Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
L argument "chaos est un serveur full pvp" semble bien sur assez simpliste et peut etre avancer pas des free pk dansle semble bu de "tenter" de se justifier. Mais il reste cependant tres vrai. Vous avez choisi de jouer su chaos, il est clair que vous allez probablement souffrir.

Cependant, a mon sens, Landstalker a dit la phrase qui me semble la plus intelligente jusque la: Ce n'est pas parce que on peut tuer tout le monde que l on doit le faire.

Le pk fait partie integrante de chaos, c est clair, mais ce n est pas forcement uniquement ce qui fait chaos.
Citation :
Le pk fait partie integrante de chaos, c est clair, mais ce n est pas forcement uniquement ce qui fait chaos.
Le Rp faisait partie intégrante de Quies sur Goa. Aprés 1 an, le RP a disparu quasi totalement de Quies. Résultat ? des boulets qui viennent jouer pour monter des bourrins au coco ... et plus un mot de prononcé sur le cc rp ...

Pourquoi parler de Quies et de son rp fort intéressant avant sa disparition ?

Sans Pk, Chaos deviendra un monde de bisounours où tout le monde se ferra des bisous. Je ne veut pas de ça et les joueurs qui ont choisis de rester sur Chaos non plus.

Donc, on entretient le pvp et je trouve cela normal.

En ce qui concerne la fille qui est morte aprés son combat contre Gabi .. oué c'est clair c'est nul comme réaction, moi je l'aurais tué avant meme qu'elle dise Key a l'Oracle. Tout a refaire comme ça. C'est vil, c'est méchant, mais c'est comme ça. Au pire elle aurait recall et elle serait revenu faire puisque moi je serait parti. Mais ce n'était pas moi .. et je doute que ce soit un KoS.

Sinon .. rien a dire de plus.

Ah si .. pour ceux qui ont vécu le reboot en fin d'aprés midi ... Je tiens juste a signaler que les reboots je déteste ça .. ca bloque les joueurs dans leur plaisir de jeux et c'est fait dans un but débile, la duplication. Seulement cet aprém .. me suis fait tuer .. ( recall pas marcher ) et peu aprés .. le serveur a reboot . Bien sur j'ai eut droit a toutes les insultes possible et on m'a accusé de rebooter. Je vous rassure, ce n'est pas moi et je vous dis cela pour ne pas trainer une réputation de rebooteur sur Chaos.

-------------
Vincent-KoS qui s'en va aider qqn sur Chaos ( paradoxe la :/ )
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers

Le pk fait partie integrante de chaos, c est clair, mais ce n est pas forcement uniquement ce qui fait chaos.

Y a les XPs aussi !
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Seulement cet aprém .. me suis fait tuer .. ( recall pas marcher ) et peu aprés .. le serveur a reboot . Bien sur j'ai eut droit a toutes les insultes possible et on m'a accusé de rebooter. Je vous rassure, ce n'est pas moi et je vous dis cela pour ne pas trainer une réputation de rebooteur sur Chaos.
ben rebute ton equip !
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Ok les insultes c'est pas tip top mais vous esperiez des remerciements ?

Les conséquences sont a la hauteur des actes.
J'ai arrêté de lire le post à ce moment là, pris d'un fou rire je n'ai pas pu me concentrer suffisamment pour la suite.

Je ne joue pas sur Chaos et je ne peux pas me permettre d'apporter un jugement à cette discutions mais la remarque d'Allen est plus "générale".

Dans ta phrase (toute faite) Allen, "les actes" sont les meurtres et les conséquences "les insultes" si j'ai bien compris.
Tu compares ce qui ne l'est pas déjà.

Chaos est un serveur pvp (je crois pas qu'on puisse faire plus pvp que ce serveur d'ailleurs) avec tout les avantages et inconvénients qu'un serveur de ce genre inclut.

Lorsque je jouais sur Apo, je trouvais ça vraiment amusant d'être toujours sur ses gardes, avoir la macro de parchemin prête a être utilisée en cas d'urgence; et si d'aventures je templais, alors j'allais ailleurs, encore plus prudent.

T4C possède un système de pvp on ne peut plus simple : zone non protégée -> possibilité d'attaquer avec éventuellement un certain écart de lvl à respecter (peut-être est-ce le cas sur Chaos je n'en sais rien).
Je trouve donc logique qu'il existe des gens comme ceux faisant partit de cette fameuse guilde.

Ils tuent, beaucoup sans doute, est-ce pour autant que ce sont des gens stupides, incapable de la moindre réflexion et bornés ?
Quand je vois des serveurs pvp sur AC2 par exemple, je pourrais chercher des heures des logs d'insultes je doute fortement d'en trouver.
Comme dans (presque) tous les mmorpg, mourir fait partie intégrante du jeu, il faut faire avec.

Je pense Allen que comme moi tu as lu les logs posté par l'auteur du thread (j'ai oublié son nom je m'en excuse), ne trouves tu pas ça scandaleux ?

Il y a un fossé immense entre tuer un avatar et aller jusqu'à des insultes aussi violentes que celles-ci.
Imagine un instant que la personne recevant ce type d'insultes n'aie pas assez de recul par rapport au jeu pour les ignorer, ça peut-être blessant, très blessant (je parle en connaissance de cause).

Bref, à mon avis tu ne mesures pas l'ampleur de ta phrase.

Autre remarque que je vais me permettre de faire :
En lisant ces forums je me suis fais une vague idée de ce que pouvait être le serveur.
Dok n'a vraiment pas l'air d'un écervelé, loin de là, simplement il a comprit qu'il s'agissait d'un jeu (en tout cas c'est l'impression qu'il donne).
J'ai vraiment la flemme de chercher dans d'anciens threads mais certains posts de Leoric sont à l'opposé de ceux de Dok, limites insultants, illisibles ... bref les comportement sur le forums serait antithétiques par rapports à ceux en jeu ? Le méchant KoS enseigne l'humilité au gentil n'xpteur qui se défoule sur les forums. Assez risible de voir qu'ici comme en jeu ce sont les mêmes se ridiculisent.

Pour ce qui est des provocations, que celui qui n'a jamais nargué un ami après l'avoir battu largement à un quelconque jeu me jette la première pierre.
Je m'en réfère aux feu serveurs GOA; Feyd était devenu une immense arène pleine de pvp un peu partout et bien souvent je wishpais mes victimes avec des petites piques du genre : "Ton Mad me va comme un gant ! =)" et à ma victime de me répondre : "Ton Eres m'avait permis de l'acheter, mwahahaha. :P".
Ainsi tout le monde reste de bonne humeur et bien des fois j'ai rendu leurs drops aux personnes qui avaient ce genre de comportement.

En quel honneur la ZO ne devrait pas être bloquée ?
Ahhhh je vois ça empêche d'atteindre les même lvls que ceux qui bloquent et c'est frustrant ?
Moé, nouvelle référence aux anciens serveurs :
Un groupe (le mien) bloquait l'accès à l'arène (dans une certaine mesure bien sûr puisqu'il était interdit de tuer à la sortie et aux alentours du portail).
Le groupe était assez polyvalent et vraiment puissance (Guerrier HE/Vip, Archer océane/Long, Pala HE/HE etc ...) et aussi étonnant que ça puisse paraitre le plus difficile n'était pas de repousser un GB ultra équipé et blindé de potions, mais bien de subir sans arrêt les assauts de petits groupes complètement nu (pour la plupart des mages) qui ne pouvait plus rien droper et n'avait donc rien à craindre.
Bref si la ZO est bloquée c'est à vous de faire en sorte qu'elle ne le soit plus.

Mwa.
Citation :
Je ne pense pas qu'un humain mal monté lvl 75 voulant reborn ait le temps de recall face à un Kayzo Mat ou autre.
Avec un peu de pratique, tu recall après la première et avant la 2ème flèche d'un compo


Citation :
Il y a un fossé immense entre tuer un avatar et aller jusqu'à des insultes aussi violentes que celles-ci.
Imagine un instant que la personne recevant ce type d'insultes n'aie pas assez de recul par rapport au jeu pour les ignorer, ça peut-être blessant, très blessant (je parle en connaissance de cause).
Franchement, je vois mal comment une insulte comme 'suce-boule' ou 'fils de pute' peuvent être blessantes, pour moi, comme j'ai dit plus haut, je n'ai que pitié de celui qui insulte. En fait, j'aime même être insulté, ca me permets de tuer celui qui insulte encore et encore sans aucune scrupule avec de bonnes raisons

Certaines insultes peuvent être blessantes, par exemple, Natasang qui riait de la maladie IRL d'un autre joueur d'Apo et qui disait espèrer sa mort... mais bon , comme je viens de dire, me faire traiter de ''suce-boule'' ça me mets pas trop les larmes aux yeux..
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Natasang qui riait de la maladie IRL d'un autre joueur d'Apo et qui disait espèrer sa mort...
Ca n'a rien à voir avec le post de manière générale, cependant, le jour où ca arrive et que je connais l'insulteur irl, ou que son nom est visible dans un annuaire T4C ou que je le rencontre à une irl..... No comment.

Si comment en fait. Les insultes sont une chose, on traite quelqu'un de connar* ou de trou du cu*, c'est mesquin, risible et ridicule. Mais ce genre d'insulte, ca serait le BAN immédiat et définitif du serveur plus pêtage de gueule du dit insulteur.

De savoir que quelqu'un ait pu dire pareilles choses, ca me choque et me décoit encore un peu plus de ce que je croyais être "La Communauté T4Céenne.

Quand à l'autre qui a cité ma phrase sur le fait de ne pas tuer/voler en ZO/ZL, je parlais de RealMud. Et je n'aime pas qu'on retire mes phrases de leur contexte pour les "arranger".

Bye.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Quand on arrive au point d'insulter irl une personne pour un JEU c'est qu'on est grave atteint .. autant celui qui insulte, que ceux qui approuvent ces insultes. Vraiment grave certains .. [/i]
Bonjour Dok.

C'est le nouveau Valderek de chaos *rit*, celui que vous avez mis en IL pour incompatibilité d'idées, qui parle là...

Prendre du recul par rapport à un jeu, c'est aussi prendre du recul par rapport à ce que disent les joueurs...
Quelle différence entre une personne qui se met en colere pour des objets virtuels perdus et une personne qui se met en colere pour des insultes sans aucun fondements, résultat d'une frustration...?
Personnellement, je n'ai pas souvent été traité de quoi que ce soit, trés certainement parce que je fais peu de victimes avec mon petit burst...

Bien sûr, il y a toujours des gens qui ne comprennent pas ma façon de jouer et je subis parfois des insultes, comme tout le monde. Mais si je les trouve trop grossieres, je mets en IL.
Lorsque je combats une personne, ce n'est jamais pour attaque irl ou personnelle, parce que j'ai le choix, je peux les entendre ou pas, à la différence d'une mort...

Dok, vous avez aussi votre recul à prendre face au jeu.
Ignorer une personne ou avoir du ressentiment pour elle, juste parce qu'elle à une façon de penser différente de soi, sans aucune agression de sa part, c'est aussi une forme de manque de respect...
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
L argument "chaos est un serveur full pvp" semble bien sur assez simpliste et peut etre avancer pas des free pk dansle semble bu de "tenter" de se justifier. .
Euh Par principe, free = tuer sans raison, un free ne se justifie pas, il n'en a pas besoin, et il tue.
Sur goa y avait une sorte d'accord sur la Zone oracle, ( Sur apo l'accord avait sauté a la fin, on se battait en Zo aussi ), mais goa est fini depuis le 15 décembre, si en 3 mois vous vous etes toujours pas habitué a Chaos et a son pvp, faites comme Kobal et changer de serveur.
Kob aimait pas Chaos, il l'a dit, il est parti sur KC sans pour autant insulter ces agresseurs ou faire une multitude de post Ouin Ouin, et maintenant je crois qu'il va mieux
Chaos est un serveur hors norme, il ne peut pas plaire a tout le monde, et il n'y aucune regle sur le pvp et ca restera le serveur le plus difficile ouvert actuellement, et c'est ce qui en fait l'interet.
Citation :
Si comment en fait. Les insultes sont une chose, on traite quelqu'un de connar* ou de trou du cu*, c'est mesquin, risible et ridicule. Mais ce genre d'insulte, ca serait le BAN immédiat et définitif du serveur plus pêtage de gueule du dit insulteur.
Oui, il aurait sans doute mérité un ban , mais pas d'anims ni rien à l'époque sur apo
Par contre, un des joueurs à dit que si il aurait connu l'adresse de celui qui à insulté, il 'se pointerait avec un douze' chez lui
Si ça vous intéresse, celui qui avait supposément un problème grave(cancer) à été rediagnostiqué et finalement, il avait un autre truc, beaucoup moins grave ( je suis pas précis mais je veux pas me tromper, je connais pas tout sur lui et je veux pas raconter sa vie non plus )

*Se demande qui est ce Scolopendre, un joueur connaissant Valderek, parlant très bien et avec un air qui me semble famillier..*
Califourchon/Etincell/Galapagos? *Peut se tromper*
Califourchon,

Malgré mes multiples avertissements, vous disant que vous preniez le mauvais chemin, vous n'avez rien écouter.

Que dois-je dire d'une personne qui se prétend "apk à l'extrême" et qui soigne des types qui bouclent les nbs au sous-sol ?
Que dois-je dire d'une personne qui se dit honnête, juste, etc .. mais qui aide des personnes grossières, insultantes, et tout ce qu'il y a d'anti-fairplay ?
Que dois-je dire d'une personne que j'ai pu connaitre sur Apo, que j'avais prit pour un ami, et qui maintenant sur Chaos me déçoit car il fait le contraire de ce qu'il dit ?

Honnêtement Califourchon, si vous voulez vraiment être dans votre rôle à 100%, alors tuez vous vous même, car vous êtes devenu pour moi et pour d'autres personne, une "Anti-KoS". Et vous savez ce qu'au fond cette guilde veut ... et ce que cette guilde fait. J'aimerais tellement que vous et Felinea enleviez le bandeau que vous vous êtes mit sur les yeux pour ne pas voir ceux que vos alliés font.

Je ne vous ignore pas pour vos idées, car un jour je les ai défendu sur Apo. Je vous ignore pour vos actes. Chose étrange, non ? Mais je ne me résoudrais pas à vous écouter, car comme d'habitude, vous trouveriez 1000 excuses pour justifier vos actes ..
Oui Kanibal, c'est Califourchon

Dok, vous ignorez une personne pour les actes de son personnage, pour un jeu ! c'est de ce recul dont je parlais...
Je n'ai mis aucun KoS en ignore list, bien que lorsque je les rencontre, je tente dans la mesure de mes faibles moyens de leur mettre une brindille dans les roues...

Bien sûr que je suis anti-KoS, jusqu'à preuve du contraire, KoS ne veut pas dire Kool On S'aime !
J'ai commencé à attaquer les KoS dés le début, lorsque Kilivan a parlé d'une guilde PK...
Une guilde qui ne comporterait que des gens qui avait une réputation de tueurs suffisamment importante.

Des personnes comme Stev le Maboul ou Rashdul qui ont tué Astragale plusieurs fois dans la crypte de la Gypsie pour sa quete...
Comme Kilivan qui va assassiner toute la population de Silversky pour retrouver des objets perdus par son autre personnage
Ethan, qui bien que non KoS bénéficie de la protection de la plus grande partie de la guilde (qinsi que d'Illiano que j'attaque pour cela...)
Sans parler d'Equinoxe, Knakys, et encore d'autres dont le nom m'est sorti de l'esprit...
Bien sûr que je les combats, ça me rendrait malade de rester ''neutre'' alors qu'ils s'adonnent au pk.

Lorsque je les affronte, il s'avére parfois que d'autres personnes
participent au conflit.
Des gens que bien souvent je ne connais pas et d'autres qui pk et que j'attaque en dehors de Stonecrest (la ville de StoneHeim étant zone réservée au combat contre les KoS...).

Je n'ai pas de cc alliés (contrairement à une certaine autre guilde ), où je peux planifier quoi que ce soit avec des tueurs. Ce sont des alliances trés éphémères qui sont rompues dés que les KoS ou pro KoS ont quitté la ville.
Simplement, on essaie de résister face à la plus grande guilde pk.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Et vous savez ce qu'au fond cette guilde veut ... et ce que cette guilde fait.
Je sais ce que la guilde veut ''au fond'', et je vois ce que cette guilde a fait...
Aujourd'hui, vous avez le pouvoir, l'argent, mais comment les membres se le sont ils procuré ?
Il est facile à présent de dire ''regardez ce qu'on fait'' alors que pour en arriver là, la plupart des KoS ont assassiné et pillé les biens des innocents (qui, c'est paradoxal, sont devenus ce que vous combattez en insultant par frustration ou en tuant eux même pour se refaire...).
Il est trop tard pour se racheter une conduite...

Quand à mes 1000 excuses, il semble qu'elles touchent juste puisque vous préférez m'ignorer plutôt que de les ''subir''.
Je n'ai droit qu'à un simple commentaire désobligeant de votre part suivi d'une fuite lors de nos rencontres au temple.
Mais il est peut-être plus simple de ne se contenter que d'un côté de la réalité, chose que vous me reprochez...

Voila, je me suis bien éloigné du sujet principal.
Je regrettais simplement que vous preniez ce jeu suffisamment au sérieux pour en vouloir à une personne des actes de son personnage.
Si nous sommes chacun dans un camp opposé, nous n'en restons pas moins des joueurs...

(édité pour phrases trop longues )
LOL!!
Vous avez pas compris que le serveur chaos est là pour vous faire miroiter la possibilité de jouer à T4C?

Une fois que vous avez passé quelques temps sur le serveur, que vous vous êtes fait free-pk des centaines de fois, que vous avez pas pu jouer pendant 3 semaines parce que le serveur est laissé à l'abandon et que la moitié des joueurs triches parce qu'il n'y a aucun contrôle vous vous décidez enfin à payer un abonnement pour jouer sur un serveur qui marche :bouffon:

Vous croyez vraiment qu'ils ont monté ce serveur moisi par charité?
Kc est down beaucoup plus souvent que chaos Shura. ( 1 journée de down depuis 4 mois ou j'y joue )
Idem pour la triche, EA sont les seuls a avoir installer un filtre anti reboot
Les préjugés a la con, tu les ranges dans un tiroir et tu fermes a clé
Califourchon, faites vous exprès de comprendre ce que vous voulez comprendre dans mes paroles ?

Vous avez votre façon de faire, j'ai la mienne. Et quand je suis en perpétuel désaccord avec une personne, qu'elle est tort ou raison, je l'ignore.

Vous admettez donc vos méfaits ? Vous admettez que vous vous alliez avec des gens qui n'ont rien compris à Chaos, des gens qui sont tout sauf fair-play, des gens qui ont l'insultes facile ?
Vous admettez donc que vous ne valez pas mieux qu'eux, à mes yeux. (Et vous avez la même façon de raisonner, quand j'aidais les KoS mais que je n'en étais pas un, vous me considériez comme eux)

Quand je parle de guilde, je parle des Anti-KoS. Ceux sont des tueurs .. comme nous, mais ils sont aussi voleurs, insulteurs, et ils s'amusent à se servir de tout les mauvais tour possible pour arriver à leur fin. Voilà donc qui vous aidez .. Vous attaquez les plus forts, mais vous aidez les plus lâches. Ne comprenez donc vous pas que c'est l'inverse qui devrait se produire ? Surtout avec votre facon de jouer ?

J'en veux à Califourchon ... le joueur, je ne le connais pas. Si je le connaissais, je pense que cela serait différent.
Un ami à moi ma dit qu'il voulait s'opposer au KoS, et je ne lui en ai pas voulu, au contraire, cela ma amuser. Mais j'en voudrais quand même au personnage de cet ami.

____

Shura, renseigne toi et tourne ta langue dans ta bouche avant de sortir de pareils âneries.
Dok, la différence entre vous et moi, c'est que si vous croisez Ethan, vous ne l'attaquerez pas, malgré tous les crimes qu'il a commis...
Si je croise Kyna en dehors de Stonecrest, je la prendrai pour cible ainsi que des gens comme Moonra ou Dartan Doz, pourtant je me bats à leur côté face à vous car vous êtes les plus dangereux...

C'est vrai, je vous mets tous au même niveau... et si j'ai le choix entre frapper le fort ou le faible, je ne me pose pas de question, je suis mon instinct (de non-conservation )...
J'attaque les plus forts et les plus lâches, mais pas au même moment.

Les KoS choisissent simplement qui peut pk et qui ne le peut pas, c'est un des reproches que je leur fait (et pas le seul ).
Et vous entrainez les gens dans votre sillage...

Un simple exemple: Masticore parle avec un KoS devant le temple.
Sir Newbie attaque ce KoS puis il recall sous les tirs combinés des deux compéres...
Il ne comprend pas, Maticore est censé être une personne qui ne lui en voulait pas.
Aprés une petite enquete... (oui, j'adore mener des enquete et perdre des heures à essayer de decouvrir la verite ), j'apprends que masticore n'avait pas vu le nom de Sir, mais voulait juste récupérer la robe rouge qu'il portait...
Il avait le droit de tuer parce qu'il était du côté des KoS.
C'est votre droit, et c'est le mien de vouloir vous affronter.

Tout cela est juste une question de rôle Dok, juste un jeu.
Vous agissez pour défendre ce que vous croyez juste, je fais de même, et nous sommes en désaccord là-dessus.

Ce n'est pas le personnage que vous avez mis en IL, c'est le joueur.
Il n'y a plus de jeu entre nous, si vraiment vous n'en vouliez qu'à Califourchon, vous lui diriez que vous ne l'écoutez pas, avec des petites étoiles devant et derriere...
Et JE ne subirais pas vos piques du type ''le Valderek de chaos'' sans pouvoir y repondre quand on se croise.
En cela, vous avez aussi peu de recul que les insulteurs que vous blâmez...
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
[
Ah si .. pour ceux qui ont vécu le reboot en fin d'aprés midi ... Je tiens juste a signaler que les reboots je déteste ça .. ca bloque les joueurs dans leur plaisir de jeux et c'est fait dans un but débile, la duplication. Seulement cet aprém .. me suis fait tuer .. ( recall pas marcher ) et peu aprés .. le serveur a reboot . Bien sur j'ai eut droit a toutes les insultes possible et on m'a accusé de rebooter. Je vous rassure, ce n'est pas moi et je vous dis cela pour ne pas trainer une réputation de rebooteur sur Chaos.

-------------
Vincent-KoS qui s'en va aider qqn sur Chaos ( paradoxe la :/ ) [/i]
A ce sujet ...
oui a ce sujet, et cela reste qu'un avis personnel que j'ai adapté sur apo, et que j'adapterai sur chaos mem si je suis le seul a la faire .... Si il advient qu'un reboot me rende mes drops, je les rebuterai,car ce sont de tels comportement (je parle dans un sens general amis, famille, ennemis) que je ne tolere pas. Chaos est un server full pvp, 100 % de drops, et de perte d'or, il faut en assumer les consequences. De ce fait, je serai peu etre le premier a montrer l'exemple, mais j'estime que l'integrité des joueurs en ce qui concerne les reboot ne doit pas se faire d'une autre maniere.

Vous tous qui critiquez les reboots, et les rebooteurs, faites preuve de dicernement, et assumez les regle de ce server, rebutez vos drops apres reboot si vous les recupérez.

J'estime que c la seule maniere de montrer sa franchise, et de prouver sa lutte contre ces joueurs qui n'ont rien compris au mot jeu.

J'anticipe deja les "les autres ne le font pas, pourquoi je le ferai ?" tous ceux que g pu voir jusqu'a present me l'on dit ... A ce moment la la suspiction est portée sur n'importe kel joueurs et nous somme tous des rebooteurs potentiels ...

En agissant de cete maniere ne croyez vous pas qu'il sera plus facile de connaitre les vrais rebooteurs ? Ceux qui ne sont vraiment pas francs sur le server ? Moi je pense que oui.

Bien sur rebuter des items a 15 millions, 2 million tt ce que l'on porte sur soit est dur a faire, mais c'est un mal necessaire pour garder tte son integrité sur ce jeu en ligne ...

Oui je le ferai, je le clame haut et fort ..

----------------------------------------------------
Un joueur qui veut reelement luter contre la triche sur chaos.
Voilà pourquoi vous atterrissez si souvent dans mon IL, Califourchon. Même içi, vous y finirez, car vous êtes borné .. on ne peut avoir une discution avec vous, vous évitez les sujets où vous avez tort et vous appuyez sur des points où vous pensez avoir raison.

Soit, j'admets que vous avoir nommé "Le Valderek de chaos" était injuste. Vous ne lui ressemblez pas du tout.

Mais pour le reste, je ne suis pas convaincu ...
C'est bien le personnage que j'ai mit en IL, comme je vais le mettre en IL sur ce forum, car le personnage refuse la discution. Maintenant si vous jouez votre personnage avec le même caractère que le joueur, je n'y peux rien, la faute ne vient pas de moi mais de vous.

Moi j'ai su faire un personnage que Archimage aurait détestait.
Vous, vous jouez toujours de la même façon, et mélanger allègrement rôle et non rôle ..

C'est agaçant ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés