les meilleurs spotes pour archer

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui est monté pas mal d'archer...

En 1.25
1-5 dans lh
5-13 quete de gypsi
13-15 camp gob
15-25 jarko
25-40 railleuse
40-50 tata
50-60 loup
60-70 skraug rouge/vert
70-110 ou plus au etherée

c'est pour un archer pur humain !
Ca dépend du risque que tu veux prendre, de ta connection, si tu lagges ou pas, de ton encombrement si tu as beaucoup de potions ou pas etc...Puis pour aller sur les îles, il faut avoir fait la quête de la clé et pareil pour l'oracle, il faut l'accès donc bon tout ne peut pas être stéréotypé de la sorte...

Moi j'ai campé aux îles jusqu'au level 97 pour avoir ma vipère, ensuite je suis allé au colisée.
Citation :
Provient du message de Kash...

En 1.25
5-13 quete de gypsi

c'est pour un archer pur humain !
La quête de gypsi seul pour un archer humain est tres dur à réaliser ( voir impossible) , quand on est seul on fait comment ?
comment?

Bah t'achette des popo le max possible et tu cours en etudiant la carte et je peut te dire qu eje l'est deja faite le seul truc que g demandé c une force de terre
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
La quête de gypsi seul pour un archer humain est tres dur à réaliser ( voir impossible) , quand on est seul on fait comment ?

Archer pur quête finie au level 14 alors que je n'avais jamais joué en 1.25, juste en jetant un oeil aux cartes et avec quelques potions ça va vraiment tout seul... Je suis jamais mort et n'ai pas eu besoin de refaire aucun des trajets
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Archer pur quête finie au level 14 alors que je n'avais jamais joué en 1.25, juste en jetant un oeil aux cartes et avec quelques potions ça va vraiment tout seul... Je suis jamais mort et n'ai pas eu besoin de refaire aucun des trajets
Et tu fais comment pour tuer les momies pour le coeur? Tu leur crache dessus?

Parce que, bon, avec le courbé en orme je pense pas que ce soit possible de tuer plusieurs momies tout en étant poursuivi par kraniaans et autres monstres oO
Pour les constipes du forum y a Imossel DUO .


Sinon pour archer : Arakas : au dessus de Wh sans aide avec les pillards ( 1k Xp )

Pour Rd : railleuses

Pour Sh : Skraugs Rouges + scalps
Ensuite éthérées

Selon le type d'archer tu pourras peut etre finir a la zone oracle.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Selon le type d'archer tu pourras peut etre finir a la zone oracle.
Il ne faut pas hésiter à aller aux B'Thonians si on est archer mage (avec résistance au feu) ou archer en armure océane (avec bracelet de fierté si possible).

C'est génial.
Re: les meilleurs spotes pour archer
pour le debut

lvl 1-2 (a la cave le lighthaven)
lvl 2-5 (cimetiere LH)
lvl 5-10 (pont gob)
et quand t'as assez d'archerie les alentours de la cave jarko ...
Citation :
Provient du message de Muska
Il ne faut pas hésiter à aller aux B'Thonians si on est archer mage (avec résistance au feu) ou archer en armure océane (avec bracelet de fierté si possible).

C'est génial.
Le couloir drake (avec bracelet de flammes) est mieux si on fait respawn en longeant le couloir
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Bah quand on est Océane autant aller aux B'Thurkian.

pas en 1.25 , j'ia testé les 2 (j'ai pas mesuré au thurkan) mais je vais assurement plus vite au couloir , beaucoup de respawn et bracelet qui chome pas
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Lvl 55-70 aux rats beserker à la cave centaure.
Et en plus, y'a pas meilleur endroit pour ramasser des fléau du soleil.

Les fléaux du soleil sont droppés par les purificateurs, aux îles éthérés.
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Lvl 55-70 aux rats beserker à la cave centaure.

Et en plus, y'a pas meilleur endroit pour ramasser des fléau du soleil.
Le spot est excellent, il est vrai, mais pour avoir pas mal campé là-bas avec une pitite n'archère galérienne (humaine, 80 end, 60/60 int/sag et un n'arc en mousse)... ça ne drope que des gemmes et des popos de dext

Sinon, un spot pas si inintéressant que cela : les chapardeurs/arpenteurs de la nuit, jusqu'au lvl 70 à peu près. On passe son temps à popoter avec 15-20 de CA, mais les drops permettent amplement d'être bénéficiaire (pour faire plaisir à son banquier )
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, rapide, simple...
et efficace si on se fait pas choper


aussi non bah

tout depend du perso
et si ya de l'aide ou pas

lvl 1 - 25 ==> krakra
25 - 50 = crypte ou tata
50 - 75 = skraugs ?
apres ===> Zo

:d
Perso, je trouve que dès l'arc à 82 en pur ou avant en moins pur (ou ayant une bonne maitrise du perso), les montagnes de jaja sont franchement pas mal
Avec mon archer pur, je faisais mon xp là bas et sa avançait pas mal vu que je popotais quasiment pas, avec un bon full de popos et force, j'ai pu rester bien longtemps, surtout qu'avec tous les lvls que j'ai fait là bas, j'ai pu faire dropper 2 fufus
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Je parlais bien sur du coffre de notre ami, parce qu'il est notre ami, Diablotin.
M'a jamais lâché sa clef celui-là
moué enfin les montagnes de jarko, si on a pas peur de courir et encore mieux si on a commencé a mettre qq points en coup assomant c'est largement faisable avec l'arc a 39 et celui a 64 pour ceux qui n'ont pas l'esprit du marathonien.

apres a savoir si c'est rentable je ne sais pas mais je trouve cet endroit romantique..halala ce coté fleur bleue...

toujours est il qu'en général ces endroits ne sont pas les plus fréquentés (enfin peut-etre pas au lancement d'un serveur c'est sur)

et puis au pire on peut se distraire sur le troll... enfin jusqu'a ce qu'il comprenne qu'on le tapes et ait envie de répondre.. dans ce cas la..haaaaaaa



Bisous
Fedreya
Oublie coup assommant à bas level ça ne sert absolument à rien... opte plutôt pour coup puissant (je le prend toujours après le recourbé) ça te fera gagner des coups même sur les monstres d'Arakas!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Oublie coup assommant à bas level ça ne sert absolument à rien... opte plutôt pour coup puissant (je le prend toujours après le recourbé) ça te fera gagner des coups même sur les monstres d'Arakas!
Pourtant, coup assomant commence à être intéressant dès les railleuses, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés