L'xp en ZE pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
On m'avait dit justement qu'enchevêtrement ça ne servait pas tant que ça dans la ZE, et qu'apparemment c'était juste une question d'habitude.

Enfin bon, chacun a sa manière de jouer aussi.

ZE = Zone Ethérée
Ca sert quand les rats ont fait invoquer trop de momies, donc elles viennent tous d'un coup sur toi...Tu les enchev et tu recules derrière la partie au bord de l'eau et tu canardes
Citation :
Provient du message de Eoll
Forsk c'était pas un archer pur avait plus de 500 de dext ?




Je savais pas que c'était JPA

( 'fin pour le peu que j'y suis resté aussi ... )

Vi 531 même
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Vi 531 même

Ah

*Se rappelle avoir essayé de le fouiller suite à un vol, avec seulement 10 en vol, 50 coup d'oeil*

Mais je pensais que t'aurais terminé par avoir le He
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Ca sert quand les rats ont fait invoquer trop de momies, donc elles viennent tous d'un coup sur toi...Tu les enchev et tu recules derrière la partie au bord de l'eau et tu canardes
Bah il faut s'arranger pour ne pas faire invoquer les rats.
Citation :
Provient du message de Muska
Bah il faut s'arranger pour ne pas faire invoquer les rats.
La seule solution que je vois c'est de pas taper les rats alors ^^
Citation :
Provient du message de Muska
Bah il faut s'arranger pour ne pas faire invoquer les rats.
Ah bon?

les coups physiques ne font pas invoquer aléatoirement?

Je sais que les sorts physiques les font invoquer aléatoirement....

Il y aurait une méthode pour éviter les invocations?
Aucune idée.

Enfin plusieurs archers m'ont précisé qu'enchevêtrement n'était pas réellement utiles dans la ZE, je leur avais demandé parce que je voulais des conseils à ce sujet, et j'ai remarqué par la suite (par moi même notamment) que ce n'était pas si utile que ça, enfin je m'en sortais assez bien sans ce sort, sans parler des autres archers...

Et sinon pour les lanceurs de sort, bah j'ai pas mal xp au boulder dans la ZE et franchement, enchevêtrement je ne m'en servais jamais.
L'enchevêtrement sert beaucoup quand on est pas habitué.. Ensuite, il ne sert qu'une fois de temps en temps, lorsque que l'on se laisse déborder.. ça permet de se dégager quand quelqu'un provoque un respawn monstre par exemple.

Pour répondre au dessus, cela se vois que tu ne t'est jamais battu contre un gros mage plein d'esquive
un vieux truc que j'avais filer à un ami à l'époque pour la ZE en tant qu'archer pur :



http://perso.wanadoo.fr/euhdevraisyavoirunnom/image/etherees.jpg

le D est le point d'arrivée sur les iles

(si c'est trop gros, dites le moi, j'éditerais pour ne mettre que le lien)
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
enchevetrement ce sert que contre les guerrier
stou
Surtout quand on parle du PvM dans la ZE...

Sinon la carte m'a l'air bien.
Pas mal la carte, sauf pour ta zone de tir soi disant ''safe'' .
Quand t'es là, souvent les momies/purifs peuvent te toucher, car ils sont assez pret pour tirer, donc dangereux .
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Pas mal la carte, sauf pour ta zone de tir soi disant ''safe'' .
Quand t'es là, souvent les momies/purifs peuvent te toucher, car ils sont assez pret pour tirer, donc dangereux .
euh oui pardon, je n'ai pas été super clair

alors, les zones de tirs safes, sont les endroits des cibles (rats, purif et zombi) où ils ne peuvent ni te tirer dessus, ni trouver le chemin jusqu'a toi, si tu es sur les 4 croix correspondantes, et que tu les agro en bord d'ecran.

Si la cible passe sort des zones quadrillées vertes, alors tu passes en zone 'à risque relatif'.
La couleur orange indique que l'on peut tenter une attaque physique sur un rat sans pour autant liquider son stock de popos par la suite (le puller en fait), car on a la possibilité de rejoindre vite une position optimale de tir tout en coincant la cible en zone safe (zone safe signifiant aussi que si vous tirez un rat se trouvant dans une zone verte, de la position optimale correspondante, toutes les invoc ainsi crées seront coincées aussi (pb d'IA). En dehors des zones vertes, les invocs peuvent réussir à vous rejoindre sur votre optimale)
La zone rouge indique que si vous faites invoquer un rat qui s'y situe par une attaque physique, l'invocation et le rat ont la capacité de vous rejoindre.



Enfin, mais cela ne concerne plus les archers archi-purs, je conseil vraiment la connaissance du sort chaine d'eclairs en ZE. Car généralement, le rat qui invoque un rat qui réinvoque un purif ... t'es mort
(le purif fera invoquer comme un malade les autres rats non agros a toi). Donc si 2 rats : chaine d'eclair pour achever les premier tout en maintenant le second sous pression. Une fois mort tu reprend l'arc et rebelotte.
De plus les invocations se tuent entres elles. Si elle se tuent entre elles, cela induit une baisse de rendement à l'XP ... Donc meme si tu as plein d'invocs et de rats, le tout bien coincé ... bah tu profitera pas de tout l'XP entant que simple archer ... Donc tu chain pour eliminer des enemis tout en evitant qu'ils s'entretuent.
a l'inverse de ce qui est sur ta carte, il faut jamais aller sur la droite quand on remonte dans la zone de depart!


sinon enchevetre ca sert pas vraiment en zone etheree


fifine, sur chaos ca lag beaucoup je trouve, ca doit pas etre evidement la bas les etherees
Citation :
Provient du message de Cali ^^
a l'inverse de ce qui est sur ta carte, il faut jamais aller sur la droite quand on remonte dans la zone de depart!

Et là je suis tout à fait d'accord. Si à gauche, c'est incroyablement tranquille vu qu'on a beaucoup de recul, sur la droite, c'est beaucoup moins évident car les monstres ne sont pas bloqués et arrivent à remonter suffisamment haut, et le seul recul que l'on a est horizontal et c'est beaucoup moins efficace.
Level 100 avec 100 80 285 40 40 et les bijoux je fesait le level 100 -----) 101 en 3 heures a peine , en restant au début de l'île en tuant tout les rats et les momies les plus proches avec le bout d'écran ...

Aussi si tu veux tu peux mettre 100 en guérison rapide , un ami archer avec cette compétence fesait ses xps sans potions aucunes face aux rats , mais il faut etre déjà bien habile

Ensuite avec du courage tu peux monter très haut a l'éthérée pour un archer humain , je sais que sur démios El Fon a fais : 110 150 445 40 40 a peu pres , level 142 si je ne m'abuse

Voilou
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Level 100 avec 100 80 285 40 40 et les bijoux je fesait le level 100 -----) 101 en 3 heures a peine , en restant au début de l'île en tuant tout les rats et les momies les plus proches avec le bout d'écran ...


3 heures à peine?
C'est à dire envion 7m/h, c'est pas bcp...normallement tu devrais tourner à 9m/h environ
Merci beaucoup pour toutes vos remarques

Je me suis un peu entraînée là bas et j'ai tout de suite compris la carte car j'ai pu repérer aussi qu'ils se coinçaient dans ces zones

C'est vrai que ça monte mieux qu'aux skraugs

Cali, justement mon problème c'est que je lag un peu trop pour pouvoir bien faire ce qu'il faut pour les tenir dans les coins, mais on finit par s'y faire ... (si y a pas une Equinoxe qui passe dans le coin ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés