Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort

Répondre
Partager Rechercher
ah voila
Citation :
Provient du message de Vortex
Je ne pense pas que les irakiens soient si cons que ca... Mais bon on verra ca....
une affirmation bien courageuse..et pense un peu s'ils étaient même pas cons du tout, tu te rends compte..
Citation :
Provient du message de Vampyr
ca me rappel l'annonce de la maison blanche affirmant la mort de ben laden

enfin si ca peu les faire stopper leurs bombardement
clair mdr
Re: ah voila
Citation :
Provient du message de WitchHunter
une affirmation bien courageuse..et pense un peu s'ils étaient même pas cons du tout, tu te rends compte..
Non je ne suis pas pro-americain
Re: Re: ah voila
Tu sais Vortex les Irakiens sont pas cons ceux qui sont en train de mettre les pieds en Irak sont les même qui ont imposé un embargo qui a laissé mourir tant d'irakiens.
Il suffit d'un peu de réflexion pour se mettre dans la peau d'un irakien qui voit un ou plusieurs de ses parents ( ou enfants) mourir du fait qu'il n'ait aucun moyen de les guérir.
Je prend mon cas si ma mère meurt pour cause d'embargo sur les médicaments je peux t'assurer que je découpe en petits morceaux le *** coupable qui mettrait les pieds dans mon pays.

Les "analystes stratégiques" ont oublié une chose importante leurs analyses sont valables pour la précédante guerre du Golfe mais aujourd'hui il y a un autre état d'esprit. Les conséquences de la chute de Saddam aujourd'hui n'ont plus aucun rapport avec celles d'il y a 10 ans.
qu'il crève cet assassin.
umh..
oui bon j'avoue c'est une attaque personnelle.

*est vraiment contre la peine de mort ceci dit*
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais bon c'est sur que pour demoraliser les irakiens c'est bien joué
Comme la CIA ne le trouve pas,c'est ptêt un moyen de l'obliger à se montrer pour démentir ....
Et bien entendu, le corps est sous les décombres et donc on doit envahir la ville pour effectuer des fouilles?
Citation :
Provient du message de Rahja
Bah tu remplace le chat par le Pentagone et tu te rend compte que ce n'est qu'une question de point de vue ...

Suffit de réfléchir ne serais ce que 1/100 de sec

Selon Bush les irakiens sont méchants ... Selon Saddam les Ricains sont des cons ... <-- Bah voila , c'est qu'une question de point de vue ...
Donc le pentagone préfère le radiateur du salon ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Quel est le rapport avec le sujet et surtout ou est le sens de ton message ?
Que selon n'importe qui et sans source probante, une affirmation n'a aucun sens .

du reste si tu viens manger chez moi tu comprendras que ces infos sont erronées
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Que selon n'importe qui et sans source probante, une affirmation n'a aucun sens .

du reste si tu viens manger chez moi tu comprendras que ces infos sont erronées
Bah tu vois Dwelfigor que la lecture apporte une façon de pensée et de t'exprimer .

Bon ok , c'est Hs sur ce fil mais bon ... .
Citation :
Provient du message de Rahja
Bah tu vois Dwelfigor que la lecture apporte une façon de pensée et de t'exprimer .

Bon ok , c'est Hs sur ce fil mais bon ... .
J'ai dit que j'etais mauvais en orthographe et grammaire ...

Pas en expression ecrite ni en vocabulaire ... nuance ...
Voyez plutôt le test proposé ci-dessous. Si vous le passez, vous pourrez rejoindre le mouvement pour la paix (1).
Ce test se compose d'une seule question à choix multiple (tâchez de ne pas vous tromper).

Voici une liste des pays qui ont été bombardés par les Etats-Unis d'Amérique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, dressée par l'historien William Blum :

Chine 1945-46

Corée 1950-53

Chine 1950-53

Guatemala 1954

Indonésie 1958

Cuba 1959-60

Guatemala 1960

Congo 1964

Pérou 1965

Laos 1964-73

Vietnam 1961-73

Cambodge 1969-70

Guatemala 1967-69

Grenade 1983

Lybie 1986

El Salvador 1980

Nicaragua 1980

Panama 1989

Irak 1991-99

Soudan 1998

Afghanistan 1998

Yougoslavie 1999

Dans combien d'entre eux ces bombardements ont-ils fait directement émerger un gouvernement démocratique, respectueux des Droits de l'Homme ?

Sélectionnez une réponse :
(a) 0
(b) zéro
(c) aucune
(d) pas un seul
(e) un chiffre entier compris entre -1 et +1 (-1 et +1 étant exclus)
Re: Re: Re: ah voila
Citation :
Provient du message de Roi
Tu sais Vortex les Irakiens sont pas cons ceux qui sont en train de mettre les pieds en Irak sont les même qui ont imposé un embargo qui a laissé mourir tant d'irakiens.
Il suffit d'un peu de réflexion pour se mettre dans la peau d'un irakien qui voit un ou plusieurs de ses parents ( ou enfants) mourir du fait qu'il n'ait aucun moyen de les guérir.
Je prend mon cas si ma mère meurt pour cause d'embargo sur les médicaments je peux t'assurer que je découpe en petits morceaux le *** coupable qui mettrait les pieds dans mon pays.
Je n'ai jamais dit que les irakiens etaient con... Sadam je dis pas... Je me suis mal exprimé je voulais dire "Les irakiens ne sont pas si cons que ne le pensent les USA" voila
Talking
pouf pouf, je choisi ce sujet
J'ai regarde hier un documentaire sur un point de vue de ce qui a amener a la guerre contre l'Irak, et comment l'idée a germée et évoluée lors de ces dernières années.
Voici un site qui rend compte de ce reportage (on peut même le télécharger) : pbs.org
(/!\ english inside only)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés