[ Irak ] Bombardiers et si ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui m'interesse plus c'est de savoir comment le gouvernement francais justifie le fait que des forces militaires en route vers un conflit qu'il reprouve traversent son espace aerien. C'est un effet de notre appartenance a l'OTAN ? Il est certainement temps de quitter cette vaste masquarade qu'est l'OTAN et reprendre notre liberté dans ce cas.
Citation :
Provient du message de Moutton
Quelqu'un qui peut voler à 20.000m peut voler à 10.000m

Si vous voulez à jouer au pinaillage, je vous sors les données exactes de toutes les versions du B-52 en provenance de l'USAF.

Comme dit précédemment, certaines choses que j'ai dites sont SIMPLIFIEES car des que ca devient un peu technique ici, tout le monde se barre sans prendre la peine de lire.
Moi ça m'intéresse donc si tu pouvais nous/ me les donner je suis preneur.
Citation :
Provient du message de Moutton
Quelqu'un qui peut voler à 20.000m peut voler à 10.000m

Si vous voulez à jouer au pinaillage, je vous sors les données exactes de toutes les versions du B-52 en provenance de l'USAF.

Comme dit précédemment, certaines choses que j'ai dites sont SIMPLIFIEES car des que ca devient un peu technique ici, tout le monde se barre sans prendre la peine de lire.
La t'es de mauvaise foi.

Si on suit ton raisonnement tu aurais pu dire que le B-52 pouvait aussi voler juste a 400 mètres d'altitude...

Ben oui, si il peut voler a 20.000 mètres, il peut voler a 400 mètres.

En général quand on sort une altitude, c'est la maximale...
Je vois pas en quoi dire qu'il peut voler a 20.000m serait plus technique que de dire qu'il peut voler a 10.000m

Et heu, il s'agit carrément du double de ce que tu as annoncé, je ne pense pas que cela soit pinailler.
Citation :
Provient du message de Dalou
Je ne comprendrais jamais comment on peut être passionné par des armes militaire ou non.
La différenciation entre engin et utilisation. Je trouve la technique des armes intéressante et c'est malheureusement là où l'homme se surpasse le pus dans l'invention. S'ils n'y avait pas eu d'armes beaucoup de chose connu aujourd'hui n'en sera pas à ce point d'invention, je pense notamment au fusée.

Je trouve un rafale beau mais je ne l'imagine pas pour cela en action de combat. La sophistication des armes m'interpelle et m'interresse mais pas leur utilisation.


Je suis pas sûr d'être convaincant mais bon...
Citation :
Provient du message de Darla Rakar

En général quand on sort une altitude, c'est la maximale...
Pour être précis :
B-52G / Service ceiling = 16.756m (55.000 ft)


En général , les performances max sont rarement atteintes. Sauf pour la frime, ou faire des records.




Pour les infos sur le B-52, c'est ici , désolé c'est en anglais.
( non, je ne connais pas tout de tete, je ne suis pas une encyclopédie vivante ).
@ Moutton : Désolé de dire des conneries...

Pour moi la question était de savoir s'il y avait un risque d'explosion en cas de crash d'un avion... Alors j'ai répondu à la question, avec mes connaissances qui me viennent plus de Buck Danny que de la doc officielle du B-52, quelle que soit sa révision...

Un hélicoptère de transport de troupes non plus, c'est pas censé se crasher... enfin c'est pas la vocation première...

Maintenant si tu me parles de largage de bombes, ça n'a plus grand chose à voir... Enfin si on ne répond pas à la question initiale, on peut très bien étaler sa science et décréter que les autres sont des abrutis, ça ne pose pas de problème...
Citation :
Provient du message de Mothra
Moi ce qui m'interesse plus c'est de savoir comment le gouvernement francais justifie le fait que des forces militaires en route vers un conflit qu'il reprouve traversent son espace aerien. C'est un effet de notre appartenance a l'OTAN ? Il est certainement temps de quitter cette vaste masquarade qu'est l'OTAN et reprendre notre liberté dans ce cas.
Selon le discours de Jacques Chirac du 16 mars 2003 (à lire au besoin sur www.elysee.fr) :
Citation :
QUESTION - Et le soutien matériel que la France accordera à cette guerre ? Quel soutien la France accordera-t-elle à la Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, si guerre il y a ?

LE PRESIDENT - Je ne sais pas ce que les Etats-Unis ou la Grande-Bretagne demanderont le cas échéant à la France. Jusqu'ici, les Etats-Unis n'ont demandé qu'une chose, qui étaient les autorisations de survol. Ce que j'ai bien volontiers accordé justement parce que nous sommes alliés et amis même si, par ailleurs, je désapprouve profondément la guerre aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Moutton
Pour être précis :
B-52G / Service ceiling = 16.756m (55.000 ft)


En général , les performances max sont rarement atteintes. Sauf pour la frime, ou faire des records.




Pour les infos sur le B-52, c'est ici , désolé c'est en anglais.
( non, je ne connais pas tout de tete, je ne suis pas une encyclopédie vivante ).
Ceiling : 50.000 ft

source
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés