Sérieusement, pourquoi personne à Ambre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,



Voila, c'est fait, je viens de sortir de Quartz ! (contraint et forcé, la tête dans l'herbe)



Alors, à tout le monde, j'ai dit : rendez-vous à Ambre dans 5 levels et invariablement, tout le monde dit, non, rendez-vous à Beryl.



Pourquoi personne ne va jamais à Ambre ?
Bonjour

lol:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Pourquoi n'y a t'il jamais personnes au 2eme Val ?

Ambre et Béryl

Val d'ambre sur Ys

Les vaux orcaniens ?

Demain .. Ambre va vivre

Le Val d'Ambre ...

Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...

Ambre toujours aussi vide

la fonction recherche est très utile sisi
J'ai jamais compris pourquoi Ambre est boycoté

C'est stupide je trouve, mais bon... j'y peux rien
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Il y a quoi de plus à Beryl qu'à Ambre ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
A force de lire des posts comme ça les gens savent que Ambre est vide et ne vont même pas y faire un tour, je l'sais, c'est ce que j'ai fait
Une grosse majorité de joueurs feraient bien d'aller à Ambre, parce que c'est fou le nombre de boulets qu on peut rencontrer à Béryl
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
VENEZ A AMBRE JE VOUS EN SUPPLIE

(non ce n'est pas la troisieme fois que j'ecris ca en 2 semaines)
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Il faudrait serieusement faire qqchose pour ce Val, ca m'a decu aussi quand j'avais monte mon scoot au lvl 26 (avec tout l'equipement neuf) et que arrive au Vaux.... Personne !!! Sauf un mechant troll pas beau Orange qui s'est barre avant que je l'acheve ! Surtout que je voulais lui faire un gros calin moi, j'aime bien les gros nounours, mais curieusement il a pas apprecie que je lui tire dessus. Alala sont susceptibles ces Trolls.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
a mon humble avis je pense que le joueur est dans une phase ou il pense a monter son personnage a haut lvl donc il préfère vite pexer à la place de s'attarder sur le val d'ambre vu qu'il a déjà essayé sur quartz le RvR.
2ème raison les personnes qui font un reroll juste pour les vaux ( sont assez nombreux quand meme ) vont le monter au lvl 24 vu que c'est assez rapide a faire...
Il ne faut pas oublier qu'en plus, entre le lvl 25 et 29, pa énormément de nouveaux sorts, donc peu d'intérêt pour les mages qui doivent s'y battre avec les même sorts qu'a quartz (ou presque).

Pour mid, double frost est au lvl 34, donc vas crever, moi je m'arrête pas à ambre !

De plus, il y a du monde à béryl et à quartz => il y a du monde qui y va. Ambre faut y rester une heure avant de voir quelqu'un.
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
L'xp au lv 30 se ralentit, les joueurs vont donc à béryl pour changer un peu.
Oui, et puis surtout, béryl c'est la derniere étape avant de devoir farmer de l'exp jusqu'au lvl 50, donc tout le monde en profite.
Et pourquoi un Maitre de jeu ne ferait il pas un event où tout les royaume pourraient participer????

immaginez, vous chargez le val d'ambre et en réalité les paramètres font en sorte que personne ne puisse se taper. En paralèle, dans le fort central, une équipe d'animateur aurront pris le fort avec les gerrrshaas et vous devrez reprendre le fort pour la gloire des trois royaumes.

alors?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et pourquoi un joueur n'y ferait il pas une animation?
Certain le font... /clap les Pendragons sur albion / Ys
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés