Quete les parchemeins de Kyllikki

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir activer la quete et tuer les morvalts correspondant j ai donner Catha Gardasdottir d Aegirham les trois totems que je devais trouver ,or apres les avoir donner mon journal dit d aller chercher ma recompense aupres de Catha mais celle si m ignore royalement et il n y a aucun mot a activer.Si c est un bug comme je le pense a qui doit je m adresser pour que cette quete soit enfin debloquer et ma frustration enlever!Merci.
Nom d un cochon spectral rien n y fait meme pas les coups de batons que je lui donne Grrrrr!Je suis desesperer vais je finir dns une taverne a me saouler ou ecrire une missive a Goa pour savoir s ils peuvent me debloquer?Et cela est t il possible??
Citation :
Nom d un cochon spectral rien n y fait meme pas les coups de batons que je lui donne Grrrrr!Je suis desesperer vais je finir dns une taverne a me saouler ou ecrire une missive a Goa pour savoir s ils peuvent me debloquer?Et cela est t il possible??
Bien sur n'hésite pas à écrire une demande au support client c'est le genre de demande qui sont très vite résolue

Amicalement,
Kikoo

J'ai eu le meme problème et me suis dit: tiens encore une quete buggée...super. Surtout qu'elle devait servir de pré-recquis à une autre quete hl....

En fait ca s'est débloqué une semaine après... je suis revenu la voir comme ca et pouf! La quete s'est terminée d'un coup d'un seul.

Donc de patience tu t'armeras et non pas de tartes à la crème pour Goa
Pareil cela ne marchait pas apres les totems

Mais a chaque fois que je passais vers elle (en allant au coffre ou pour voir mon trainer) je tentais de luis reparler

Et un jour pouf, c'etait bon


= objet de [censuré] gris puisque j'avais fait 4 level entre temps
Hello,

Je recherche un moyen de finir cette ..... de quete.

Catla veut pas me donner la récompense.

J'y suis retournée des dizaines de fois depuis 10 jours.

Ca me gave sérieux, car cette quete une fois fini, permet d'accéder a une quete lv 35 , des plus interessantes.

Si vous avez une idée , suis preneuse

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés