort violente (ceux qui restent intacts) je n'ai aucune appréhension. Tout ce qui serait susceptible d'être utilisé est légué de mon plein gré.
Citation :
Provient du message de Xeen
oui ça aussi ce n'est pas plus mal.
Tiens étant donné que c'est un forum ici, je déclare solennellement vouloir céder mes organes en cas de mort violente (ceux qui restent intacts) je n'ai aucune appréhension. Tout ce qui serait susceptible d'être utilisé est légué de mon plein gré.
Moi aussi. Du moment qu'on crame mon cerveau.
Citation :
Provient du message de Xeen
oui ça aussi ce n'est pas plus mal.
Tiens étant donné que c'est un forum ici, je déclare solennellement vouloir céder mes organes en cas de mort violente (ceux qui restent intacts) je n'ai aucune appréhension. Tout ce qui serait susceptible d'être utilisé est légué de mon plein gré.
Imagine la tête de la fille a qui on greffe des tentacules provenant du corps de Xeen

Citation :
Provient du message de Le Saint
Imagine la tête de la fille a qui on greffe des tentacules provenant du corps de Xeen

Comme dirait Profy, ce serait moins pire qu'au cas où une greffe de cerveau serait possible. Quelle drôle d'idée d'ailleurs...
J'éviterais aussi de mes joues qui rougissent trop facilement.
J'éviterais aussi mon nez aussi rouge dès qu'il fait moins de 20 degrés (quoique comme thermomètre c'est pas si mal : "tiens, faible brise marine sud est qui rafraîchit l'air d'environ 5° alors que la température extérieure est agréable, temps humide avec des nuages bas ; il va pleuvoir demain")
J'éviterais..
bah après tout je m'en fiche

gnagna ! vous deux !
Citation :
Provient du message de Xeen
oui ça aussi ce n'est pas plus mal.
Tiens étant donné que c'est un forum ici, je déclare solennellement vouloir céder mes organes en cas de mort violente (ceux qui restent intacts) je n'ai aucune appréhension. Tout ce qui serait susceptible d'être utilisé est légué de mon plein gré.
Je crois qu'il existe une carte pour cela ... mais j'avoue ne pas m'être penchée dessus.
Citation :
Provient du message de Jet
ah enfin un thread qui sent bon la joie de vivre

je ne sais pas déjà quoi faire avant ma mort alors après...
tiens un point commun avec Urian
Citation :
Provient du message de Jet
ah enfin un thread qui sent bon la joie de vivre

je ne sais pas déjà quoi faire avant ma mort alors après...
Dormir manger defequer, c'est deja pas mal
Citation :
Provient du message de Xeen
tiens un point commun avec Urian
tiens bonjour Xeen

ah oui j'avais pas lu tout le thread forcément

moi qui croyait faire une réponse originale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés